Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Promos chaine Kmc et Gadget très utile ! [21945]
Bibi78
15-02-2018 à 02h39
Salut à tous !

Un sujet 2 en 1 car c'est du domaine des bon plans .

Alors en premier pour ceux qui aime avoir toujours une chaîne d'avance ou pour ceux qui monte actuellement leur projet ebike voici le lien ou la chaîne KMC X11e ( le chiffre dépend des vitesse et le e pour ebike ) étudier pour nos ebike est à 27 euros alors que ailleurs elle est souvent à 39 euros donc environ 33% de réduc !!! et cerise sur le gâteau si il vous envoie pas en moins de 48h plaignez vous des port de 9,9euros.. ( il m'ont redonner les 10 euros en bon d'achat sans broncher !) et ils m'ont envoyé le 5eme jour par dhl pour etre speed ( sa vient de Hollande ):

-Chaîne KMC ebike

Le deuxième bon plan c'est un gadget très utile pour les adeptes du smartphone sur guidon ou d'ailleurs aussi pour brancher un éclairage (comme moi coursier donc gps et appli toujours allumé ). C'est une sortie 5v usb 2a ! oui 2ah donc chargeur rapide qui se fixe au guidon et se branche direct sur batterie de 36 à 100v :

-www.aliexpress.com

Stéphane, 1019 msg, 37 ans. (FR-78). [mon blog]
Alerter [552988]
Un seul message     - Promos chaine Kmc et Gadget très utile ! - Lu 373 fois. [21945]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme