Tahitibob
27-03-2018 à 20h29
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thibaud tu es fou de rouler a plus de 30 km/h sur le bitume avec ton proto sans gant ni manche longue la moindre chute et c’est la pizza assuré j’en ai deja eu et je peut te dire que c’est tres douleureux
Mais sinon GG sa roule bien et sa fait pas trop de bruit
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer Message modifié le 2018-03-27 20:30:08 par Tahitibob. |
Thibaud-cnlc
27-03-2018 à 20h32
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j'avais un gros sweat épais mais oui je suis parti en vitesse sans les gants
Seul problème c'est le freinage, j'ai qu'un frein a l'avant ce qui n'est pas top quand le sol glisse (aujourd’hui je suis allé faire 10km avec un ami et je suis tombé 2 fois dans le faussé (mais vraiment dedans avec les inondations c'est pas top) donc quelqu’un sait comment installer un frein arrière sur ça
1174 msg, 22 ans. (-51). Message modifié le 2018-03-27 20:35:20 par Thibaud-cnlc. |
publicité 27-03-2018 à 20h32
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Apollo13
27-03-2018 à 20h42
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Liobar a écrit :
Ca prend forme les mecs L'alté toussote Pour qu'il s'emballe, reglage azimuth de l'ensemble et certainement branchement car il part dans un sens puis revient en arrière. Faut permuter Bleu, Vert, Jaune. Exact ? En tout cas le concept du moteur de CD-R marche A suivre ..........
Bravo à toi!.. nous sommes tous dérrière toi!..
Philippe , 291 msg, 64 ans. Villenave D’ornon (FR-33). |
Apollo13
27-03-2018 à 20h52
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Thibaud-cnlc a écrit :
j'avais un gros sweat épais mais oui je suis parti en vitesse sans les gants Seul problème c'est le freinage, j'ai qu'un frein a l'avant ce qui n'est pas top quand le sol glisse (aujourd’hui je suis allé faire 10km avec un ami et je suis tombé 2 fois dans le faussé (mais vraiment dedans avec les inondations c'est pas top) donc quelqu’un...
Eh là bien sûr tu n’avais pas ta gopro!..
Fais nous une photo de ta roue arrière côté opposé à la chaine que je vois si on peut y fixer un disque!..
Philippe , 291 msg, 64 ans. Villenave D’ornon (FR-33). Message modifié le 2018-03-27 21:52:17 par Apollo13. |
Prowler
27-03-2018 à 21h48
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Thibaud-cnlc a écrit :
j'avais un gros sweat épais mais oui je suis parti en vitesse sans les gants Seul problème c'est le freinage, j'ai qu'un frein a l'avant ce qui n'est pas top quand le sol glisse (aujourd’hui je suis allé faire 10km avec un ami et je suis tombé 2 fois dans le faussé (mais vraiment dedans avec les inondations c'est pas top) donc quelqu’un...
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
Escalopealacreme
27-03-2018 à 21h55
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Salut les gars, mon projet avance, seulement je n'ai pas l'impression d'avoir un très bon rendement, ça chauffe beaucoup et ça avance pas terrible dans les côtes 8km avec 8Ah sous 72v, mon collègue et son controleur de 3000w a énormément de desinchronisation, les capteurs hall sont un réel plus sur l'alternateur? Ne vaut il mieux pas passer directement à un moteur ? J'ai l'impression qu'à puissance égale les modèles du commerce sont bien plus puissant.
Anonyme, 53 msg, 35 ans. La Farlede (FR-83). |
Apollo13
27-03-2018 à 22h01
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Salut Escaloppe,
Il est certain qu’un moteur étudié pour ça, sera plus performant!.. Mais le but ici est de monter qu’avec de le recupe et de l’ingéniosité on est capable d’approcher les engins fabriqués par des industriels... c’est surtout pour nous le plaisir de la bidouille!...
Philippe , 291 msg, 64 ans. Villenave D’ornon (FR-33). |
Tahitibob
27-03-2018 à 22h32
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thibaud tu n'a pas le frein régénératif sur ton contrôleur moi avec ce frein je n’utilise plus mes frein a disque c'est tellement puissant le frein régénératif que j'ai été obligé de baisser l’ampérage
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer |
Tchang
27-03-2018 à 23h06
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salut a tous
comme il a fait a peux pret beau se soir , je me suis permie , une petite sortie avec mon buggy razor , histoire de tester un peux mes nouvelle batt lipo 4s 16Ah fraichement acheté
pour se teste , je suis partie faire quelque km , environ 8km (4 aller, 4 retour) gaz tout le temps a fond !!!
verdite !!
pareille , moin de perche que les 5200ma , mais l'avantage c'est que avec les 16000ma , je peux me permetre d'etres tout le temps en plein gaz , ce que je ne pouvais pas me permetre avec les 5200ma
du coup pendant environ 6mn gaz a fond , les lipos ne chauffent meme pas , du coup je suis rentré , ba gaz a fond , c'est que du bonheurs , je ne regraite pas , meme si y a moin de patate qu'avant
on ne sans pas les 10c annoncer par la doc , c'est plus de l'ordre de 5C comme les li-ion , vue ca taille comparet au 5200ma x3 réunie , elle est plus petite la 16Ah...
cela éxplique sans doute le manque d'appelle de courant fort ....
le froid y etait pour rien , un peux mais sans plus que avec les nouvelle lipo ...
bref a 46 euro la 16Ah , je suis contemps quand meme , biensur , il ne faut pas s'attendre a des pointe de courant trés forts ....
une petite vidéo de la sortie ensoleiller de la fin de journée ....
j'ais du faire des coupures montage de vidéo car c'est trop long ....
ici
proto :
buggy razor pour enfant
alternateur 80A couplage triangle
contro 48v 500w modifier + 6km/h
batt lipo 4x4s 16Ah
puissance 3000w sous 45A max le contro me limite normale c'est un 500w
vitesse max 60km/h
a suivre
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
publicité 27-03-2018 à 23h06
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Tahitibob
27-03-2018 à 23h12
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nickel cette video
j'ai fait un essai hier soir avec les lipo donc 20S 2P 5X4S et 2 pack 16Ah en parralele les batteries crache 95 A je suis a 8000 W 95A j'ai une chute de tension d'environ 7V j'ai pas rouler beaucoup car j'ai encore crevé
j'en suis aussi satisfais surtout pour le prix payé
sinon fais un comparo avec une appli gps sur android ou app store pour voir le 0 a 50 km/h tu le fais en combien avec les 16Ah et un essai avec les 5200 mAh
Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer Message modifié le 2018-03-27 23:15:03 par Tahitibob. |
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