Enry75
27-06-2018 à 18h50
|
Si c'est juste de l'esthetique avec un stilo noir non effaçable style pour écrire sur les DVD fera l'affaire.
Si tu es swisse, grattes un peu avec du papier fin , couvre autour avec du scotch de peintre , et avec une peinture
spray noir tu repeins la partie endomagé
Anonyme, 918 msg, (FR-75). |
Bayolx
27-06-2018 à 18h51
|
Non c'est pas esthétique, le levier gauche est plié en deux... Droit c'est le souvenir d'une ancienne chute, sans gravité.
Anonyme, 123 msg, (FR-92). |
publicité 27-06-2018 à 18h51
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
|
Havoc
27-06-2018 à 20h29
 |
Bayolx a écrit :
Merci Havoc. Mais ce n'est probablement pas celui là, sur mon levier droit j'ai un renflement en dessous qui correspond au coupe circuit qui est vissé. Sur le site de Tektro il sont nommés EL XXX. Mais impossible de trouver cette gamme EL sur le web...
Es-tu certain de ce que le levier gauche avait ce renflement ? Celui que je t'ai lié porte en effet exactement la référence que tu signalais et une référence portant à la fois le nombre 388 et les lettres EL n'existe pas.
Bruno, Modérateur,57766 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Bayolx
28-06-2018 à 11h14
|
Merci beaucoup pour ton aide, je me sens moins seul.
Le levier gauche est standard, seul le droit a un renflement avec le coupe circuit.
Sauf que le levier droit est avec un caoutchouc marron. Pour ma femme l'esthétique compte, elle sera déçue si je lui mets 2 leviers différents. Le levier gauche ayant déjà de bonnes rayures, j'espérais remplacer la paire complète.
Les EL existent sur le site Tektro. J'en ai trouvé sur Ebay mais à commander au bout du monde, le temps que je les reçoive j'aurai immobilisé le vélo un sacré moment.
Du coup hier j'ai joué à popeye et j'ai retordu le levier pour le rendre à nouveau utilisable. Mais niveau sécurité je trouve ça moyen niveau sécurité, si le truc casse sur un freinage...
En tout cas ça me calme d'O2feel et plus jamais question d'acheter un vélo sur lequel les pièces détachées ne se trouvent pas facilement sur le marché. Je n'ai jamais eu ce pépin sur mon Riese & Muller et pourtant je lui ai déjà changé un paquet de pièces.
Evidemment il fallait que ça arrive pendant la pleine saison pour les vélocistes, ce qui ne m'aide pas beaucoup.
Anonyme, 123 msg, (FR-92). |
publicité 28-06-2018 à 11h14
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Havoc
28-06-2018 à 12h15
 |
En fouillant, j'ai vu qu'ils vendaient des modèles avec le revêtement, mais de couleur noire, et la pièce n'est pas anodisée.
Décidément...
Bruno, Modérateur,57766 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
14 messages. 1 2 - Wanted - Leviers de frein - forte récompense - Lu 1203 fois. [22688] Messages récents
|