Jarjar31
28-02-2018 à 18h46
|
Ou alors ça s'écrit avec un K, Vektor
Mais on revient au site de pseudo moto elecrique.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Jc21
28-02-2018 à 19h37
|
Je reverrai mon vélociste dans quelques jours pour vous apporter ensuite des précisions. J'ai pu faire erreur quelque part.
Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir. |
publicité 28-02-2018 à 19h37
|
|
Mascaret
01-03-2018 à 10h30
|
@JC21 : passer voir son vélociste ; c'est prendre le risque de revenir avec un bon de commande en poche
Marcel, 242 msg, 78 ans. (FR-50). V T T- K T M Lycan : Orbea Gain D 30 |
Jc21
01-03-2018 à 11h00
|
JE SAIS, ça me pend au nez, comme dirait Croquignol.
Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir. |
Jarjar31
01-03-2018 à 18h59
|
Surtout si c'est pour essayer un nouveau vélo, plus neuf, plus léger, plus moderne...
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Stef38
01-03-2018 à 19h06
|
Vous avez vu ou le poids, j'ai pas trouvé? Il est joli en tout cas! Après c'est clair qu'on est plus sur un vélo de course avec petit coup de pouce que sur un vélo à assistance électrique vu la capacité de la batterie, mais bon si le vélo est super roulant c'est intéressant c'est sûr!
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
Jarjar31
01-03-2018 à 19h20
|
ici par exemple
En matière de poids on se situe en dessous des 13 kg,
Ils parlent de plusieurs capteurs, ce serait bien de savoir comment ils gèrent l'assistance
Si l'ami JC testait ce vélo après tout
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2018-03-01 19:22:41 par Jarjar31. |
Corium
01-03-2018 à 21h10
|
j'espère que les "20 capteurs" ne réfèrent pas aux 20 aimants du "PAS", ce serait un peu trompeur
Despite the natural and well integrated motor – there is one weakness in the system. The Ebikemotion X35 motor gets its input from 20 magnets in the cassette lock ring which are read by a sensor in the dropout. However, there’s no cadence sensor, which means the motor can’t take account of different pedalling speeds. Unable to base its support on your cadence, with lighter pedal strokes at lower cadences the motor has a tendency to override you, as it continues driving for around a second before resetting. It would also be helpful if the power input cut out quicker, especially when braking – currently, in some cases you have to fight not only the increased weight of the bike but also the delay in the motor-drive stopping.
granfondo-cycling.com
En tout cas, d'après cet essai, il n'y a pas de capteur d'effort.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Stef38
01-03-2018 à 21h16
|
13kg c'est sympa!
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
publicité 01-03-2018 à 21h16
| |
Jarjar31
01-03-2018 à 21h29
|
Corium a écrit :
j'espère que les "20 capteurs" ne réfèrent pas aux 20 aimants du "PAS", ce serait un peu trompeur
Hélas on dirait bien que oui d'après la deuxième vue de détail ici
et le texte "La détection du pédalage et l'adaptation du niveau d'assistance se fait au moyen d'un capteur placé dans l'écrou de blocage de la cassette et muni de 20 aimants permettant une adaptation rapide de la puissance nécessaire."
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
|