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Tchang
25-04-2018 à 21h27
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Amael a écrit :
Salut tout le monde Voici une petite photo de l'avancement de mon vélo électrique le système de transmission est terminé



pas mal ; belle intergration !!!

wou !!!
qui c'est qui a vider tout le stock de lipo 16Ah !!!


y en a plus

Tchang, 14726 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [566570]
Prowler
25-04-2018 à 22h01
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Tu as un plateau roue libre Amael?

Manu, 792 msg, 40 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [566572]
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25-04-2018 à 22h01
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Transformez votre vélo en vélo électrique
Amael
25-04-2018 à 22h18
Non Prowler pas de plateau roue libre

Anonyme, 28 msg, (FR-65).
 Citer Alerter [566577]
Prowler
25-04-2018 à 22h25
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Tu demarre au kick ou en poussant

Manu, 792 msg, 40 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [566578]
Skyline
26-04-2018 à 08h40
merci liobar et a tous , je vais essayer comme tchang a dit en couplage triangle pour voir si ça change
je travaille en ce moment sir la mise en place de capteur hall en externe via un montage que je suis en conception


Anonyme, 275 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [566598]
Jackreb
26-04-2018 à 09h01
Bonjour à tous , ça fait 2 controleurs 48v/64v 1500w qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai mes accus 6s lipos multistar 20Ah donc 3 x 6s = 18s x 4v = environ 72/75v sur ma bécane avec alterno 150A , sur mon vtt avec accus 16s 18650 alterno 120A aucun problème , apparemment mosfets condos rien n'a chauffé d'ou ça peut venir ? , ou alors controleur pas assez puissant à partir de 72v Merci beaucoup de vos lumières .

Jacky, 483 msg, 69 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [566602]
Tchang
26-04-2018 à 10h59
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Salut
Il faut valider le mode 72v sur ton contro de 48v....
Demont le et soude un strape sur la case 72v si il tu en a ou sur le 64v ....
Ca devrais fonctionner mieux

ici



Tchang, 14726 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [566626]

Message modifié le 2018-04-26 11:24:01 par Tchang.
Débutant94
26-04-2018 à 11h10

Skyline a écrit :
Voici comme annoncé hier le 1er test de l'alternateur rotor aimant permanent j'attends comme com


super une fois le probleme de sacade a haute vitesse ce moteur aura rien a envier a ceux du commerce.
je vois que tu t fabriqué un super boitier avec une jauge et un wattmetre... avec quel matériaux l'a tu réaliser et comment l'a tu fixé au velo?

Anonyme, 1008 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [566629]
Apollo13
26-04-2018 à 11h20
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[cite=Skyline]salut voici un liens interessant pour ceux qui souhaite modifier comme moi le rotor en aimant permanent bel astuce pour poser l'aimant sans le casser fallait y penser www.poiesisresearch.com [/

Beau boulot skyline!..
dés mon retour de vacances je me lance avec vous y compris sur les capteurs..

Philippe , 291 msg, 61 ans. Villenave D’ornon (FR-33).
 Citer Alerter [566630]

Message modifié le 2018-04-26 11:21:17 par Apollo13.
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26-04-2018 à 11h20
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Tahitibob
26-04-2018 à 12h46
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Tchang a écrit :
pas mal ; belle intergration !!! wou !!! qui c'est qui a vider tout le stock de lipo 16Ah !!! y en a plus




j'en ai repris 10 encores que j'ai reçu hier par contre mauvaise nouvelles une lipo est completement gonflé une cellule est hors service et carrement a 0

j'espere qu'il m'en enverront une autre la galere sinon pour faire 20 s 32 Ah

Anonyme, 1034 msg, 34 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [566635]
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