SP-2:.### Z01### Controleur REVOE Forum Cyclurba.fr. Controleurs pour vae

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
52 messages.      1 2 3 4 5 6   - Controleur REVOE [22360]
Tchang
01-06-2018 à 22h03
Acceder au profil du membre
normalement si tu rajoute une poigner de gaz , c'est lui qui en priorité ....

tu as déja les 3 vitesse ...

ce que tu veux , c'est de ne plus pédaler !!!

Tchang, 9706 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [572158]
Oscaro
02-08-2018 à 01h49
Bonsoir tout le monde, je vient par ce message car ton poste m’a bien inspiré, alors effectivement depuis lundi j’ai eu le bonheur d’avoir reçu pour mes 40 ans ce beau vélo, mais j’ai rouler aujourd’hui pour la première fois avec, honnêtement j’ai était très déçu!
Car j’ai offert à ma femme l’année dernière un MAKADAM et il et bien plus assisté que le mien! En plus pas terrible la stabilité, il guidonne beaucoup, mais j’avoue il a une gueule magnifique!
Donc je souhaiterai l’améliore m’en plis possible, si vous avez d’autre combine je suis preneur!
Merci Cdt Oscar

Anonyme, 3 msg, (FR-95).
 Citer Alerter [579452]
publicité
02-08-2018 à 01h49
Lien commercial -356-

Gghhh
02-08-2018 à 17h07
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Guillaume et je suis propriétaire d'une Revoe Fatbike électrique également.
L'utilité du vélo est 75% velo-taf et 25% loisirs en tous genre.

1- Oscaro : Je te conseille de refaire le tour du vélo niveau serrage de boulon et vis, j'ai pas mal amélioré mon fatbike, exemple après 100km (sur plusieurs jours bien évidement) j'avais la potence du guidon desserrée, le pédalier également, les étriers de frein et d'autre éléments moins sécuritaire.
Cette vérification de serrage je la fait régulièrement. Également j'ai changé les disques et étriers de frein pour des plus performants, pour le moment toujours en mécanique mais j'ai bien l'intention de passer en hydraulique.

2- Comme oscaro je souhaiterais faire évoluer la puissance du vélo, principalement en vitesse de pointe (pour la partie velo-taf) pour cela j'ai effectivement débranche le fil blanc ce qui me donne une vitesse de pointe de 32km/h, déjà pas mal.
J'ai vu que sur certain contrôleur une soudure entre gnd et k2 était possible pour augmenté la vitesse.
j'ai démonte mon contrôleur et il n'est pas pareil. Je vous joint donc des photos du contrôleur afin de voir s'il est possible de faire le même genre de modif.

3- Si aucune modifs n'est possible pourriez vous me conseillé un contrôleur qui pourrais me permettre d’accélérer mon vélo (je demande pas du 70km/h mais un 40-42km/h serait cool).
J'aimerais être orienté vers un contrôleur capable de faire évoluer mon vélo dans le temps sur un moteur + batterie 48v voir plus.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire.
Cordialement

Anonyme, 8 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [579513]
Gghhh
02-08-2018 à 17h08
Seconde photo

Anonyme, 8 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [579514]
Gghhh
02-08-2018 à 17h09
troisième photo, pour celle ci je me demande juste à quoi sert le fil gris seul et non branché.

Anonyme, 8 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [579515]
Tchang
03-08-2018 à 00h01
Salut et bienvenue
Le gris tout seul c est le signale du conteur ...

Citer Alerter [579549]
Tchang
03-08-2018 à 00h15

Cryssfotos a écrit :
Hello Tchang !!! La dernière fois que j'ai déconnecté les 2 fils blancs je n'avais pas coupé l'alim, donc je pense que l'ordre n'avait pas été pris en compte. J'ai donc réessayé tout à l'heure en coupant bien l'alim et la Nickel avec une vitesse de 35 km/h sur mon compteur avec l'assistance. Donc un grand merci à toi d'avoir...

Si tu veux aller plus vite ou de bien cordonner le pedalage. Il faut que tu rentre dans le paramétrages du contro via ton tableau de contrôle display LCD....

Il faut que tu trompe le contro en lui disant que tu a une roue plus petite et du coup il va faire tourner le moteur plus vite par rapport aux cycle de pedalage.....

Il y a un mode simple a faire sur les touche....
Je ne sais plus sur quel poste j ais mie les lien de la manipe a faire....

As tu la notice encore..
Ou trouve la sur le net la notice de ton display LCD 810...
Si tu as une roue de 26"...configue le en roue 24"....

Ca devrais marcher....

Non tu n as pas le mode +6km/h. Puis que tu as les 3 vitesse ..

Citer Alerter [579551]
Tchang
03-08-2018 à 00h16

Oscaro a écrit :
Bonsoir tout le monde, je vient par ce message car ton poste m’a bien inspiré, alors effectivement depuis lundi j’ai eu le bonheur d’avoir reçu pour mes 40 ans ce beau vélo, mais j’ai rouler aujourd’hui pour la première fois avec, honnêtement j’ai était très déçu! Car j’ai offert à ma femme l’année dernière un MAKADAM...

Meme chose . entre un paramétrages de roue plus petite...

Citer Alerter [579552]
Tchang
03-08-2018 à 00h22

Gghhh a écrit :
Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Guillaume et je suis propriétaire d'une Revoe Fatbike électrique également. L'utilité du vélo est 75% velo-taf et 25% loisirs en tous genre. 1- Oscaro : Je te conseille de refaire le tour du vélo niveau serrage de boulon et vis, j'ai pas mal amélioré mon fatbike, exemple après 100km (sur...

Tu peux tester les bornes...

T1
Pa
Pb
Ax1

En les relient a la masse gnd avec un fil vilant et une resitance de 640 home ou moin..

C est juste pour voir ce que ca cache comme option qui ne sont pas câblée....

Mais si tu as un display LCD fait la meme la manipe....

Citer Alerter [579553]
publicité
03-08-2018 à 00h22
Lien commercial -276-

Gghhh
03-08-2018 à 22h07
Bonjour et merci Tchang.

Par contre nous sommes équipés avec des display LED. Du coup je pense pas que le changement de taille de roue est possible.

Sinon pourrais tu me conseiller un contrôleur + display LCD afin de profiter entièrement de mon moteur 250W et batterie 36v ?

Également je souhaiterais un renseignement, sur ma config moteur, contrôleur + display LED, pense tu que si je passe sur une batterie 48v je pourrais augmenter ma vitesse de pointe? En gros suralimenter le moteur.

Cordialement.

Anonyme, 8 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [579661]

Message modifié le 2018-08-03 22:08:57 par Gghhh.
52 messages.      1 2 3 4 5 6   - Controleur REVOE - Lu 11696 fois. [22360]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 12 à 21h21 Havoc Ventes scooters motos électriques 1er semestre UE: +75%
Le 16 à 18h38 Noe07 Bonjour, j'ai un vélo KALKHOFF Andeavour 5B ADVANCE tout neuf, problème ... quand je mets l'assistance en montée, l'assistance se coupe...
Le 16 à 21h23 Havoc Il va falloir songer à un changement de contrôleur... si c'est possible !
Le 17 à 09h17 Gregory1978 bonjour J'ai fait une mini jeep pour mes enfants .. le moteur fonctionne parfaitement: dynamo de voiture 48v 70w : 1500w dc ...
Le 17 à 20h37 Havoc Choc frontal à Malaucène: le cycliste de 55 ans évacué par hélicoptère sur Marseille.

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr