Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
76 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Console LCD3 et débridage sur Nakamura E-Summit 710 [22612]
Bicicleta
21-04-2019 à 20h26
Oui merci...

J'ai déjà changé le KT lCD3 par le KT LCD8 et ça marche ...mieux...

Mais le fait de remplacer le moteur de 250w par un d'une puissance Supérieur500W et fonctionnant avec le même voltage??? On devrait tout de même avoir plus de puissance et donc atteindre plus facilement une vitesse supérieure et surtout la maintenir, non?
Mais l'on perdrait en autonomie....

Anonyme, 14 msg, (FR-25).
 Citer Alerter [612707]
Havoc
21-04-2019 à 21h33
Acceder au profil du membre
Seulement atteindre plus facilement la vitesse maximale, mais celle-ci ne changera pas nécessairement, sauf si tu trouves un moteur dont le bobinage privilégie plus la vitesse que le couple (et il ne sera probablement pas de 500W, au contraire). Il ne faut pas un moteur plus puissant mais un moteur dont le bobinage offre plus de rpm/v.

Non, la solution la plus radicale pour aller plus vite est de passer à une tension supérieure car actuellement, tu es sur la Vmax de ton bobinage sous 42V et tu auras du mal à trouver un moteur qui aille beaucoup plus vite sous cette même tension.

Bruno, Modérateur,58800 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [612710]
publicité
21-04-2019 à 21h33
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Juanfoo
26-08-2019 à 12h42
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour toutes ces infos.
J'ai rentre il y a 6 mois les paramètres P et C donnees et cela fonctionnait à merveille mais depuis deux semaines, l'affichage de la vitesse ne fonctionne que lorsque je pédale. Même en pleine descente, cela passe à zéro des que j'arrete de pédaler ????.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, qu'il m'éclaire parce que là...
Merci d'avance
Ps: j'ai un e-mountain de chez Leclerc..

Anonyme, 2 msg, (FR-76).
 Citer Alerter [630019]

Message modifié le 2019-08-26 12:43:05 par Juanfoo.
Phiphi91
24-09-2019 à 13h59
Bonjour a tous
Ayant parcouru le forum . Je n'ai pas trouver l'information que je voulais . Je vous explique je viens acquérir un VTT E- summit 700 nakaruma . J'essaye de rentrer dans les paramètres arrivé au niveau 2 je n'accède pas au niveau 3, le paramètre P 5 clignote tout le temps donc impossibilité d'arrivé au niveau 3. Merci de m'expliquer ou je fais l'erreur.

Anonyme, 3 msg, (FR-91).
 Citer Alerter [635224]
Ptit-philou
24-09-2019 à 14h22
Bonjour,
Apparemment les derniers Nakamura sont verrouillés au niveau afficheur LCD et contrôleur (à vérifier !)...
Tu peux toujours essayer de changer l'afficheur mais il faudra peut-être aussi changer le controleur (ou trouver un kit compatible).

Philippe, 2017 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [635228]

Message modifié le 2019-10-09 11:03:51 par Ptit-philou.
Phiphi91
24-09-2019 à 17h10
merci du renseignement Ptit-philou .

Anonyme, 3 msg, (FR-91).
 Citer Alerter [635258]
Ptit-philou
24-09-2019 à 17h41
De rien, le problème est apparu sur les derniers E-Fit 150 (système Ananda M80 BBTR et afficheur LCD D10, kit SpeedUp Furious à tester) : tu peux parcourir les différents sujets....

Philippe, 2017 msg, 46 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [635264]

Message modifié le 2019-10-09 11:05:04 par Ptit-philou.
Esummit710
08-10-2019 à 22h59

Ptit-philou a écrit :
Pour info, la plupart des vélos VAE Intersport Nakamura proviennent de la MFC à Machecoul et sont livrés avec des afficheurs Suzhou KunTeng KT LCD verrouillés. Pour débrider ces modèles, il faut acheter des afficheurs déverrouillés et ressaisir les paramètres de l'afficheur d'origine (préalablement notés, comme indiqué dans les notices...

Bonjour Ptit Philou,
Merci pour ces infos !
Sais tu où je pourrais trouver la description des paramètres L1 L2 et L3 que jai aussi sur mon kt lcd3 ?

Pour info, jai du mettre L1=0 sans quoi l'assistance ne fonctionnait pas... (juste une impulsion après chaque arrêt + mise en rotation du pédalier).

Merci, bonne journée !

Esummit710, 3 msg, 38 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [637761]
Ptit-philou
09-10-2019 à 07h07
Bonjour,
Fais une recherche sur le E-City 68 ou sur KT LCD3, j'ai posté la doc plusieurs fois
cyclurba.fr

*** PARAMETRES AFFICHEUR KT LCD3 pour NAKAMURA E-CITY 68 à vérifier ***

Pour paramétrer, à la mise sous tension, en identifiant les boutons par Haut, Bas et Milieu (cf notice) :
Vous avez 3 secondes pour appuyer sur Hautet Basen même temps.
Vous avez les premiers paramètres généraux à passer (vitesse max, taille de la roue...) avec Milieu.
Appuyez encore 3 secondes sur Hautet Basen même temps pour la première séries de paramètres à naviguer avec Milieu.

