Peter
23-02-2021 à 16h12
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Ça serait étonnant surtout si tu as du 5v sur la fiche.
As tu essayé de raccorder directement le +5v de ta fiche avec le fil bleu pour voir si le moteur tourne ?
Si tu as bien du +5v ça devrait tourner à fond. Si ça fonctionne mais pas avec ta pédale il faudra vérifier la pédale. J'ai déjà eu plusieurs cas où les capteurs hall des pédales étaient mal câblés.
Message modifié le 2021-02-23 16:13:19 par Peter. |
Tchang
23-02-2021 à 19h24
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A oui. Juste une chose...
Dur ce genre de contro bruched.
Il est impératif d avoir ov sur la poignet de gaz à état repos...
Met une résistance de 200ohm environ sur le noir et le vert de la fiche des gaz....
Ca devait le faire
Tchang, 14926 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Latin
23-02-2021 à 20h17
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Non j’ai pas essayer car je ne sait pas à quel fils correspond le +5v de ma pedale
Mais du coup je vais essayer ce soir en rentrant de les mettre un par un et je verrais bien du coup
Anonyme, 54 msg, (FR-06). |
Latin
23-02-2021 à 20h21
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Merci Tchang pour l’info, mais j’ai rien compris ! 
Un ov ? Je bricole beaucoup mais je suis plus dans la menuiserie, maçonnerie, dès que tu parle un peu avec des termes spécifiques et electro-technique je suis perdu 
Anonyme, 54 msg, (FR-06). |
Latin
23-02-2021 à 22h26
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Alors j’ai essayer en mettant chaque fiche une par une avec le bleu, et rien du tout dans tous les cas...
Je vais essayer de trouver un electro pas trop loin de chez moi et lui amener directement la voiture, doit y avoir un problème quelque pars c’est pas possible
Anonyme, 54 msg, (FR-06). |
Tchang
23-02-2021 à 22h43
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C est dommage. Je n ais pas de contro bruched....
Il faudrait que je fasse un tuto....
Alors . Certains contro ont besoin de savoir que les gaz sont bien a zéro pour démarre....
Sur la fiche de la poignet.
Rouge=5v
Noir=0v
Vert = signale
Certaine poignet de gaz à l état repos ne donnent pas ov parfait....
C est souvant 0.8v environ.
Il te faut donc faire baisser cette tension résiduelle à 0v ....
Il te faut donc une résistance environ de 200 ohm à 600 ohm sur le noir et le vert....
Cela va permettre de faire chuter la tension....
Ton contro devrait fonctionner...
En appuyant de nouveau sur les gaz....
Tchang, 14926 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2021-02-23 22:47:51 par Tchang. |
Tchang
23-02-2021 à 22h44
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L lorsque que appuis sur le frein . Est ce que tes moteur son dure à tourner ?
Si non= moteurs sont mal branché ou relais mal câbler
Tchang, 14926 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Latin
23-02-2021 à 23h00
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Je vais allez essayer le frein.
Tu parle de moteurs mal branché, je vient de regarder encore un peu le schéma et au niveau câblage des moteurs, le noir d’un moteur vas au rouge de l’autre, etc
Alors que sur mon montage, tout les rouge des moteurs vont sur un relais, et tout les noir sur l’autre, est-ce que ça pourrait être ça le problème ? On c’est juste une mauvaise compréhension du schéma de ma part
Anonyme, 54 msg, (FR-06). |
Tchang
23-02-2021 à 23h10
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Oui tu as fais une erreur...
Le plan est bien dessiné.
Il faut que les 2 moteur soient câbler en série et non en parallèle....
Oui depuis le relais gauche entré du premier moteur en rouge pour sorti en noir vers le rouge de l autre moteur rouge et pour sortir en noir vers le relais droite
Tchang, 14926 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Latin
23-02-2021 à 23h27
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Ben j’ai refait le câblage des moteurs mais rien... j’ai toujours ma lumière, le claquement des relais avec la pedale de frein ainsi que le sélecteur, mais pas de rotation moteurs... avec inter contrôleur, sans, avec le frein, sans, etc
Anonyme, 54 msg, (FR-06). |
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