Nogegon
04-02-2018 à 10h53
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bonjour,je profite de ce fil sur Cyclowatt
c'est vrai qu'il est difficile de les joindre,pour acheter mon Smallville en octobre j' avais du me deplacer à Houilles.
depuis je suis tres content de ce velo, sauf un petit souci,entre 25 et 27 km/h, le moteur donne des accoups freine et relance.J ai contacté Antoine qui l'a testé me dit qu'il ne sait pas trop d'ou ça vient,me propose de le contacter pour qu'il me renvoie une piece courant janvier.Depuis silence radio ne répond pas pas ni ne rappelle apres mes nombreux coups de fil.Peut etre lit il ce forum?
J' avais peur qu' il ne soit fermé.
Pour en revenir à mon souci cela ne se produit que durant 2 ou 3 km apres une pleine charge.
Si quelqu' un à une idée ?
Merci d' avance.
Anonyme, 4 msg, (FR-95). |
Havoc
04-02-2018 à 11h02
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As-tu mis en place « Monsieur Plus », ou non ? Es-tu certain de la vitesse que tu annonces (27 km/h) ?
Si oui, cela ressemble à une hésitation du contrôleur entre le mode européen et le mode américain, donc à un faux contact sur la prise qui permet de passer de l'un à l'autre.
Moi, je roule toujours en définition américaine, donc pas de risques de secousses.
Sinon, pour ton problème de communication, je pense que depuis que Cyclowatt vend des scooters, et avec l'effet couperet de la disparition de la prime, ce mois de janvier doit être très difficile à passer, pour la toute petite équipe de Vélowatt. J'ai envoyé mes vœux persos à Antoine mais n'ai pas reçu de réponse, ce qui est étonnant de sa part.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Nogegon
04-02-2018 à 11h22
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merci pour ta réponse,
je suis en Monsieur Plus tout le temps,mode américain?
C 'est précisement entre 25 et 27 km/h.
Je me sert du vélo tout les jours,c'est assez dérangeant.
J' aurai apprécié que Velowatt soit plus réactif.
enfin bon, je vais encore insister.
Facile de changer un controleur?
Anonyme, 4 msg, (FR-95). |
Havoc
04-02-2018 à 12h22
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Oui mais j'ai du mal à croire que ton contrôleur soit en cause.
Si tu es en mode Monsieur Plus (s'il existe sur ton modèle) et qu'il s'agit du contrôleur où il faut ne pas relier pour être en mode monsieur Plus, alors il faudrait vérifier comment cela a été branché. Peut-être même juste extraire le contrôleur de son compartiment, le vérifier visuellement, et le remettre à sa place.
Autre truc à soupçonner: un faux contact sur un levier de frein. Mais il me semble que la coupure serait plus franche.
Également: le bon fonctionnement du PAS. Je crois qu'aujourd'hui, il est signalé visuellement par une led au niveau du capteur. Là, il suffit de poser le vélo à l'envers, de tourner la pédale à la main et de vérifier la régularité du signal.
Si j'arrive à joindre Antoine et qu'il n'est pas surchargé de travail, j'essaierai éventuellement de l'interroger à ce sujet.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Sebazerty
04-02-2018 à 13h27
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Rvpe38 a écrit :
Pour ma part, commandé aussi mercredi et j'ai eu un sms hier de Geodis Sedis qui me donne un n° de suivi de prise en charge et m'indique que je serais livré sous 2 jours ouvrés.....
Merci Rvpe, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise du fait de la suppression du catalogue du Bonneville moteur pédalier.
Pour les problèmes de contact avec Cyclowatt la personne que j'ai eu au téléphone la semaine dernière (Antoine?) m'a confirmé que d'ici "peu": le service ne sera pas mieux, il sera bien, comme il sait l'être en temps normal..
Je dis pas ça méchamment mais il est vrai que ça fait déjà 4 mois qu'ils sont très difficiles à joindre et 4 mois c'est très long quand même. On aurait pu imaginer un message rassurant ici ou mieux sur le site de la boutique pour expliquer ce qu'il se passe et le délai pour que tout rentre dans l'ordre. Plus qu'un aveu de faiblesse ça aurait surtout été un gage de respect et de transparence pour l'actuelle et la future clientèle.
