Yoyotorpedo
19-04-2018 à 16h08
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Bonjour
Savez vous pourquoi on trouve parfois ces cellules avec différentes valeurs de décharges max
- 4.8 ici : batterybro.com
- 6.7 ici eu.nkon.nl
Je suis en train de choisir ma batterie 48V 5p13S pour un un kit roue AR avec contrôleur à 22A max.
Selon les tests à 5A la capa semble bonne mais étonnamment le site de battery bro annonce 4.8 max ce qui me fait douter.
Sinon on me propose des LG MH1 pour une peu moins cher et selon lygte la différence de capa sur des courants >2A est très faible (~1%).
Qu'en pensez vous ?
Anonyme, 32 msg, (FR-38). |
publicité 19-04-2018 à 16h08
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Membre16345
20-04-2018 à 10h02
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Tu semble répondre toi même à ta question... Dans le doute ajouter "pdf" dans sa recherche pour avoir la fiche produit du constructeur.
En général, ou au minimum, il faut que les cellules puissent fournir x2.5 le débit max que demandera le moteur/contrôleur.
En 5P, les MH1 peuvent sortir 50A pour une demande max de 22A, soit un rapport de 2,27.
C'est juste mais ça passe (à la limite brider le contrôleur si les cellules s'échauffent de trop).
En Panasonic B, même à 6.7, le rapport est de 1.5, c'est trop juste, les cellules vont chauffer.
Autant prendre des Panasonic PF, mieux adapté aux batteries de VAE (10A, et moins chère en wh/€ que les MH1).
Membre16345, 4958 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
2 messages. - Décharge max panasonic-ncr18650b - Lu 633 fois. [22265] Messages récents
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