Tchang
21-05-2018 à 10h44
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A OUI 
MOI JE PREFAIRE EN MODE ORIGINE 
oui je vais tenter le 5x4s 80v 
soiyont fout 
Tchang, 14925 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2018-05-21 10:45:47 par Tchang. |
Thibaud-cnlc
21-05-2018 à 12h34
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Peter a écrit :
Ah oui 3.8 ça va rouler vite et tu vas passer en 84V ou pas ? Moi je vais modifier les 2 contrôleurs pour les passer en 84V je vais me faire une pieuvre série 5 batteries. J'ajouterai un ou deux shunt sur le fiches XT90 si j'utilise moins de 5 batteries. Comme ça j'aurais la possibilité de mettre 3-4 ou 5 batteries au choix. tu peux me donner le lien du contro 84v s'il te plait je veux passer en 24s ,je pense que c'est la clé pour la vitesse 
Thibaud, 1144 msg, 19 ans. Saint-just (FR-51). |
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Peter
21-05-2018 à 14h42
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Thibaud c'est toujours le même 48/64V1500W mais il faut mettre des condos 100v. Pour l'instant je ne l'ai pas fait.
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Message modifié le 2018-05-21 21:05:53 par Peter. |
Prowler
21-05-2018 à 19h28
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Tchang a écrit :
A OUI MOI JE PREFAIRE EN MODE ORIGINE oui je vais tenter le 5x4s 80v soiyont fout
eh oui la folie est incurable 
Manu, 793 msg, 40 ans. Puymoyen (FR-16). |
Tchang
21-05-2018 à 21h45
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bon je vien de réussi a débloquer lea fouche !!
pas évidant ; c'etait rouiller de l'interrieur ,
je suis aller au degripant et a la peince de plombier pour la débloque en le fesant tourner ...
impossible de le détrendre !!!!
du coup c'est bon , la je lui est mis du dégripant pour la nuit 
la je vais attaquer le couplage en étoile de mon alternateur 
Tchang, 14925 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
21-05-2018 à 23h54
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bon voici quelques photos pour animer le sujet 
déblocage de la fourche AV ; j'ais du tout déposer pour prendre une grosse bar et de détordre la fourche car elle est tordue en plus 
dégripage et déplillage 


changemnt du couplage triangle origine en couplage étoile , pour favoriser le couple 
démélage des brins pour diviser par 2 et de trouver les 6 bornes


aller op je referme le tout et isole les brins de cuivre avec du isolant silicon , puis je fait le nouveau couplage étoile 


et la , le pignion de 11 dents souder sur l'axe de l'alternateur de 125A 

a suivre 
Tchang, 14925 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Peter
22-05-2018 à 06h58
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Va falloir que je fasse la même chose avec la fourche du 51
Ah ouais !!!! tu as carément soudé le pignon sur l'axe 
Le roulement ne grille quand tu fais ça ?
Comme je flippe de ça, je le soude sur la poulie débrayable.
Je vire la partie débrayable en la coupant à la disqueuse et je ne garde que la partie centrale avec le filetage, puis je soude le pignon au bout.
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Peter
22-05-2018 à 07h45
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Au dessus c'était le futur pignon 12 dents du 103 et maintenant le pignon du 51
Sur la dernière image il y a le pignon du 103 soudé à la brasure argent et celui du 51 pas encore brasé.
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Tchang
22-05-2018 à 07h49
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Ba oui car sinon je suis trop deporter....
En plus c est bien centré...
Non pas de risque pour les roulement...
Ma couronne fait 15mm et l axe 16mm. Je fait tourner le moteur et rabote un peux...
Tchang, 14925 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Tchang
22-05-2018 à 07h52
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Wouai quant tu fait ca . ca va car tu es dans le sens contre hauraire..l écroue ne va pas se défaire quand tu vas rouler
Tchang, 14925 msg, 47 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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