Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.   1 2 3   - Velos electriques distribués par Norauto [693]
Membre74
28-04-2006 à 11h39

C'est le norauto qui est juste en face de la station service de Auchan vélizy 2. Ce n'est pas la station esso, c'est la station Auchan, un peu derrière le décathlon dans la zone industrielle du coté des bus.

Coté sav il ne devrait pas y avoir de problème avec norauto puisque leurs ateliers sont juste à coté du magasin.

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
C\\\'est le norauto qui est juste en face de la station service de Auchan vélizy 2. Ce n\\\'est pas la station esso, c\\\'est la station Auchan, un peu derrière le décathlon dans la zone industrielle du coté des bus.

Coté sav il ne devrait pas y avoir de problème avec norauto puisque leurs ateliers sont juste à coté du magasin.

[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [5488]

Discussion déplacée depuis la rubrique , le 2006-05-20 18:51:38 par Cyclurba.
Patrice
13-05-2006 à 18h09
Ca ressemble beaucoup au Peerless de Samui Loisirs : j'avais essayé le modèle VTC/ville qui a une allure très sympa une assistance très progresssive ... mais si discrète qu'on se demande parfois si elle est en marche (le 24 V 200 W ...)! De plus elle ne démarre qu'une fois le vélo lancé.
En revanche la meme assistance sur le pliant était beaucoup plus efficace (petites roues, moins lourd).
Reste à voir si les Norauto sont les memes, on attend les premiers test avec impatience !

Patrice, 89 msg, 00000 (AL-00).
 Citer Alerter [5810]
publicité
13-05-2006 à 18h09

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique
Yan
04-06-2006 à 00h48
Acceder au profil du membre

je suis passé chez Norauto Aubagne près de marseille . Ils ont en expo les 3 modéls de vélo de 700 à 1000 €. J'ai essayé le model à 1000 €, celui dont le carénage volumineux me fait un peu penser à un isd .

Il a 7 vitesse à dérailleur classique et des petites roues (comparé à mon Twist Lite Giant que j'utilise depuis 2 mois). Il a une batterie Nimh annoncée pour 50 km d'autonomie, pèse environ 30 kgs, un seul niveau d'assistance.

L'essai ma surpris comparé au Giant: il faut pédaler fort pour le faire démarrer et une fois lance il assiste presque à 100% !! Si on lache le pédalier il ne s'arrète pas immédiatement. Sa finesse de conduite et sa finition sont nettement inférieurs au Giant . Ca me donne l'impression de conduire une trotinette électrique plutot qu'un vélo à assistance.  J'ai l'impression qu'au dela de la vitesse autorisée, le moteur freine le vélo. Mon avis est que la diffèrence avec le Twiste Lite  (300€) n'est pas vraiment justifiée, et qu'il est préférable de mettre 1300 €  pour avoir un vrai vélo à essistance.

Anonyme, 18 msg, Aix En Provence (FR-13). Giant Twist Lite Lds depuis avril 2006, Aix en Provence
je suis passé chez Norauto Aubagne près de marseille . Ils ont en expo les 3 modéls de vélo de 700 à 1000 €. J\\\'ai essayé le model à 1000 €, celui dont le carénage volumineux me fait un peu penser à un isd .

Il a 7 vitesse à dérailleur classique et des petites roues (comparé à mon Twist Lite Giant que j\\\'utilise...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [6122]
mani
06-12-2006 à 14h15

Je vois que vous parlez du peerless de samuiloisirs. Qu'en pensez-vous ? (il y en a à vendre sure-bay).

Merci.

Anne-marie, 61 msg, 74 ans. Chaumontel (FR-95). BH E-Motion City 700
Je vois que vous parlez du peerless de samuiloisirs. Qu\\\'en pensez-vous ? (il y en a à vendre sure-bay).

Merci.

Alerter [10736]
Membre25
06-12-2006 à 14h29
Pour quel usage ? Quotidien ou occasionnel ?

Membre25, 887 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [10738]
mani
06-12-2006 à 18h51
Quotidien mais pour des trajets  de 4 à 8 km maximum.

Anne-marie, 61 msg, 74 ans. Chaumontel (FR-95). BH E-Motion City 700
 Citer Alerter [10743]
Cyclurba
07-12-2006 à 09h06
Mani : vous deviez completement du sujet; Veuillez creer une nouvelle discussion.

Charly, 7637 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr

Alerter [10744]
thygo
21-02-2007 à 20h29
à tous.

Je suis nouveau venu et cette discussion m'interessait mais elle est morte ici.

Au final, qu'en est-il de ces vélos ?

Thierry, 3 msg, 55 ans. Villeurbanne (FR-69). thygo.canalblog.com
Je suis nouveau venu et cette discussion m\\\'interessait mais elle est morte ici.
Au final, qu\\\'en est-il de ces vélos ?[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [11876]
pat_67
25-02-2007 à 14h09
au final, pas terrible dans le genre, va voir sur todiffusion.com... leurs velos à prix égal sont nettement meilleurs et la boite tre sympa....

Phil, 66 msg, 57 ans. Strasbourg (FR-67). Phil de strasbourg, Twist confort ST depuis le 5 mars 2007
 Citer Alerter [12155]
publicité
25-02-2007 à 14h09

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Transformez votre vélo en vélo électrique
Velotboulotdodo
26-02-2007 à 09h46
J'ai vu le VTT de norauto ce WE. Oulalah, il est enorme ! Surprenant: le cadre avait l'air forcé pour faire renter la roue et le derailleur. Pour 970 euros, ca me parait trop trop cher

Veloboulotdodo, 1496 msg, 47 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique
 Citer Alerter [12229]
21 messages.   1 2 3   - Velos electriques distribués par Norauto - Lu 34289 fois. [693]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Réparer et entretenir son vélo soi-meme

Réparer et entretenir son vélo soi-meme