SP-2:.### Z01### Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] Forum Cyclurba.fr. Vae et kits interdits sur voie publique

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1232 messages.      115 116 117 118 119 120 121 122 123 124   - Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] [22563]
Marfara
09-06-2019 à 00h20
Stator

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619038]
Marfara
09-06-2019 à 00h23
blasted ... c'était très propre ...

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619039]
publicité
09-06-2019 à 00h23
Lien commercial -276-


Marfara
09-06-2019 à 00h28
blasted ... c'était très propre
2

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619041]
Marfara
09-06-2019 à 00h35
Je crois que cet alternateur fonctionne avec un couple très élevé, car son rotor est de très grand diamètre et possède un grand nombre de pôles (16 par phase) dans un total de 48 "espaces" ou gorges et s'ajoute au néodyme qui s'intègre parfaitement largeur du rotor d'origine. Comme à l'origine, il était construit en 28V, je pense qu'en 48 ou 60v, il fonctionnera toujours froid tout en maintenant le couple élevé.

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619042]
Marfara
09-06-2019 à 01h11
Juste pour corriger, le traducteur a beaucoup changé ce que j'ai écrit. Les néodymes sont au total de 16 unités avec les mesures de 60 mm de longueur, 20 mm de largeur et 10 mm d'épaisseur, N52, un poids d'attraction approximatif de 44 kg chacun.

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619044]
Peter
09-06-2019 à 09h37
Acceder au profil du membre
Salut Marfara beau travail mais peux tu nous mettre les photos du rotor...

Anonyme, 2589 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [619045]
Marfara
09-06-2019 à 09h46
Au moins en théorie, je ne crois pas que ce soit tout ce néodyme (44 kg), sans compter que je suis plus de 35 kg chacun. sont considérés comme 8 fois plus grands que le volume de néodyme 30X10x5 (1500mm3), 60x20x10 (12000mm3), et sa superficie est 4x plus grande (4000mm2) que 1000mm3 du néodyme de 30mm

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619046]
Marfara
09-06-2019 à 09h48
bien sûr, attendez ici pour l'aube car il s'agit de l'hiver et qu'il est 4h48 du matin ...

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619047]
Marfara
09-06-2019 à 10h04
Je vais envoyer des photos et des vidéos sur youtube, je vais imprimer le moule, contre le moule, et le remplir avec de la résine époxy navale, quand il durcira la résine, je mettrai le néodyme à l’intérieur et avec un autre moule externe, j’ajouterai de la résine, de sorte que le une distance de 0.2mm du stator ....

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619049]
publicité
09-06-2019 à 10h04
Lien commercial -184-

Marfara
09-06-2019 à 10h05
youtu.be

youtu.be

youtu.be

Anonyme, 30 msg, (OTH).
 Citer Alerter [619051]
1232 messages.      115 116 117 118 119 120 121 122 123 124   - Alternateur à rotor néodyme DIY [par Skyline] - Lu 85096 fois. [22563]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 22h17 Ptit-philou Stop les questions dans le tchat ! Ouvrez un sujet sur le forum, merci...
Le 20 à 18h01 Briselevent bonjour
j'ai un velo matra 2013 istep tourer 48volt/422w Je voudrait savoir si quelqu'un a des problème de renouvellement de pièces...
Le 21 à 07h42 Havoc Depuis 2013, Matra Cycles est passé dans le giron de Easybike et le système BionX délaissé.
Le 26 à 21h24 Bubu89 Bonjour
Comment garder l'heure sur l'ordi de bord des moteurs bafang
Le 27 à 10h09 Ptit-philou Bonjour, il faut poser la question sur le forum ;-)
Pas assez de place et de visibilité dans le tchat...


Accédez à notre site www.power-e-bike.fr