Benetval70
21-01-2020 à 13h59
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a Wow,
j’ ai l’impression que ta deuxième batterie viens d’une lime s.
je me trompe?
@Gino, super classe ! ta pas galerer a aligner les moteur deux par deux?
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). Message modifié le 2020-01-21 14:11:02 par Benetval70. |
Wox
21-01-2020 à 14h02
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Non non elle vient bien d'une Ninebot ES4 (je ne connais pas les modèles utillisées par lime-s, peut-être qu'ils utilisent des Ninebot ?)
Anonyme, 14 msg, 24 ans. (FR-69). |
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Benetval70
21-01-2020 à 14h04
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les lime s ont les meme batteries, et vu que c’est de la location la batterie a une protection contre les emprunts.
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). |
Wox
21-01-2020 à 14h06
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D'accord, ce qui veut dire ?
Anonyme, 14 msg, 24 ans. (FR-69). |
Benetval70
21-01-2020 à 14h07
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qu’il faut ouvrir la batterie et changer le bms.mais vue qu’il a un format bien specifique, tu ne le trouvera pas sur internet.
en gros il te faudra tout démonter pour refaire une batterie classic.
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). Message modifié le 2020-01-21 14:09:25 par Benetval70. |
Wox
21-01-2020 à 14h10
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Ah d'accord, donc elle refuse de fonctionner à plein régime ? C'est pour ça qu'elle me bride au niveau de l'accélération avec un autre contrôleur ? Le contrôleur d'origine de la Ninebot donnait le feu vert au DMS ?
Anonyme, 14 msg, 24 ans. (FR-69). |
Benetval70
21-01-2020 à 14h12
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non le probleme c’est justement que les bms sur ces trott de location on un fil en plus qui va au controleur d’origine. c’est pour eviter les vol..
tu a quoi comme symptome quand tu roule a fond? l’assistance se coupe puis se rallume?
tu a modifier le shunt de puissance du controleur?
ta batterie est peut etre tout simplement trop faible et son bms coupe pour proteger les accu
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). Message modifié le 2020-01-21 14:15:13 par Benetval70. |
Benetval70
21-01-2020 à 14h16
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je te conseil ce duo contro/ecran.
cela fonctionne sur tout les type d’engins. et ce debride jusqua 20A si besoin.
Benoit, 4628 msg, 39 ans. Pesmes (FR-70). |
Wox
21-01-2020 à 14h22
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J'ai récupéré ces trottinettes par une connaissance qui travail dans le traitement des trottinettes usées en libre service (Circ anciennement Flash) j'avais pour projet de les réparer pour m'en servir mais impossible de débrider l'électronique de ces trottinettes). Sauf si vous avez une solution miracle...
Le deuxième projet n'est pas de la faire fonctionner en temps que trottinette mais je veux fabriquer un mini kart avec deux roues de ES2
Je veux juste pour faire tourner les roues à plein régime avec un contrôleur autre que celui d'origine
Anonyme, 14 msg, 24 ans. (FR-69). |
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Wox
21-01-2020 à 14h30
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Je pourrais avoir un topo rapide sur :
20 A pourquoi faire ?
Une roue de 300 w a besoin de combien ?
Comment je sais l'intensité max que délivre la batterie ?
Je devrais démonter la batterie pour récupérer les accus et en en faire une moi même avec un autre DMS (je bricole vraiment beaucoup, je n'ai peur de rien c'est juste l'électronique des fois je sèche au niveau des calculs toussa toussa), j'ai une soudeuse par point, je suis entrain de fabriquer un turbo réacteur avec 
Anonyme, 14 msg, 24 ans. (FR-69). |
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