£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - 15000km en F4 NiMH, que prendre comme batterie [3289]
Elseetee
13-01-2014 à 16h56
"Déterrage de post", n°2

Après avoir relancé plusieurs fois Spy70 pour savoir s'il pouvait me proposer quelque chose pour la remise à neuf de ma batterie, et n'avoir reçu aucune réponse, je me suis résolu à acheter un Flyer C8 en remplacement de mon Flyer F6 vieillissant.

En effet, il me fallait une nouvelle batterie et un nouveau kit chaine et l'investissement ne se justifiait pas (presque 2000.-). J'ai préféré acheter un vélo plus récent, d'occasion, avec une batterie 15Ah (qui n'a que 2 ans) pour moins de 1000.- francs suisses. Cela me permet de faire un aller-retour maison-taf de 46 km en ayant encore un marge très confortable !

En plus, on trouve actuellement des batteries 21Ah aux alentours de 500€, ce qui est déjà bien meilleur marché que les 15Ah que Flyer voulait nous fourguer à 1500 frs.

Bref, encore une partie perdue face à l'obsolescence programmée contrebalancée par le fait que je continue à prendre mon vélo pour aller au taf, plutôt que changer pour un moyen plus polluant (scooter par exemple).

Anonyme, 38 msg, 51 ans. Genã¨ve (CH-12). Flyer C8 HS, 46km par jour
 Citer Alerter [281803]
publicité
13-01-2014 à 16h56

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Duingt74
09-06-2018 à 08h00
9 ans plus tard, avec le recul la batterie du flyer a été ouverte. ils avaient utilise des sachets souples de modélisme li po. d'après le magasin de reconditionnement a qui j'ai envoyé la batterie, elle n'a jamais pu réaliser les 17 Ah annonces par flyer. la colle employée est très forte et le magasin de reconditionnement a renonce a l'operation la meilleure operation réalisée. par contre refaire l'histoire 9 ans après a l'aube de nouveau produites et connaissances n'est pas tout a fait juste. quand on se replace dans le contexte le choix était plus faible.

Bertrand, 29 msg, 55 ans. Thoiry (FR-01).
Alerter [573230]

Message modifié le 2018-06-09 08:02:16 par Duingt74.
22 messages.      1 2 3 - 15000km en F4 NiMH, que prendre comme batterie - Lu 18910 fois. [3289]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72