Membre7933
21-06-2018 à 10h52
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Je pense qu'ils s'approvisionnent par conteneurs maritimes vues les quantités qu'ils doivent débiter en Europe. Entre la commande et la distribution, ça peut prendre plusieurs mois!
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Kadbyl
21-06-2018 à 13h13
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Superbe Tchang ...
Pour la fourche pour la débloquer il faut la démonté , démonté les 2 tube complet , les mettre dans l'étau chauffer les tubes au chalumeau et faire un mouvement de rotation sur le deuxième tube j'ai fait la mienne il y a quelques semaines sur une 103 MV. Ensuite bien évidemment dégraisser et remettre de la graisse neuve.
Je trouve les performances étonnante de ton 103 . Pour le peut de modif . Cela donnerait quoi avec un contrôleur plus puissant ? Ceux utilisé dans le modélisme ne ferais pas l'affaire ?
Ce genre de contrôleur pas exemple m.fr.aliexpress.com
Anonyme, 19 msg, (FR-77). |
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Peter
21-06-2018 à 16h56
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Les contrôleurs de modélisme ne passent pas car il ne sont pas capable d'absorber la surintensité lors des démarrages (fort couple) sur des engins lourds (avec un homme de plus de 75kg dessus) et pour des contrôleurs de vélo ou scooter de plus de 1500W il faut des capteurs hall, d'où l'idée de raccorder 2 contrôleurs 1500W en parallèle pour faire un gros contrôleur 3kW.
En réalité sur un contrôleur 1500W nous faisons déjà passer 3kW donc avec un double contrôleur ça devrait monter à 6kW en théorie.
Message modifié le 2018-06-21 17:10:22 par Peter. |
Kadbyl
21-06-2018 à 18h16
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Comment synchroniser les signaux ?
Anonyme, 19 msg, (FR-77). |
Rêve-d-enfant
21-06-2018 à 20h01
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Bonjour,
Super tchang
Un alternateur sur une mobylette c'est un bel équilibre.
Les freins les amortisseur la carcasse,le poids sont appropriés pour cette puissance.
la différence de performance vient peut être ton alternateur Peter
La chute de tension,elle ne doit pas être terrible vu qu'il ne prend que +-45A.
Anonyme, 640 msg, 56 ans. (BE-51). |
Tchang
21-06-2018 à 20h22
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Peter a écrit :
La même que toi hero 6. Tu tapes le 0 à 70km/h en 20 secondes c'est 10sec de moins que mon 51 en double triangle et la même vitesse max avec 45A seulement ! Ça fait la même accélération qu'avec mon moteur en double étoile à 90A il y a un truc là !! En plus je tourne en ratio 4,5 et toi en 4 donc tu devrais accélérer moins rapidement....
je pense que c'est due au décalage de tes 2 étoile
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
21-06-2018 à 20h23
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Tahitibob a écrit :
Bravo Tchang sa envoie très bien As tu un grosse chute de tension avec les multistar Vous voulez pas envoyer des mail à hobby King pour savoir quand ils réapprovisionnerons les 4s e' 16ah 3 semaine que j'envoie un à 2 mail par jour mais rien
oui il y a une petite chute , mais c'est pas grave
ca je le sait déja , ca ne me géne pas
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
21-06-2018 à 20h27
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Kadbyl a écrit :
Comment synchroniser les signaux ?
un contro maitre et un contro esclave , les infos sur le meme transistor
les cable phases entres elles et les cable alims
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tchang
21-06-2018 à 20h28
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Kadbyl a écrit :
Superbe Tchang ... Pour la fourche pour la débloquer il faut la démonté , démonté les 2 tube complet , les mettre dans l'étau chauffer les tubes au chalumeau et faire un mouvement de rotation sur le deuxième tube j'ai fait la mienne il y a quelques semaines sur une 103 MV. Ensuite bien évidemment dégraisser et remettre de la graisse neuve...
déja déploqué , mais la c'esr rebloquer
je pense que la fourche est vrier ...
quant je la dévrille , tout redevient bon ...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Tchang
21-06-2018 à 20h30
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un contro ESC de modelisme n 'est pas assé inteligent pour faire fonctionner un moteur brushless de VEA car , il ne fait que de envoyer un fréquance ....
et puis la puissance est peux , elle vas fumer
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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