P1 = 87 - paramètres moteur, ratio de réduction / nombre d'aimants du rotor
P2 = 1 - Wheel pulse signal setting - nombre de pulsation pour chaque tout de roue
P3 = 1 - Power assist control mode setting - controle du mode d'assistance.
Sur 1 on imite un contrôle de couple (les vitesses 1 à 5 définissent des niveaux de puissance (imitation torque level),
Sur 0 les vitesses définissent des niveaux de vitesse)
P4 = 0 - Starting mode - mode de démarrage
P5 = 5 - Power monitoring settings - gestion de la batterie. P5 = 0 effectue une gestion de la batterie sur les volts en temps réel

Appuyer encore 3 secondes sur Haut et Baspour avoir les paramètres suivants :
C1 = 6 - Power assist sensor ( 6= standard)
C2 = 0 - Motor phases (0 = standard)
C3 = 0 - Power assist gear initialization - vitesse sélectionnée à la mise sous tension
C4 = 0 - Handle bar function setting - en relation avec C4, permet de savoir comment démarre le vélo (en déterminant la VMax en fonction de l'assistance)
C5 = 10 - Controler Adjustment maximum settings,
le paramètre le plus important qui détermine le % de puissance... à 9 on a 90% et à 10 on a 100%. 3 correspond à 50%. De 0 à 2, cela détermine la rampe avant la puissance maximale (permet de démarrer doucement en une ou deux étapes puis d'avoir tout le jus ensuite).
C6 = 3 - Backlight Brightness - ajustement de la luminosité de la console
C7 = 0 - Cruise function settings - Mode Cruise Control "Mobylette", 0 = non, 1 = Oui, à partir de 7km/h
C8 = 0 - Motor Temperature - affichage de la température moteur (si le moteur dispose d'un capteur de température)
C9 = 0 - Password setting - mot de passe au démarrage
C10 = n - Factory Settings - remise à zéro avec les paramètres d'usine
C11 = 0 - Meter attributes - permet de définir le protocole de communication avec le contrôleur ou de faire une copie des paramètres
C12 = 6 - Minimum Voltage adjustement settings - permet de définir la tension minimale de la batterie, ne pas abuser pour ne pas "tuer" prématurément la batterie
C13 = 0 - ABS - permet de définir le niveau de freinage électrique... Ne fonctionne pas avec ce moteur
C14 = 2 - Power assist tuning - Niveau d'assistance moteur
1 = Faible, 2 = Normal, 3 = Plus fort (on augmente ou diminue le couple)

Paramètres L (KT LCD3 récents) :
Appuyer plus longtemps sur la flèche du haut et du bas pour accéder à L1, que pour accéder à P1 ou C1.
Le paramètre L1 est utilisé par le controleur automatique de sous-voltage. Par défaut L1=0.
- Si L1=0, le controleur peut sélectionner automatiquement la valeur du sous-voltage en fonction de la tension de la batterie.
- Si L1=1, le sous-voltage du controleur est forcé à 20V.
- Si L1=2 (recommandé), le sous-voltage du controleur est forcé à 30V.
- Si L1=3 (déconseillé), le sous-voltage du controleur est forcé à 40V.

Résumé - paramètre de sous-voltage L1 :
- L1=0 -> Auto (defaut)
- L1=1 -> 20V
- L1=2 -> 30V *
- L1=3 -> 40V

NB : les paramètres L2 et L3 ne semblent pas pertinents.

Citer Alerter [637791]

Message modifié le 2019-10-09 07:10:29 par Ptit-philou.
publicité
09-10-2019 à 07h07
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Esummit710
09-10-2019 à 07h48
Merci pour ta réponse !
J'ai trouvé les infos dans la documentation du LCD8 (je pense que c'est applicable au LCD3...).

1. L1 parameters are applicable to the automatic under voltage controller. The
default of the factory L1 is 0.
1.1 L1=0, the automatic undervoltage controller can automatically select the under voltage value according to the battery voltage.
1.2 L1=1, the undervoltage value of the automatic undervoltage controller is
confirmed to be 20V.
1.3 L1 = 2, the under-voltage value of the automatic under-voltage controller is
forcibly confirmed to be 30V.
1.4 L1 = 3, the under-voltage value of the automatic under-voltage controller is
forcibly confirmed to be 40V.

2. L2 parameter is suitable for the super high speed motor controller. The default of
the factory L2 is 0.
When the parameter P1 parameter is greater than 255, the L2 parameter is enabled.
Combined with P1
2.1 L2=0, the P1 parameter is set as the calculated value.
2.2 L2=1, the P1 parameter is set as the 1/2 of the calculated value.

3. L3 parameter is applicable to the dual mode controller. The default of the factory
L3 is 1.
3.1 L3=0, the controller only uses the no Holzer mode when the motor Holzer
fails.
3.2 L3=1, dual mode controller selects operation mode according to system
optimization.

Bonne journée

Esummit710, 3 msg, 38 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [637797]

Message modifié le 2019-10-09 07:48:36 par Esummit710.
76 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Console LCD3 et débridage sur Nakamura E-Summit 710 - Lu 23148 fois. [22612]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Transformez votre vélo en vélo électrique

kit moteur pédalier pour vélo