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Jubesse
05-03-2018 à 22h02
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J'ai refait un petit tour, avec la batterie à bloc en 12s, ben déjà c'est bien cool, 1800W en pic.
En Capa, je sais pas encore si j'ai bien les 23.8a/h.
A voir quand je l'aurais vidée.
Bon c'est sure ça lève pas tout seul, mais avec un peut d'aide ça le fait.
Chargée à 49.8V elle est tombée presque de suite à 49.5v(Du coup je me dit que c'est con de chargée a bloc.), à 48v c'était quasi 3a/h de moins, rentré à 46.8V; 5.9a/h de consommé, si ça continue comme ça on est bon.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [557171]

Message modifié le 2018-03-05 22:08:19 par Jubesse.
Jubesse
06-03-2018 à 15h37
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Steel poco de olivia and R in the Arr brake, contra esta problema muchachos, I got Regen.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [557335]

Message modifié le 2018-03-06 15:46:19 par Jubesse.
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06-03-2018 à 15h37
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Jubesse
22-05-2018 à 18h25
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Bon comme le RR est fini, je me suis remis sur le vector.
J'ai repurgé le freins arrière, et re-poncé un peut les plaquettes ça commence enfin à mordre .

J'ai fait mon petit tour en fait la conso est de 14wh/km ça vas
c'est plutôt 12wh/km avec le RR et BBS dans le même style de conduite, avec moins de pêche quand même,


Du coup ça fait plaisir de retrouver le confort des suspensions , et une bonne sensation de confiance, faut dire qu'il est super stable ça file droit tout seule .

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [570608]
Jubesse
22-05-2018 à 21h40
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Je pensais pas dire ça un jour, mais:
Le P.A.S m'a manqué sur les premiers kilomètres, après j'ai repris le coup
mais pour de la vitesse de croisière c'est bien pratique.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [570680]
Jubesse
23-05-2018 à 13h25
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Le frein arrière, j'ai fini de le roder tranquille a la main, car on voit encore quelques trace noir sur le disque ça disparait petit a petit et ça mort presque comme il faut.

le glacage est encore un peut présent , il faut que la bande sur du disque ou appuis les plaquettes brille.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [570774]

Message modifié le 2018-06-02 14:11:08 par Jubesse.
Jubesse
02-06-2018 à 12h07
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J'ai fait un tour en 16s conso 30w/km en roulant à fond.
la chute de tension a augmenter un peut mais l'accélération aussi
Le frein arrière est quasi rattrapé il couine encore un peut mais c'est presque nickel .

mais la regèn ne marche plus, peut être il y a un mode 60v a cabler sur le contro.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [572204]
Jubesse
23-07-2018 à 16h41
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La limitation du CA marche avec le branchement comme au chapitre 9.3 du manuel.
J’ai mis le mode current throttle...
Sur le contrôleur j’ai soudé le strap 60V du coup la régénération remarche, elle est plus douce à faible vitesse, et permet de longue régénération en descente .
Le problème c’est la coupure basse du contro qui commence à limiter un peut trop tôt et à 3.3v / cell en charge, pour lui la batterie est vide du coup je vais peut être virer le strap
J’ai légèrement modifié le shunt; un tout petit 1/3 à l'étain; de 40a il est passé a 45a, comme je suis encore en 16S7P avec le contro dans le cadre, c'est le max pour l'instant.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [578352]
Jubesse
24-07-2018 à 22h23
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Je pense à mettre du Statorade dans le moteur, j'ai trouvé ça en France ça devrait le faire
www.supermagnete.fr

media2.supermagnete.fr
ça a l'air Ok base huileuse température de fonctionnement jusqu'a 130°

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [578509]

Message modifié le 2018-07-24 22:53:49 par Jubesse.
Jubesse
16-05-2019 à 08h50
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Dans tout les cas , c'est trop tard, le produit est un place , la sonde de température aussi.
Mais quand t'as un controleur, trop large pour ton cadre, tu fait quoi?
Tu lui coupe ce qui dépasse lol

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [615554]

Message modifié le 2019-05-16 08:51:57 par Jubesse.
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16-05-2019 à 08h50
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Jubesse
17-05-2019 à 14h15
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Bon ben je sais pas ce qui c'est passé tout fonctionnait bien, lorsque j'ai branche le CA au controleur , ça a cramer le CA et le Capteur Hall,
l'écran du CA reste tout vert
et j'ai un défaut de capteur Hall sur le controleur.
Je croit que ce vélo n'est pas près de rouler

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [615688]

Message modifié le 2019-05-17 14:15:46 par Jubesse.
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