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307 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - La Bible du proto façon Tchang [21555]
Tchang
31-10-2019 à 22h22
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salut
cool cette expérience

le bridage XS ne joue pas sur la puissance ; mais uniquement sur la vitesse ...

le démarrage reste optimale , on vois bien sur la vidéo que en mode bridage , le moteur prend des tours puis réduit en suite pour se staliliser ....

peter , un interrupteur n'est pas un chunt ,

les chunts on une résistance trés faible qui laisse passer un courant trés fort
, mais reste une résistivitée ...

l'interrupteur externe devient juste comme une inforamation et ne mesure en rien le courant qui le travers ...(section , courant de passage trop bas,)

le fait de supprimer des chunts en faite réduit simplement le passage du courant , donc forcément que l'ampérage et faible ...

les chunts ne sont pas des simple barrette de cuivre ou autre , c'est en gros une grosse résistance , du type chauffante qui a une résistance en elle ...

le fait que si tu les remplace par du cuivre de la meme longeur et meme section , le résulta ne sera pas la meme ...

pour limiter la puissance , il faut modifier l'information vers la puce comme l'expérience de thibaud en dérivant le signale

Tchang, 14535 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [641114]

Message modifié le 2019-10-31 22:26:13 par Tchang.
Peter
01-11-2019 à 09h34
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Salut les amis !
Tchang je suis bien conscients de ce que tu dis. Dans mon expérience j'ai volontairement choisie une connectique xt90 car elle ne change pas la puissance du contrôleur lorsque la fiche est shuntée. 35A fiche xt90 shuntée et 10A fiche xt90 ouverte.

Mais je pense avoir compris quelque chose.
À mon avis Thibaud a oublié de nous préciser certain détails.
En réalité le schéma qu'il a donné ne sert qu'à augmenter la puissance pas à la réduire. Le minimum étant la puissance donnée par le shunt d'origine. Dans son cas 30A.
En faisant cette modification j'ai obtenu une intensité de 35A minimum et je suis allé jusqu'à 80A
Ça correspond à son expérience sauf que je suis allé un peu trop haut en intensité.

Du coup je pense qu'en réduisant l'intensité à 10A, en supprimant 2 des 3 shunts et en installant un potard comme sur son schéma, et en le réglant à 50A max pas plus, on obtient quelque chose de plus correct que ce que j'ai fais du point de vu électronique. Le choix du potentiomètre reste le plus délicats pour compenser l'installation d'un interrupteur pour le mode éco.
Thibaud a tiré son schéma de ce site :
Schéma potentiomètre shunt power
skoda.daves.cz

Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [641146]

Message modifié le 2019-11-01 14:24:30 par Peter.
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01-11-2019 à 09h34
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Tchang
01-11-2019 à 09h47
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A ok.

Si non il y a fa fonction accélération linaire qui permet une montée de vitesse douce en limitant l appelle de courant automatiquement. ...

Jette un oeil sur les côté des grosse résistance. ..
En fonction de la charge du moteur elles chauffent plus ou moins. ..
En changeant cette valeur tu change l appelle du courant. ..



Tchang, 14535 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [641152]
Peter
03-11-2019 à 15h02
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Salut !
J'ai voulu faire un banc de puissance très simple avec un alternateur mais en faite c'est un échec car l'expérience ne fonctionne pas avec 100% des contrôleurs




Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [641500]

Message modifié le 2019-11-04 12:02:08 par Peter.
Peter
04-11-2019 à 12h27
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Salut je mets ici quelques détails de composants constituant nos contrôleurs 36v/48 350w et 48v/64v 1500w et
48/64/72v 1500w

Pour les 48/64/72v 1500w :
Condensateurs d'origine 100v
Mosfets 130 à 150A 100v.

Pour les 48/64v 1500w :
Avec condensateurs d'origine 80v 470microF
Mosfets SKD502T (85v 138A) Skysilicon
Mosfets S85N10R ( 85v 100A)Si-tech
Mosfets S85N10R (120A 85v) Si-tech
Mosfets TK150E09NE (150A 85v) Toshiba

Avec condensateurs d'origine 63v 470microF
Mosfets FBM120N70 (120A 70v)

Pour les 36v 350w :
Condensateurs 63v 470microF
Mosfets RU7088R (70v 80A)
Mosfets HY1707 (70v 80A)

Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [641619]

Message modifié le 2019-11-04 12:30:00 par Peter.
Tchang
04-11-2019 à 18h26
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salut a tous
je poste ici , une réccap de la liste des codes et leurs fonction des options cacher...

vidéo:






Tchang, 14535 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [641633]
Tchang
06-12-2019 à 00h01
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mise a jour page 5 fait ; des code options et fonctions

Tchang, 14535 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [645810]
Tchang
24-12-2019 à 18h42
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salut a tous

je poste cette petite vidéo pour ceux qui ont des problèmes avec leur moteur de hoverboard…
perte de puissance / broutage / moteur qui fonctionne mal...

youtu.be


a plus

Tchang, 14535 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [647873]

Message modifié le 2019-12-25 22:07:47 par Tchang.
Peter
25-12-2019 à 16h03
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Merci Tchang très bonne démonstration comme d'hab' !



Peter, 7392 msg, 42 ans. (FR-77). [mon blog]
 Citer Alerter [647927]
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25-12-2019 à 16h03
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Tchang
04-02-2020 à 18h41
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salut a tous
je poste ca ici pour le mode d'emploie du display lcd type LH100 36v 350w




appuyer longuement sur le bouton power;
puis tape le code 6666 pour rentrer dans le configue....

a retrouver ici:
fr.aliexpress.com


voici le menue ;

P01: réglage du rétroéclairage, 1 est le plus sombre, 3 est le plus léger,

P02: unité de distance réglée, 0: KM; 1: mille;

P03: tension: 24 V/36 V/48 V/60 v, réglage par défaut: 36 V;

P04: temps de veille : 0-pas de sommeil; autre nombre signifie temps de sommeil, portée: 1-60; unité en minute;

P05: niveau assiste de pédale: 0: 3 vitesses mode;

P06: taille de jante: unité, pouce; précision: 0.1;

P07: nombre magnétique d'essai de vitesse: portée: 0-255;

P08: limitation de vitesse: portée 0-100 km/h

P09: démarrage nul/démarrage non nul, 0: démarrage nul; 1: démarrage non nul;

P10: jeu de voies motrices

0: entraînement par pédale: PAS uniquement

1: accélérateur gaz uniquement

2: la pédale PAS et la manette des gaz activé

P11: sensibilité de la pédale (donot ouvert)

P12: jeu de force de pédale (non ouvert)

P13: capteur magnétique à pédale , nombre d'aimant : 5/8/12

P14: ensemble de limite de courant du contrôleur, réglage par défaut 13A portée: 1-20A

P15: contrôleur sous tension

P16: ODO zéro ensemble clair, appuyez longuement pendant 5 secondes, ODO arrive à zéro des km

P17: 0: pas de régulateur croisière, 1: peut régulateur croisière;

Croisière automatique disponible uniquement pour le protocole de communication numéro 2 (gaz)

P18: indicateur de rapport de vitesse, portée: 50% ~ 150%,

P19: 0 disponible ou non, 0: avec 0 vitesse, 1: pas 0 vitesse

P20: 0: 2 numéro protocole 1: 5 S protocole 2: veille 3: veille


ici les codes erreurs:

0=Le travail Normal

1=Pas

2=Frein

3=Erreur du capteur de Pas (icône de conduite)

4=6 KM/H de croisière

5=Rapide croisière

6=Batterie sousvoltage

7=Erreur moteur

8=Les erreurs d'accélérateur

9=Erreur du contrôleur

10=Communication reçoivent l'erreur

11=Communication envoyer erreur

12=BMS erreur de Communication

13=Frontlight erreur




Tchang, 14535 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [654438]

Message modifié le 2020-03-24 20:27:18 par Tchang.
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