£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Kona Fire Mungtain M 2016 avec BBS02B [22915]
Jeannono38
04-08-2018 à 10h58
Cette discussion regroupe l'ensemble des commentaires sur la page velo de Jeannono38 intitulée Kona Fire Mountain M 2016 avec BBS02B

Merci de veiller à ce que vos commentaires soient en rapport avec cette page.

Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Jeannono, 116 msg, 60 ans. Grenoble (FR-38). [mon blog] Vivre libre
 Citer Alerter [579698]
Patard
04-08-2018 à 10h58
vraiment sympa de faire partager ta construction.
Si je comprends bien, tu n'as pas utilisé une soudeuse par points
Quelles piles as tu utilisé , à quel coût ça t'es revenu?
J'attends avec impatience ton installation avec un arduino et la doc

Anonyme, 427 msg, 100 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [579699]
publicité
04-08-2018 à 10h58

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72
Jeannono38
18-08-2018 à 13h10
Bonjour Patard,

En effet, j'ai utiliser des batteries avec des lames déjà soudé par point : fr.aliexpress.com

Puis en repliant les lames, cela évite de trop chauffer la cellule...

Pour une 17Ah en 48V (54,6V pleine charge), cela revient à 200€ avec sacoche, connecteur, BMS, Ampèremètre (50A), plaque de support, isolant et feutrine de protection... et le chargeur 54,6V 2A avec fiche ronde.

Cela m'a demandé une bonne journée de boulot pour tout assembler et contrôler.

C'est moitier moins chère si l'on sait faire

J'ai un Article, en cours de validation, sur le WattMètre avec Coupure de Charge... Cela ne devrait pas tarder d'être dispo.

A bientôt,
Jean-Nono

Jeannono, 116 msg, 60 ans. Grenoble (FR-38). [mon blog] Vivre libre
Alerter [581404]
3 messages.    - Kona Fire Mungtain M 2016 avec BBS02B - Lu 292 fois. [22915]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72