Bon courage à l'équipe malgré tout.
Sébastien, 84 msg, 46 ans. Tours (FR-37). |
Jipé
04-02-2018 à 13h33
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Es tu sûr, Nogegon, d'être en mode M+ ?
Tout de suite après l'achat de mon Grandville, j'avais un problème de bruit dans la roue arrière au niveau du moteur. Je suis revenu voir Antoine et nous avons purement et simplement échangé la roue arrière en débranchant/rebranchant le connecteur.
A la sortie suivante, même type de comportement que tu décris "coupures-relances", très pénible... J'ai annulé le M+, coupé l'alimentation, remis en service et je suis repassé en mode M+ (via la console LCD) et le problème a disparu...
J'ai crevé la semaine dernière (le vélo a maintenant + de 2200 km et les pneus commencent à être usagés), j'ai démonté/débranché/rebranché la roue arrière et je n'ai pas eu de souci à la remise en route
Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415. |
Nogegon
04-02-2018 à 17h38
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Oui,j’ai bien un mode + que j’active en appuyant sur 2 boutons en même temps,Antoine m’a confirmé qu’il était bien activé.
Après pour le fonctionnement du PAS,je peux regarder même si je ne suis pas très bricoleur,je précise que le velo à été gardé une semaine chez Cyclowatt pour vérification ,il a fallut que je les appelle pour qu’on me réponde qu’il n’y avait aucun problème de constaté.Et que le velo m’attendait.Il a fallut que j’insiste pour qu’ils le réessaye et admette le problème.
Alors que sincèrement c’est gênant des les premiers tours de roues.
En tout cas merci pour vos réponses .
J’essaie d’ avoir MR Cyclowatt au téléphone,je pense que ça va s’arranger,mais bon je suis tout de même un peu agacé.Un sms,un coup de fil c’est pas grand chose.
Anonyme, 4 msg, (FR-95). |
Membre9554
04-02-2018 à 19h13
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En même temps, avec ce genre de VAE faut pas s'attendre à des miracles non plus... et si possible être aussi assez autonome (bricoleur) ...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Nogegon
04-02-2018 à 19h24
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En même temps on parle d’ un velo qui à 4 mois là.
Sous garantie je ne vais pas m’amuser à le bidouiller.
C’ est une des raisons qui m’ à fait préférer une boutique avec un interlocuteur.
J’aurai pu en acheter moins cher ailleurs sur le net.
Après quand je dit que je ne suis pas bricoleur,j’en fait un minimum,mais l’electronique n’est pas mon fort.
Anonyme, 4 msg, (FR-95). Message modifié le 2018-02-04 19:34:05 par Nogegon. |
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Sergio-le-fou
05-02-2018 à 08h13
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Je partage l'agacement exprimé par Nogegon devant la quasi-impossibilité de joindre Cyclowatt ces derniers temps. Très intéressé par le Belleville, je comptais en acheter un avant la fin de la prime, mais pas sans l'essayer d'abord (je suis à environ 60 km de Houilles). Lorsqu'il est enfin réapparu sur le site dans l'après-midi du 31, il était trop tard pour que j'y aille. Je conçois que la période était difficile, mais il aurait suffi d'un message sur le site et sur la messagerie (ou de l'embauche temporaire d'une personne pour répondre au téléphone et aux mails, mais ne rêvons pas...) pour apaiser les doutes des clients potentiels. Du coup, on est amené à s'interroger sur le contrôle des vélos avant la vente.
Quelles que soient les indéniables qualités de l'entreprise, elles ne justifient pas cette maladresse (évitons les mots plus vigoureux). Une réputation, c'est difficile à gagner et facile à perdre.
Bon, tant pis, 200 euros de plus, ce n'est pas non plus la mer à boire et je n'ai pas changé d'intention. Mais maintenant, mon achat attendra la belle saison et je recommence aussi à m'informer sur la concurrence.
Heureux les Parisiens qui ont toujours 400 euros de prime.
Anonyme, 934 msg, (FR-78). |
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