SP-2:.### Z01### CA V3 et Contrôleur EM3ev Forum Cyclurba.fr. Wattmètres et analyse du courant

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - CA V3 et Contrôleur EM3ev [21279]
Binouze
03-10-2017 à 11h32
Acceder au profil du membre
je viens de me monter un vélo pour faire du tout terrain.
contrôleur 40A en 60V LifePo4.
j'ai branché directement l'accélérateur sur le V3 ainsi qu'un switch pour mettre 3 puissances différentes ( géré par le CA ); Et un autre switch pour régler 3 vitesses max différentes ( géré par le contrôleur ).

mon soucis :
je trouve que l'accélération n'est pas direct quand j'appuie sur la gâchette
j'ai testé pas mal de réglages mais rien n'y change. je vais me brancher directement sur le contrôleur pour voir si ça règle le soucis mais je perds la possibilité de tous les réglages de l'accélérateur.
Et j'espère de ne pas perdre non plus les trois puissances par l'intermédiaire du switch relié au CA.

Enfin bon, si vous avez des idées ?

Laurent, 557 msg, 49 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [533917]
Binouze
04-10-2017 à 18h04
Acceder au profil du membre
Vive la doc de chez Endless-Sphere en anglais mais super complète.


Laurent, 557 msg, 49 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [534088]
publicité
04-10-2017 à 18h04
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-


Binouze
20-02-2018 à 14h14
Acceder au profil du membre
Au final impossible d'avoir une accélération directe en passant par le CA.
J'ai donc branché l'accélérateur direct sur le contrôleur et pour que l'accélération se fasse sur toute la course de la poignée j'ai fais un petit montage avec des résistances ( au début deux potentiomètres ) et remplacés par des résistances permanentes.


Laurent, 557 msg, 49 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [554135]
Titi
20-02-2018 à 14h33
Acceder au profil du membre
il y a des parametre a reglé dans "throttle OUT"

Thierry, 186 msg, 45 ans. Mallemoisson (FR-04). [mon blog]
 Citer Alerter [554136]
Binouze
20-02-2018 à 16h02
Acceder au profil du membre
oui mais impossible de faire un réglage qui réponde au quart de tour.
j'ai tout essayer, enfin je pense.
J'ai passé des heures et des heures

Laurent, 557 msg, 49 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [554139]
Titi
20-02-2018 à 17h44
Acceder au profil du membre
il faut regler les UP Rate et FAST Rate

Thierry, 186 msg, 45 ans. Mallemoisson (FR-04). [mon blog]
 Citer Alerter [554162]
publicité
20-02-2018 à 17h44
Lien commercial -276-

Binouze
20-02-2018 à 18h56
Acceder au profil du membre
oui oui bien-sur :)

j'ai tout essayé, j'arrive à un résultat pas trop mal mais pas assez immédiat quand je veux lever la roue en enduro au moment où je l'ai décidé.
ça vient peut-être du contrôleur ....

Laurent, 557 msg, 49 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
Alerter [554183]

Message modifié le 2018-02-20 18:57:22 par Binouze.
7 messages.    - CA V3 et Contrôleur EM3ev - Lu 826 fois. [21279]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 00h38 Simo2016 Bonsoir
J'ai un problème avec mon vélo batavus padova easy : E0003 afficher sur display, le mode électrique ne fonctionne pas
Le 22 à 08h37 Havoc Obsolescence programmée:« Nous sommes navrés de lire que vous avez des problèmes avec la batterie de votre vélo. Le dysfonctionnement...
Le 23 à 11h19 Paul67 Hello tout le monde, y a t' il qq qui a une expérience dans le débrayage VAE Bosch?
Le 23 à 11h20 Paul67 débridage , pas débrayage
Le 23 à 13h31 Havoc Tout ce que tu recherches est sur le forum et aussi dans les articles.

Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
Lien commercial -60-


Reconditionnement batterie Lithium