£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
130 messages.      6 7 8 9 10 11 12 13   - Moteur Pédalier Teith Tecnhnologie D'Electric Bike [3851]
Gob33
12-04-2011 à 03h24
Je reviens sur le sujet initial du discu.

Le Bighit semble être fabriqué par China National Aero-Technology (CATICGZ - Guangzhou, China) sous la marque TONARO.

Moteur sur Bighit:

Vidéo du moteur pour évaluer son bruit et l'enclanchement au pédalage.

Courbes du moteur (Intéressant)

===============================================

Le moteur TONARO est aussi disponible sous forme d'un kit chez EAST SUN Company adaptable sur un cadre normal. Voir vidéo ici.

D'après la vidéo, ce kit moteur attaque le pédalier par une petite chaine à la différence du moteur sur Bighit (voir ci-dessous). 2 axes au lieu de 1.

Vidéos plus détaillées du montage.

D'après EAST SUN:

It is easy to fit within half an hour.

The specification id the list of all inclued parts on our conversion kit.All our parts are chosen the No.1 on CHina or all the world.

The price on our pedelec kit within battery is US $ 870 per set.We don't sell seperate.So we don't sell without battery.

There is some points on our special and unique supplier which are different from other suppliers:

1.We had INTERNATIONAL PATENT on our PEDELEC KIT.

2.Our Pedelec kit is the No.1 Central Drive System conversion kits for normal bike.

3.Our Central Drive Technology which apart from YAMAHA, has gained the support of SANYO, PANASONIC and many other manufacturers. Our biggest advantage on our central drive technology:1. High torque. 2 Low and central weight point.3. Resistant Force.(The details on advantage you can check the attachment)

4.We have the patent of the central-drive system and the EN15194:2009 certifications

5.Our Electric Vehicle is the technology founder in China, after 5 years of R&D and 4-year market test, our system has become the most mature Central Drive System in China.

6.Thei PEDELEC KIT is our new product.We take research on it more than 10 years.Itis the most potential products nowdays.

7.All our equipment and fitting on conversion kit and e-bike are according the Europe standard.(You can check the fitting in conversion kit on attachment).We have CE certification on our conversion kit.

8.Best battery.Our battery comes with a 36v 10ah (360wh) lithium battery. It is Li-Polymer (10AH36V).

9.Unique motor. ES electric bikes have a unique mid mounted motor. This clever design allows us to achieve more climbing power with lower battery use. It also allows the full use of the gears under power which is a great advantage over other hub driven electric bikes. The power is controlled by using the twist throttle.

10.patent crank drive system. ES electric bicycles has a patented crank drive system that produces up to 90Nm of torque whereas most common hub drives would struggle to produce more than 40Nm. This gives East Sun electric bicycles a big advantage when climbing hills, making it perfect for the local terrain.

11.ES electric bicycles are manufactured an ISO 9001:2008 quality system, ensuring consistently good products built to our demanding standards. We have CE and EN15194 certified.East to import under legal.

If any question,please feel free to contact us.

Best regards,

Contenu du kit:

Specification For E-BIKE SYSTEM SET

PART NAME MODEL Description color

Crank/chain ring silver/CP
BB parts ED
BB axe
reducer w/controller inside
reducer bracket
battery carrier ZG-wally
Chain Z72 1/2“*3/32”*114L brone
FreeWheel LY3008 13-30T 8 index black
Battery Li-batter 36V 10AH
Charge 36V, intelligent, black
Motor Brushless ,HUB 36V 250W, w/line 85CM Siver
Controller Brushless 36V1,2,3lever, ,15±1A restrict,
indicator JT790
sensor Hall w/black plastic disc
brake lever 47P, brake stop function TRETRO BRAND
F/light 36V,w/line
R/light XH0309 w/5# battery
extended wire
SpeedLimit 25km
Switch JT790 black
manual english

Gobinus, 1705 msg, 57 ans. Bordeaux (FR-33).
 Citer Alerter [126505]
paco64
12-04-2011 à 05h03
Acceder au profil du membre
Un équivalent du cyclone, mais de conception bien meilleure sur le plan mécanique.
Par contre l'accés à la petite chaine est très difficile.
Vaut mieux ne pas avoir de problème.
Mono plateau.
Un vrai bighit est mieux car pas de chaine, mais possibilité de choisir son vélo.

Dominique, 2800 msg, 73 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] H. Full Fatsix, StumpLevo moteur pédalier custom,F fat bike
 Citer Alerter [126506]
publicité
12-04-2011 à 05h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Ruegnev
12-04-2011 à 10h29
pas mal ce kit dommage qu'il ne le vende pas sans batteries et sans le moteur

Dominique, 2129 msg, 53 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26
 Citer Alerter [126529]
Gob33
28-05-2011 à 10h52
Il semble y avoir de nouveaux modèles sur le site du fabriquant TONARO.
UNICORN avec un cadre différent, EAGLE de type randonnée.

Citer Alerter [132950]
Jpteith
28-05-2011 à 21h47
oui car a la demande des pays étrangers qui demandaient le FIVE et vu le succes du cadre et des couleurs he bien ....le résultat est la une jolie copie ....et produit avec mon autorisation

Jean Pierre, 141 msg, 60 ans. St Remy (FR-01). www.electrics-bike.com
 Citer Alerter [133003]
Nko
28-05-2011 à 21h54
Acceder au profil du membre
Vont il être importe? Surtt la copie du 5 avec le porte bagage.

Anonyme, 227 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [133004]
Jpteith
29-05-2011 à 14h43
oui NICOLAS

mais le modele UNICORN qui veux dire LICORNE ne sera qu une copie avec une norme cycle 14764 et non un modele comme le FIVE homologué 14766(norme tout terrain) enfin se sera un modele tel que le BIGITH actuel mais avec un peu plus de rigidite du cadre donc un peu de patience pour ce modele qui apparaitra fin d annee

Jean Pierre, 141 msg, 60 ans. St Remy (FR-01). www.electrics-bike.com
 Citer Alerter [133057]
Chris-04
29-05-2011 à 16h10
Cela n'engage que moi, mais avant d'acheter une copie du bighit, il faut vraiment peser le pour (GAIN de quelques dizaines d'euros) et le contre..... (qualité du contact et du sav, sécurité et conformité de la batterie......et j'en passe ).
Je parle en connaissance de cause ....
Je ne ferai pas deux foix la même erreur....

Anonyme, 52 msg, 47 ans. Digne Les Bains (FR-04).
 Citer Alerter [133073]
Gob33
29-05-2011 à 18h54
Perso, j'aurai bien aimé un vrai porte bagage large et solide, soit comme extension du cadre, soit type rack enfichable par l'arrière et pas cette grille minuscule sur la batterie.
Ou encore un cadre VTT sans suspension arrière avec batterie derrière le tube de selle ce qui libère de la place pour un vrai porte bagage + sacoches et garde boues

Citer Alerter [133085]
publicité
29-05-2011 à 18h54

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Chris-04
29-05-2011 à 19h29
Tu retrouve ces configurations sur l'enduro ou le compy et les bighits 4 et evo. Le bighit5 est vraiment destiné pour le vtt, en fin c'est comme ça que je le vois. As-tu déjà vu beaucoup de garde boue ou porte bagage sur des vtt neufs ?
Après je pense qu'il sera toujours possible d'adapter le five a ses envies....mais il est pensé plus tout terrain que ses prédécesseurs. Et pour certains dont je fais parti c'est pour ces raisons qu'il fait drôlement envie !!

Anonyme, 52 msg, 47 ans. Digne Les Bains (FR-04).
 Citer Alerter [133087]
130 messages.      6 7 8 9 10 11 12 13   - Moteur Pédalier Teith Tecnhnologie D'Electric Bike - Lu 237648 fois. [3851]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5