£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
28 messages.   1 2 3   - Vol ou destruction de la console [21981]
Naholyr
21-02-2018 à 10h23
Acceder au profil du membre
Je viens de recevoir mon moteur (la batterie n'a pas suivi, je crains qu'elle soit envoyée à la fin du mois, et donc reçue dans un mois, snif…) et j'ai pu vérifier que la console n'était pas amovible.
M'étant déjà fait voler à peu près tout ce qui est resté plus de dix minutes dans le Bakfiets, où que je le laisse, je suis à peu près sûr qu'on essaiera de me la voler… Soit il a un tournevis et réussit, soit il la casse dans l'opération…

D'où mes questions :

- Quelqu'un a-t-il réussi à faire un montage amovible de cette console ?
- Avez-vous prévu quelque-chose pour la protéger ?
- Et enfin dans le scénario du pire, est-ce qu'au moins le moteur continue de fonctionner sans la console (genre utilisation à la gâchette, voire possibilité de le contrôler au +/- ?

C'est histoire de savoir si je prévois d'en commander une d'avance (la C965 se trouve à 30 €, comme prix de la quiétude ça me va) pour pas me retrouver bloqué 1 mois quand ça arrivera :/

Nicolas, 121 msg, 39 ans. Villefranche Sur Saone (FR-69). byteclub.fr
 Citer Alerter [554276]
Bibi78
21-02-2018 à 15h34
Ahahh tu as eu la meme reaction que moi ! J ai été tres etonné qu une belle console que ce Dp c18 ne soit pas amovible comme les boch... j'ai envoyé un mail a bafang pour savoir s il prevoyer ce genre de modèle ....
Ensuite j'ai deja posee toute ces questions et il serait possible de rendre amovible mais assez complexe sa sort de mes competence!
Sinon bah pour la protégé , ne pas rester trop lontemp (10mn) loin de son bike...
En cas de vol ou casse , non le moteur fonctionne plus ... il faut faire un "shunt" mais aujourd hui c est simple tu achete un cable de prog sa fait office de shunt. Ce qui permetra de blloquer le velo sur le niveau 9 de ta programation controleur.

La solution a ce probleme elle existe je dois me renseigner ... il existe des comodo ( boiton + et - menu) avec blutooth et donc le display c est ton téléphone sur support velo !! Top a suivre....

Stéphane, 1019 msg, 33 ans. (FR-78). [mon blog]
 Citer Alerter [554383]
publicité
21-02-2018 à 15h34

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Naholyr
21-02-2018 à 15h49
J'ai en effet vu des consoles avec un affichage très basique et surtout la fonctionnalité Bluetooth. Le tout à 35 €, je pensais que ça serait une bonne solution de rechange en cas d'incivilité, mais les notes sont décourageantes : fr.aliexpress.com

Je vais voir si la programmation marche, si c'est le cas vu que j'ai déjà le cable, le scénario du pire consistera alors à reprogrammer le niveau 9 et à shunter.

Au pire je verrai pour intercaler une prise étanche facile à débrancher, et fixer la console sur un truc amovible (genre clipsable) pour qu'en deux mouvements je puisse la débrancher. Parce qu'en plus il faut que ce soit confortable à manipuler sinon il n'y a aucun intérêt ;)

Citer Alerter [554397]

Message modifié le 2018-02-21 15:51:21 par Naholyr.
Bibi78
21-02-2018 à 15h59
J ai une idée !!

Faut deja touver le support amovible pour guidon ou on fixerai la console ensuite le branchement débranchement connecteur higo c est r1pide et garde les petit embout pourrendre etanche ton connecteur quand tu enleve la console..
Je pense avoir trouver un truc je vait voir sa et je revient

Citer Alerter [554402]
Naholyr
21-02-2018 à 22h26
T'es jamais revenu :D

Citer Alerter [554505]
Bibi78
22-02-2018 à 03h17
je suis sur plusieurs "chantiers" !

J'ai regardé un peu leproblème des support que j'ai trouver c'est pareil il se visse ... sinon j'ai penser une autre solution celle de dévisser les 2 support de la console et la fixer sur un support téléphone donc maintenant il faut trouver une solution pour le comodo ( la commande ), j'ai testé sans la visser sa tient bien donc sa serait une solution pour un arret un peu long mais moi qui fait des arrêt toute les 15min ( coursier vélo) sa va me souler ...

Citer Alerter [554525]
Cyclomalin
15-03-2018 à 15h49
la solution c 'est de mettre le display dans un support de téléphone étanche et de faire une prise Andersen grosse déglace mai solide qui est fait pour être branché débranché. et la petits commande ont s'en fou ont la mai dans le support ou on la laisse sur le guidon avec une autre prise Andersen.

Anonyme, 31 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [559463]
Ripolin
15-03-2018 à 16h17
Tout ça sent le projet en impression 3D, dans lesquelles on pourrait intégrer la connectique en fixe (coque/écran et console de fixation)
Je suis certain que le résultat sera beaucoup couru

Ripolin, 4958 msg, 50 ans. (FR).
 Citer Alerter [559468]
Cyclomalin
15-03-2018 à 16h29
le pire c'est que j'ai une imprimante 3D qui fait du 12x12x12 cm.
oui on peut intégrer la connectique avec des languette comme les compteur de vélo Basic.

Anonyme, 31 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [559471]

Message modifié le 2018-03-15 16:31:36 par Cyclomalin.
publicité
15-03-2018 à 16h29

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Jacques74
15-03-2018 à 16h34
En ce qui concerne la prise shunt, perso j'en ai une toute petite dans mon sac ou porte-monnaie
Voir ce sujet : cyclurba.fr

Coté programmation, j'ai simplement dévié la gâchette sur le niv.8 et réduit le niv.9 à 30 ou 40%
- ce qui évite d'avoir un PAS plein pot sans console
Comme j'ai réparti mes niveaux sur les 5 premiers, ça pose aucun problème (les 6-7-8-9 sont libres).

Anonyme, 18113 msg, (FR).
 Citer Alerter [559472]

Message modifié le 2018-03-15 16:59:21 par Jacques74.
28 messages.   1 2 3   - Vol ou destruction de la console - Lu 1686 fois. [21981]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...