£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
62 messages.      2 3 4 5 6 7 - Choix nouvelle batterie type BH 36V [21840]
Elem
16-08-2019 à 06h54
Acceder au profil du membre
Si l afficheur ne s eteint pas et que le baregraphe de la batterie reste constant cela ne provient pas de la batterie .

je ne connais pas l erreur 9 ( je n utilise pas de bh ) une erreur moteur peut signifier un probleme de capteur hall ou un probleme moteur ( sur le bobinage ) .

vérifier en premier le connecteur moteur ( connecteur rond ) a 20 cm du moteur derrière le bars oscillant ) et l état du câble depuis le controleur vers le moteur .

l assistance ce coupe au bout de combien de temps ?
est ce qu elle revient après une réinitialisation du système ?

Didier, 4953 msg, 59 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT-AE TSDZ2 RR-9.1 & Endurigide elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [628201]
Gregbol
16-08-2019 à 07h06
Merci.
L'écran ce vide et est remplacé par le chiffre 9.
Le moteur ce trouve dans la roue arrière.
L'assistance ce coupe aléatoirement en montée souvent.
Je ne peux pas réinitialiser le système.

Anonyme, 30 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [628202]
publicité
16-08-2019 à 07h06

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Gregbol
16-08-2019 à 09h05
Est-ce que quelqu'un sait si une chute déreglant les vis du capteur de couple peut provoquer des arrêts inopinée du moteur qui ce trouve juste à côté.
Merci.

Anonyme, 30 msg, (FR-13).
Alerter [628214]
62 messages.      2 3 4 5 6 7 - Choix nouvelle batterie type BH 36V - Lu 9924 fois. [21840]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72