Compulse
21-08-2018 à 11h47
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Hello tout le monde,
Un petit retour sur mon Road E+2 de 2018.
Voilà j'ai bientôt roulé 4000 km avec en vélotaf uniquement sur essentiellement du plat.
Les - :
Les autocollants Giant sur la batterie, ou plutôt le film transparent sur l'autocollant se décolle, c'est beurk.
Un bug, j'imagine à cause de la bikespeed RS, de temps à autre tout s'éteint, "syncdrive error, no power support", j’éteins, je rallume, et c'est reparti.
Ça envoie beaucoup d'eau dans la tronche quand il pleut (je vais tenter le garde boue d'enduro a l'avant pour voir)
Bordel qu'il est lourd ce vélo (si plus de batterie ou pour le soulever pour faire l'entretien
Les + :
Les pneus schwalbe sont très bien
C'est grisant
Le freinage
C'est confortable
Pas (encore) de perte d'autonomie
Voilà pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je n'utilise ma voiture que quand c'est vraiment nécessaire c'est dire que je ne regrette absolument pas cet achat ou si je regrette de ne pas l'avoir acheté avant
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Jeanmich62
23-08-2018 à 17h31
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bonjour. j'ai un giant road E1 je voudrais le debrider avec un badass. qu'elqu'un l'aurais t'il déjà fait avec bonheur merci
Anonyme, 18 msg, (FR-62). |
publicité 23-08-2018 à 17h31
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Scoot
23-08-2018 à 19h10
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bonjours jeanmich pour ton e+1 tu prend l'aimant des raillons roue arrière tu le colle au bout de la manivelle gauche face a la pédale et tu tourne le capteur vers l'émant écartement 5a6 mm et roule ma biche 50 km heure et ca ne coute rien
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
Jeanmich62
23-08-2018 à 19h55
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Merci scoot j'ai vu ce procédé mais j'ai acheté un badass et apparemment il est trop grand d'ou ma question
Anonyme, 18 msg, (FR-62). |
Brunovar
24-08-2018 à 08h30
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Salut jeanmich62, ne pas utiliser la vis papillon fournie avec le badass, sinon cela ne passe pas avec l'aimant vertical (le badass frotte et accroche le papillon si les ailes ne sont pas dans le plan de la roue). Le jeu entre l'aimant et le badass est assez faible d’où le collier colson pour maintenir l'écart en cas de vibrations sur des bosses. Le réglage de position de l'aimant est assez pointu (pas de mesures correctes ou mesures fausses). Mais à la fin, c'est un régal !!
(Sinon, je crois que badass vend des adaptateurs de position.)
Bruno, 109 msg, 66 ans. St Maximin La Ste Baume (FR-83). Giant Transe E+2 / Giant Road E 1 Message modifié le 2018-08-24 08:41:31 par Brunovar. |
Brunovar
24-08-2018 à 08h37
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Une autre photo . Ne pas serrer le collier colson comme une "mule", juste ce qu'il faut pour tenir le badass parallèle à l'aimant !
Bruno, 109 msg, 66 ans. St Maximin La Ste Baume (FR-83). Giant Transe E+2 / Giant Road E 1 Message modifié le 2018-08-24 08:39:03 par Brunovar. |
Scoot
24-08-2018 à 12h00
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t'en merde pas avec le badas mais sur la manivelle et revend le
Robert, 1002 msg, 78 ans. Palluau (FR-85). jagot |
Jeanmich62
24-08-2018 à 13h49
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bonjour brunovar et merci ta reponse avec photo ma bien aide je sais maintenant qu'on peut adapter un badass sur road. cordialement
Anonyme, 18 msg, (FR-62). |
Breizrider
23-10-2018 à 19h24
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bonjour
merci Brunovar je vais appliquer ton remède à mon fastroad (moteur yamaha)dès que j'en prends possession.
A moi l'ivresse ,de la vitesse
Anonyme, 30 msg, (FR). |
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Frenngy59
23-10-2018 à 19h35
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Slt les amis,
Suite à un arret total de mes activités à cause de la maladie, je vais revendre ce vélo qui n'a pas eu le temps de beaucoup servir, mm pas 3000kms. Je sais c'est pas l'endroit pour vendre mais bon , à bon entendeur. Il a 2 ans et demi
Frederic, 18 msg, 50 ans. Lille (FR-59). |
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