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Alex08
30-04-2019 à 15h51
Bonjour,
Peut être la prise qui alimente le moteur au niveau de fourche qui serrait légèrement débranché

Anonyme, 13 msg, (FR-08).
 Citer Alerter [613561]

Discussion déplacée depuis la rubrique Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts, le 2018-03-21 08:14:36 par Havoc.
Message modifié le 2019-04-30 15:51:54 par Alex08.
Milamber
30-04-2019 à 15h54

Alex08 a écrit :
Bonjour,
Peut être la prise qui alimente le moteur au niveau de fourche qui serrait légèrement débranché



Merci, comme quoi je n'y connais rien de rien sur ces machines, la preuve, c'était EXACTEMENT ça.
ça me semblait fortement logique vu que je n'avais pas de code erreur.

Niquel, merci beaucoup.

D'ailleurs, à vide en faisant aller le moteur, il ne dépasse pas 30 km/h, y'a moyen d'outrepasser cette limite ?

Au niveau de la console j'ai déjà mis 40 km/h en vitesse maximale.
Il est en boost, évidemment, assistance 6 et réglé en 28 2280

Anonyme, 7 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [613562]
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30-04-2019 à 15h54

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Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Alex08
30-04-2019 à 15h59
Content que ton problème soit résolu.
La vitesse max de ce vélo en version "débridé" est bien d’environ 28-30kmh sur le plat, peut importe la vitesse max entré dans le display

Anonyme, 13 msg, (FR-08).
 Citer Alerter [613564]
Milamber
30-04-2019 à 16h00
Aucune possibilité, donc, d'aller plus loin que ça ? Tristesse.

Anonyme, 7 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [613565]
Havoc
30-04-2019 à 18h38
Acceder au profil du membre
Si mais il faut fonctionner à une tension plus élevée, donc changer de batterie.

Bruno, Modérateur,59565 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [613589]
Milamber
30-04-2019 à 18h39
Ahhh je vois ! Merci pour l'info.
Pour ma part je peux plus retirer ma batterie, la clé de ma batterie a disparu alors qu'elle était dessus

Anonyme, 7 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [613590]
Havoc
30-04-2019 à 18h42
Acceder au profil du membre
Bah de toute manière, si un jour tu décides de passer sous 48V, tu devras aussi adopter un autre tiroir de batterie.

Bruno, Modérateur,59565 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [613593]
Milamber
30-04-2019 à 19h05
D'ailleurs, quelle batterie me recommanderiez-vous en 48V pour ce vélo ?


Anonyme, 7 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [613598]
Havoc
30-04-2019 à 19h10
Acceder au profil du membre
Je ne sais pas, il faut bien étudier les possibilités de fixation conjointement aux caractéristiques techniques comme la capacité ou la sortance. A noter qu'il faudra peut-être changer de contrôleur.

Bruno, Modérateur,59565 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [613601]
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30-04-2019 à 19h10

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
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Milamber
30-04-2019 à 19h12
Je vois.
Pour la batterie et sa fixation, le porte bagage étant standard, une batterie 48V avec le porte bagage adéquat devrait faire l'affaire...
Le contrôleur, ça me semble judicieux de le changer en effet, mais en ce qui concerne le moteur dans la roue avant, peut-il vraiment aller loin que les capacités actuelles avec une meilleure batterie/contrôleur ?

Anonyme, 7 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [613602]
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