Alex08
30-04-2019 à 15h51
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Bonjour,
Peut être la prise qui alimente le moteur au niveau de fourche qui serrait légèrement débranché
Anonyme, 13 msg, (FR-08). Discussion déplacée depuis la rubrique Choisir son vélo, VAE ou classique, en fonction de ses besoins et gouts, le 2018-03-21 08:14:36 par Havoc.Message modifié le 2019-04-30 15:51:54 par Alex08. |
Milamber
30-04-2019 à 15h54
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Alex08 a écrit :
Bonjour,
Peut être la prise qui alimente le moteur au niveau de fourche qui serrait légèrement débranché
Merci, comme quoi je n'y connais rien de rien sur ces machines, la preuve, c'était EXACTEMENT ça.
ça me semblait fortement logique vu que je n'avais pas de code erreur.
Niquel, merci beaucoup.
D'ailleurs, à vide en faisant aller le moteur, il ne dépasse pas 30 km/h, y'a moyen d'outrepasser cette limite ?
Au niveau de la console j'ai déjà mis 40 km/h en vitesse maximale.
Il est en boost, évidemment, assistance 6 et réglé en 28 2280
Anonyme, 7 msg, (FR-59). |
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Alex08
30-04-2019 à 15h59
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Content que ton problème soit résolu. 
La vitesse max de ce vélo en version "débridé" est bien d’environ 28-30kmh sur le plat, peut importe la vitesse max entré dans le display
Anonyme, 13 msg, (FR-08). |
Milamber
30-04-2019 à 16h00
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Aucune possibilité, donc, d'aller plus loin que ça ? Tristesse. 
Anonyme, 7 msg, (FR-59). |
Havoc
30-04-2019 à 18h38
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Si mais il faut fonctionner à une tension plus élevée, donc changer de batterie.
Bruno, Modérateur,58823 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Milamber
30-04-2019 à 18h39
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Ahhh je vois ! Merci pour l'info.
Pour ma part je peux plus retirer ma batterie, la clé de ma batterie a disparu alors qu'elle était dessus 
Anonyme, 7 msg, (FR-59). |
Havoc
30-04-2019 à 18h42
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Bah de toute manière, si un jour tu décides de passer sous 48V, tu devras aussi adopter un autre tiroir de batterie.
Bruno, Modérateur,58823 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Milamber
30-04-2019 à 19h05
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D'ailleurs, quelle batterie me recommanderiez-vous en 48V pour ce vélo ?
Anonyme, 7 msg, (FR-59). |
Havoc
30-04-2019 à 19h10
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Je ne sais pas, il faut bien étudier les possibilités de fixation conjointement aux caractéristiques techniques comme la capacité ou la sortance. A noter qu'il faudra peut-être changer de contrôleur.
Bruno, Modérateur,58823 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Milamber
30-04-2019 à 19h12
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Je vois.
Pour la batterie et sa fixation, le porte bagage étant standard, une batterie 48V avec le porte bagage adéquat devrait faire l'affaire...
Le contrôleur, ça me semble judicieux de le changer en effet, mais en ce qui concerne le moteur dans la roue avant, peut-il vraiment aller loin que les capacités actuelles avec une meilleure batterie/contrôleur ? 
Anonyme, 7 msg, (FR-59). |
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