£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
92 messages.      5 6 7 8 9 10 - Porte vélo [19052]
Sergio-le-fou
13-08-2018 à 18h46
Pour ce genre de porte-vélos sur boule, attention au porte-à-faux. J'en ai eu un autrefois prévu pour 3 vélos. Mais le porte-à-faux était tel que ça lui arrivait de racler le sol dans les pentes genre montée de garage (évidemment, tout dépend aussi de la hauteur de la voiture). De toute façon, il était de très mauvaise qualité et je m'en suis débarrassé. J'en ai maintenant un prévu pour 2 VAE (Thulé ; ça doit être le même que celui de Papat-le-bref). Il est parfait et d'excellente qualité... mais lourd (au pif, dans les 25 kg). Donc, pour 3 VAE, ce serait encore pire. Pour ces deux raisons, la remorque citée plus haut me paraît préférable à partir de 3 vélos.

Anonyme, 683 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [580848]
publicité
13-08-2018 à 18h46

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Jipé
13-08-2018 à 19h22
Acceder au profil du membre
Oui, le porte à faux . La route est tellement mal fichue devant ma maison... Et on rajoute une couche et on gravillonne ...
Je charge et je décharge les vélos sur le trottoir pour éviter que le porte vélo "racle" quand les roues arrières de la voiture passe caniveau

Jean Pierre, 422 msg, 67 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
Alerter [580851]
92 messages.      5 6 7 8 9 10 - Porte vélo - Lu 17439 fois. [19052]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13