Membre9554
03-07-2018 à 16h15
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@Philippe,
Le prix ne sera plus le même en concessions et il faudra compter 4499 euros pour le NG-T et 2599 € pour le M+…
Mais c'est vrai que même comme ça ça reste bien moins cher qu'un speed bike légal/homologué 45 Km/h actuel !!
(c'est pas le même fun non plus...)
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-07-03 16:28:06 par Jacques74. |
Membre16345
03-07-2018 à 16h22
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A 4499 euros pour le NG-T, on est 900 euro plus chère que le Askoll ES3 fabriqué en Italie !
Ça fait chère les 4 km/h supplémentaire (70 vs 66 Km/h)
Et si le look y gagne, on perds les grandes roues, plus confortable et sécurisante !
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 03-07-2018 à 16h22
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Membre7933
03-07-2018 à 16h35
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Ne juger que les 4 km/h au regard du prix est très réducteur. Ces 2 machines sont assez différentes sur bien des points, y compris le côté "connecté" du NIU.
On peut comparer les fiches techniques point par point mais un test grandeur nature restera toujours le juge de paix.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre16345
03-07-2018 à 16h59
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Tellement réducteur que c'était de l'ironie. C'est pas 4 km/h qui fait une différence.
Mais 900 euro à ce niveau, il est là le gouffre !
En plus à l'avantage de celui qui est fabriqué en Europe, bien meilleur marché que celui d'Asie, le monde à l’envers !
A voir les prix en Asie, l'importateur est peut être bien gourmand.
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre7933
03-07-2018 à 18h52
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C'est du blablabla sans intérêt... il faudrait pouvoir comparer toutes les specs et regarder la qualité des éléments et de l'assemblage, etc... ou faire un essai comparatif pour avoir un avis éclairé.
Déjà au niveau de la capacité de la batterie, il y a par exemple une nette différence:
- 2,8kWh pour le ES3
- 4,2kWh pour le NG-T
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-07-03 20:01:27 par Papat-Le-Bref. |
Djoo
25-09-2018 à 19h49
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Bonjour à tous,
NIU N1S en main... bon scooter ! 500km au compteur, Autonomie de batterie confortable si bonne gestion énergétique... bref !
La question: comment débrider le monsieur ?
... il est bridé à 50km/h
Oui, forcément tout comme un scooter thermique, on à envie de débrider l'engin.
Auriez vous une idée, des infos, des conseils... pour débrider le véhicule proprement ?
Je suis sur que ce petit bolide peut atteindre les 70 km/H ;)
Merci de votre attention !
D'joo
Djoo, 16 msg, 42 ans. Malakoff (FR-92). Message modifié le 2018-09-25 19:59:56 par Djoo. |
Tchang
25-09-2018 à 23h45
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salut
va voir ici ;
d'apres se que j'ais compri , il faut acheter un 2é controleur et de les metre en dual controler ...
c'est le 2é contro qui va te donner les 70km/h ...
le contro origine ne serve juste que de dialogue du BUS avec le scooter ...
ici
www.myniu.org
contro mode 70km/h
200A !!!
et la une fois accoupleé
contro origine en haut et en bas le contro 70km/h
kit de fixation d'accouplement
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2018-09-25 23:53:18 par Tchang. |
Djoo
26-09-2018 à 00h35
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Bonjour Tchang,
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais étudier la suggestion en détail, très intéressant... et revenir faire un retour "info".
Ah ah ! EXCELLENT !
Djoo, 16 msg, 42 ans. Malakoff (FR-92). |
Djoo
26-09-2018 à 10h40
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Concernant le contrôleur:
Le modèle exposé ici ainsi que sur l'articile du site myniu.org, visiblement, ne semble pas disponible sur le site du constructeur Ling Bo.
Ceci dit, je viens d'envoyer un courrier électronique pour avoir plus d'info sur la disponibilité du contrôleur
avec la référence: 72182.
Dans l'attente d'un retour.
Concernant le câblage:
Myniu.org expose un système de câbles bien précis pour pouvoir modifier la limite de vitesse du NIU N1s: www.myniu.org
Précisant que certains "câbles" ne seront pas disponibles ici en Europe. Ok... ;)
Avant de me pencher sur le réseau de câbles, j'aimerais avoir des précision sur ce sujet:
- est il possible d'avoir les références précises concernant chaque "câble" nécessaires à l'installation du dispositif ?
Autant éviter une démarche hasardeuse des le départ
Autres - Customer de NIU N1S...
Voici un article exposant différente infos, images, vidéos, concernant "le tunning" de l'engin.
L'article semble mettre principalement en avant le moteur QS.
www.cnqsmotor.com
je rajoute que je suis tombé dans mes recherches sur un moteur de 12000w !
www.cnqsmotor.com
Très prometteur ce NIU N1, ça va envoyer du patté d'ici quelque temps coté Europe.
Bon... moi je vais me contenter simplement du 70km/h. Je bosse avec ce scooter. Donc bon ?
Peut être aussi changer les suspensions, je l'ai trouve plutôt rigide à mon goût.
Merci de vos attentions, dans l'attente de vos retours
D'joo
Djoo, 16 msg, 42 ans. Malakoff (FR-92). |
publicité 26-09-2018 à 10h40
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Tchang
26-09-2018 à 13h10
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Désoler je n en sais pas plus que toi...
Bon courage
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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