Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2861 messages.      261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271   - Balades et fourberies d'Eaglefour. [19382]
Eaglefour
24-02-2018 à 17h18
Acceder au profil du membre
Si tu veux tout savoir Maurice, ils m'ont accompagné à mon véhicule.

Eric m'a aidé à positionner TroBoVélo sur le porte TroBoVélo de la voiture.

Nous nous sommes assuré ensemble qu'il était bien assujetti au support.

Alexis a retiré, ce que j'avais oublié d'enlever en plus des batteries, l'antivol Abus Bordo et les gourdasses que j'ai pécho moi.....

On a encore discuté cinq minutes dehors, 2°C, Alexis était en T-shirt !!!

Je lui ai dit qu'il allait choper la mort.... Ils sont rentrés.... et je suis parti....

Bon je détaille pas plus lààààà... C'est bon....

La preuve en image comme d'hab....

Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [555158]

Discussion fermée le 2018-05-19 17:07:27 par Havoc.
Message modifié le 2018-02-24 17:29:43 par Eaglefour.
Havoc
24-02-2018 à 17h21
Acceder au profil du membre

Fandez a écrit :
Tu n'y es pas ....c'est plus de 8000. Perso je n'ai aucun problème si on prend son plaisir avec... D'ailleurs le matos photo doit avoisiner le meme budget. Au passage, il faut remercier E4 d'avoir versé presque 1400 euros de TVA au Trésor Public. Un vrai geste citoyen.



Yan... Je te présente mes excuses pour t'avoir obligé à rouler dans des flaques d'eau et des cailloux, la dernière fois.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [555159]
publicité
24-02-2018 à 17h21
Lien commercial -48-


Jarjar31
24-02-2018 à 17h23

Eaglefour a écrit :
Tu japoniaises Jar jar LDP....


Je sais que je suis a l'Ouest parfois, enfin souvent et puis j'aime bien ça l'Ouest, mais là ??? j'y suis pour rien






Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [555160]
Havoc
24-02-2018 à 17h28
Acceder au profil du membre

Corium a écrit :
J'aime bien le look anguleux, tarabiscoté et massif du vélo...mais l'apparence est une chose, la qualité une autre.



Je peux te parler du mien, qui est peut-être très différent de ceux des années 2010.

Le cadre semble indestructible. Il a été maltraité avant que je le rachète (oui, je sais, ça parait improbable mais c'est vrai). Mais il n'a aucun jeu, aucun dysfonctionnement. C’est un cadre alu made in Taïwan. Il est prévu pour la très grosse randonnée et apparemment, les témoignages sur Internet n'évoquent pas de casses. Son seul défaut est le plancher destiné à recevoir la béquille, pas assez épais, donc qui se déforme avec le temps. Le porte-bagage arrière fait partie du cadre, ce qui est très rassurant pour porter des masses importantes.

Évidemment, il est d'une rigidité à toute épreuve, mais il le fait payer par sa masse, importante. Sa géométrie me plait, pas trop instable mais pas trop sage non plus. On peut le brusquer mais il ne va pas surprendre dans les descentes cahoteuses.

Le reste de la qualité, c'est le montage des périphériques, et là c'est moi qui l'ai monté, donc...

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [555161]
Eaglefour
24-02-2018 à 17h34
Acceder au profil du membre

Havoc a écrit :
Yan... Je te présente mes excuses pour t'avoir obligé à rouler dans des flaques d'eau et des cailloux, la dernière fois.



A pas komprix.... pourquoi une telle demande d'excuses

Nous avons passé un bon moment à chevaucher dans ton coin... Le seul problème était la faible amplitude diurne qui nous a obligé à abréger la sortie...

Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [555162]
Zangra
24-02-2018 à 17h34
Acceder au profil du membre
Ton enthousiasme fait plaisir à lire Yan, et je suis bien content pour toi. Ton vélo est évidemment le plus beau du monde et je te souhaite énormément de plaisir à son teuton guidon. Le traumatisme que tu as ressenti à la perte de bovélo sera, je le crois et l'espère, bientôt beaucoup moins vivace.

Dominique, 570 msg, 56 ans. (FR-08).
 Citer Alerter [555163]
Eaglefour
24-02-2018 à 17h46
Acceder au profil du membre
Lors de la commande de TroBoVélo, j'ai aperçu au niveau du meuble de la caisse, une toute petite sonnette, mignonne comme tout.
J'ai manipulé et un son délicieux et durable a émané de ce tout petit objet.

J'ai été instantanément séduit par le son et l'image, car l'objet est très bien dessiné.

De plus il est petit et a donc l'avantage de prendre très peu de place sur le cintre.

Rentré au domicile, j'ai cherché et trouvé sur la toile la fabrication de la petite sonnette.

Fabriquée au States, entièrement à la main et par un artisan qui à la base confectionnait des cloches. J'ai donc compris pourquoi le son était très agréable, pas strident, pas agressif et surtout durable et bien caractéristique de la sonnette d'un deux roues.

Fabriquée dans des matériaux résistant, inox elle sera résistante au temps qui passe.

Comme je n'ai demandé aucune remise tarifaire, vendredi 23 février j'ai demandé à Eric, s'il accepterait de me faire un petit cadeau.

Il m'a demandé quoi, et j'ai désigné la petite sonnette. Il a réfléchi deux secondes m'a demandé en quelle couleur, et avec un sourire m'a dit Yan c'est votre jour.....

Voilà tite sonnette en photo... :

Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [555166]
Eaglefour
24-02-2018 à 17h47
Acceder au profil du membre

Zangra a écrit :
Ton enthousiasme fait plaisir à lire Yan, et je suis bien content pour toi. Ton vélo est évidemment le plus beau du monde et je te souhaite énormément de plaisir à son teuton guidon. Le traumatisme que tu as ressenti à la perte de bovélo sera, je le crois et l'espère, bientôt beaucoup moins vivace.


Merci beaucoup de ton gentil message Zangra... Cela me touche beaucoup.

Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [555167]
Havoc
24-02-2018 à 17h54
Acceder au profil du membre

Eaglefour a écrit :
A pas komprix.... pourquoi une telle demande d'excuses Nous avons passé un bon moment à chevaucher dans ton coin... Le seul problème était la faible amplitude diurne qui nous a obligé à abréger la sortie...



Oui, c'est toujours un peu frustrant, ces sorties hivernales. Il faut qu'on remette ça au printemps. J'aimerais bien, comme je te l'ai dit, faire une séance photo avec toi... Non, tu peux rester habillé ! Je veux dire avec toi comme conseiller, car je n'ai pas fait de photographie depuis plus de vingt ans et j'ai du mal à me servir de mon nouvel appareil (surtout que j'ai placé la barre haut sans autofocus ni réglages automatiques).

Reste à choisir le thème...

Autre problème: je n'ai qu'une vieille batterie pour faire avancer mon panzer, et mon autonomie est sans commune mesure avec celle dont tu disposes à présent. Mais je peux opter pour un autre vélo.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [555171]
publicité
24-02-2018 à 17h54
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Jarjar31
24-02-2018 à 17h56

Eaglefour a écrit :
La preuve en image comme d'hab.....


Il a l'air long, comparé a ta voiture il semble bien dépassé de chaque coté, a moins que ce soit l'objectif qui déforme.

Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [555173]
2861 messages.      261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271   - Balades et fourberies d'Eaglefour. - Lu 244494 fois. [19382]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-