£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_22992_from_1.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Presentation Antho [22992]
Antho64
15-08-2018 à 13h26
Bonjour,

Je suis antho, je vis dans les coteaux des pyrénées atlantiques, une maison isolée a 3km du premier village.

J ai fait beaucoup de vélo mais enfant, ado, course, bmx, puis j ai céssé.

J ai aujourdhui 48 ans et plus de permis pour Encore un peu plus de deux mois, un scooter ne me disait rien, il y a plusieurs mois quand j avais le permis je pensais a m'acheter un E bike, la situtation m a forcé a franchir le pas, et ma foi ça me plait bien, meme si mon vélo est a peine assez puissant a mon gout vu les cotes que je prend lol, mais c est fun, j aime.

Dans l avenir je compte me faire un velo moi meme de A a Z très puissant et avec une grosse grosse batterie, je vais economiser pour.

Ayant un patron qui me paye mes ik (140 a 160EU par mois) que je vienne en roller( je le faisais avant) en velo ou en voiture je compte utiliser cet argent.

J ai actuellement opté pour le velo E-LANE 28 ALU MAKADAM batterie 36V 13AH 468 w/h

moteur shimano central torq 36 volts 250 watts couple 80NM
Le tout neuf emballé pour 699 euros.

Pile mon budget, mais c est juste un premier pas dans l univers du E bike, j'envisage beaucoup plus puissant pour la suite dans quelques mois.

Je n y connaissais rien il y a une semaine, mais je lis beaucoup, et j apprends vite.Le forum est d une grande aide, soit grace aux réponses des membres, soit grace aux anciens discussions qui apportent plein d infos, donc merci a vous, au forum.

A bientot.

Antho, 49 msg, 50 ans. Pau (FR-64).
 Citer Alerter [581062]
publicité
15-08-2018 à 13h26
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Tchang
15-08-2018 à 21h42
Acceder au profil du membre
Salut et bienvenue

Tchang, 14105 msg, 46 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
Alerter [581110]
2 messages.    - Presentation Antho - Lu 161 fois. [22992]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 20 à 23h10 Havoc Ouh là non, pas du tout Rony, ici c'est une shoutbox, ce n'est pas le forum. cyclurba.fr
Le 25 à 16h57 Bbharley Bonjour à tous,
Je viens de regarder " teste moteur roue scooter électrique" par tchangly21 du 25 janv 2017 sur you tube,
Je...
Le 04 à 23h10 Yaya bonsoir à tous
SOS cherche batterie pour velegance opéra la mienne reste sur orange en charge et je ne fais plus que 7 ou 8 kms...
Le 08 à 14h45 Ptit-philou Bonjour, pas de réponses techniques sur le tchat (pas de place) : merci de poster sur le forum en bon français sans SMS.
Le 08 à 16h22 Havoc Disparition de Yoshizo Shimano. Il avait 85 ans.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-