Latin
11-02-2021 à 00h20
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J’en ai qu’un seul ( si c’est bien ça...) de 18A
Anonyme, 53 msg, (FR-06). |
Latin
12-02-2021 à 15h18
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Salut,
Alors j’ai reçu mon contrôleurs ainsi que les moteurs, je commence la prépa 
Mais j’arrive pas à savoir si c’est mon gamin le plus heureux ou moi...
Bref voilà le contrôleur
Pas de problème concernant le raccordement des gros fils rouges et noirs qui vont au batterie, les gros bleu et jaune iront aux relais que je recevrais demain, les trois petits bleu, noir et rouge iront à la pedale de gaz et les petits rouge et bleu vont au contact clef qui dans mon cas sera un simple interrupteur...
En suivant votre schéma je pense être tout bon dessus.
En revanche sur le schéma je ne voit pas Je branchement pour le levier marche Av Ar.
Est il (sûr le schéma du coup) brancher sur le contrôleur d’origine ?
Dois-je moi du coup, vu que je n’est pas le contrôleur d’origine, branche le levier à sa place sur les relai, aux bornes 85 ?
Anonyme, 53 msg, (FR-06). |
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Latin
12-02-2021 à 15h27
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Et du coup voilà une photo de l’arrière du levier marche Av Ar
Les 4 fils noirs sont les petites lumières un peu partout, les deux marrons vont à la pedale d’accélérateur actuel qui si je me trompe pas dois devenir une pédale de « frein », et le jaune et vert sont l’alimentation.
Mais où je branche les deux marrons pour qu’ils fasse leur effet de coup circuit (frein)
Si j’ai bien compris
Anonyme, 53 msg, (FR-06). |
Tchang
12-02-2021 à 20h44
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je te modifi le schéma pour ton instale
le frein se fait par coupure de l'alim des relais marche AV/AR 
Tchang, 14915 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Latin
12-02-2021 à 22h48
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Wouaa ! Merci !!!
Mais du coup à quoi me sert la troisième batterie ?
Si je ne l’a met pas je raccorde le retour de mon frein directement au contact? en mettant quand même un fusible entre les deux, ou du coup il devient inutile ?
Je vais commander les fusibles pour être tranquille et repartir sur quelque chose de bien propre
J’ai passer un bon moment cet aprem à changer les pignons des moteurs car ce n’était pas les bons, ils étaient trop petits... mais j’ai fini par réussir avec de la patience.
Demain au boulot je passe au montage !
Anonyme, 53 msg, (FR-06). |
Tchang
12-02-2021 à 23h24
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a bizard , tu as pris des moteur type 540 ?
oui il te faut une tension de 12v pour la commande des relais en 12v ...
dans le schema il y a un encadrement indiqué OPTION , cela représente la batt de 12v qui est toute seul ...
tu te repique sur entre la liaison des 2 batt cabler en série pour avoir que du 12v au lieu de 24v ...
oui il faut protége les relais avec un fusible ...
il y a un enfant au commande ... 
Tchang, 14915 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Latin
13-02-2021 à 10h14
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Non non c’est bien des 550, mais bon j’ai solutionné ce « petit » soucis c’est le principal.
Oui je comprends mieux comme ça 
Anonyme, 53 msg, (FR-06). |
Latin
13-02-2021 à 10h42
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Je bloque la...
Sur le schéma où est raccordée la charge ?
En sortie moi j’ai 3 fils rouge, marron et noir
Le rouge par au fusible et ensuite au batterie, le marron devient jaune par la suite et c’est celui qui arrive au neman et le noir aux batteries aussi.
Mais j’arrive pas à savoir où je doit le raccorder ?
Anonyme, 53 msg, (FR-06). |
Tchang
13-02-2021 à 13h29
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On voi mal.
L a première photo était mieux.
Il nous faut les bornes derrière le neman
Tchang, 14915 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Latin
13-02-2021 à 14h53
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Voilà l’arriere du neman, le fil noir en sortie de neman c’est le « mode nuit » ou toutes les lumières sont allumées
Anonyme, 53 msg, (FR-06). |
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