SP-2:.### Z01### Mon cargo (ma version du bullitt...) Forum Cyclurba.fr. Le blog de vos vélos

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.      1 2 3 - Mon cargo (ma version du bullitt...) [17244]
Maillerau
17-12-2017 à 10h47
Acceder au profil du membre
Bonjour, je suis aussi arrivé au vélo cargo. Côté conduite, vraiment facile, peu fatigant en comparaison avec le tandem.
Ayant acheté ce Bullit en octobre, j'ai peu de retour d'expérience pour le moment.
Je l'ai doté d'un direct drive à l'arrière, pour la fiabilité et surtout pour le freinage si important sur un vélo lourd.
Je peux déjà dire que le frein apporté par ce moteur remplace à 80% les freins du Bullitt. Les freins a disque (hydrauliques) ne sont utilisés que vers les 10 km/h restant, avant l'arrêt.
Je prends toutes les infos pour effectuer un voyage vers la Turquie, par l'Eurovélo n°6, en Juin 2018.

Anonyme, 370 msg, 61 ans. Ribecourt Dreslincourt (FR-60). [mon blog]
Alerter [544410]
21 messages.      1 2 3 - Mon cargo (ma version du bullitt...) - Lu 7561 fois. [17244]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 14h29 Havoc Une cycliste tuée dans Lyon III par un camion.
Le 15 à 18h47 Ptit-philou https://www.lyoncapitale.fr/actualite/trottinette-velo-a-moteur-ces-engins-qui-vont-etre-interdits/
Le 16 à 17h15 Havoc Berthier viré de la COGIP. Désolé pour ce flood passager !
Le 18 à 23h24 Peter Il nous a inspiré et nous aura bien fait rire, Léonce Rudelle est mort : youtu.be
Le 19 à 17h01 Havoc Oui, j'ai vu ça Milla Dios ! Il n'était pas très vieux, en fin de compte.

Découvrez tous nos display compatible Bafang