£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_22263_from_40.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
44 messages.      1 2 3 4 5 - makadam e-trax etrax auchan [22263]
Mick36
06-05-2019 à 21h54
Bonsoir, pour resserrer les pattes : il faut démonter la batterie ?

Mick, 259 msg, 60 ans. Chateauroux (FR-36). mick
 Citer Alerter [614286]
Etrax
07-05-2019 à 19h11
Non non. Juste pousser les petites languettes qui font le contact avec le velo. Il faut juste retirer la batterie du velo.

Anonyme, 17 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [614392]
publicité
07-05-2019 à 19h11
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-

Besac70
30-11-2019 à 23h16
Hello, je vous donne des nouvelles. J'ai fait passer le vélo entre les mains du SAV, hé oui, j'ai eu beau leur démontrer que c'était la batterie, il a fallu que je laisse le vélo... Au bout de 3 semaines, délais annoncé, je leur ai demandé des nouvelles. Ils n'ont pas réussi à reproduire le défaut, normal vu qu'ils n'ont fait aucun test en charge, que des allers-retours dans l'atelier. J'ai donc insisté et le technicien a contacté le fabricant qui à demandé que le SAV lui envoie la batterie pour contrôle, sans le vélo. Bien, ils ont envoyé la batterie et m'ont retourné mon vélo. Au bout de 2 semaines, ils m'ont renvoyé une nouvelle batterie. Enfin, maintenant, elle fonctionne correctement, environ 40km avant d'arriver au dernier voyant de charge, comme j'ai toujours ma 2° batterie, je change avant la coupure.
Donc, je suis très satisfait du vélo et du SAV.
A+

Claude, 16 msg, 62 ans. (FR-70).
 Citer Alerter [645079]
Etrax
26-06-2020 à 10h55
Salut,

Petit retour sur le vélo quelques temps après. Plus de deux ans et pas loin de 6000km je pense.

La fixation de la batterie a fini par lacher au bout d'un an (avant la garantie). Pratique, je maintiens la batterie avec mon antivole quand j' enroule autour... Ca fait l'affaire même si c'est pas top. Mieux vaut prendre le temps de faire fonctionner la garantie aec risque d'immobilisation du vélo, ce que je n'ai pas fait.

Les pneus d'origine sont à changer assez rapidement, j'ai choisi une marque allemande qui fait l'affaire malgré crevaison avec marque franche sur le pneu que j'ai "rustiné" de l'intérieur (oui le pneu car fissure de 3-4mm) changement chambre à air biensur.

La pédale se déserrait ces dernier temps mais avec un vrai serrage, ça a l'air de tenir.

Et ce matin le filtage de la tige de selle à pété sous mon poids de 80Kg sur un dos d'âne. Changement de tige de selle à prévoir. Je vous invite à changer que cette visse pour une plus solide si c'est possible avant la casse.

Voilà, le temps passant je commence à comprendre pourquoi je l'ai payé si peu cher, mais compte tenu du service rendu, du confort et qu'il ne m'est rien arrivé de grave suite à la casse de la selle, je ne regrette pas cet achat. Si je m'étais cassé la figure, je n'aurais surement pas eu le même discours.

Donc conseil: changer pneus, visse de tige de selle et pour le reste ça roule... pour le moment.

La batterie a moins d'autonomie mais est amplement suffisante pour mon besoin. 20km / jour, je pense pouvoir en faire 35-40 mais je recharge tous les jours quand même.

Anonyme, 17 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [683758]
publicité
26-06-2020 à 10h55
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Mick36
27-06-2020 à 08h53
Merci pour ton expérience et bon week-end.

Mick, 259 msg, 60 ans. Chateauroux (FR-36). mick
Alerter [683947]
44 messages.      1 2 3 4 5 - makadam e-trax etrax auchan - Lu 17501 fois. [22263]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 20 à 23h10 Havoc Ouh là non, pas du tout Rony, ici c'est une shoutbox, ce n'est pas le forum. cyclurba.fr
Le 25 à 16h57 Bbharley Bonjour à tous,
Je viens de regarder " teste moteur roue scooter électrique" par tchangly21 du 25 janv 2017 sur you tube,
Je...
Le 04 à 23h10 Yaya bonsoir à tous
SOS cherche batterie pour velegance opéra la mienne reste sur orange en charge et je ne fais plus que 7 ou 8 kms...
Le 08 à 14h45 Ptit-philou Bonjour, pas de réponses techniques sur le tchat (pas de place) : merci de poster sur le forum en bon français sans SMS.
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.

Découvrez nos produits
Lien commercial -341-