£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - Menaces, que faire? [23077]
Sergio-le-fou
06-09-2018 à 09h11
Perso, quand ce genre de trucs m'arrive (et c'est souvent...), Je pense à une citation de Courteline que je devrais faire graver dans le marbre: "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." De toute façon, je laisse pisser : ça ne sert à rien de réagir. Généralement, le conducteur ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il a fait. Il faut d'ailleurs souligner que ça n'arrive JAMAIS quand le conducteur est une conductrice... Comme vous, je privilégie les pistes cyclables et les chemins tranquilles. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible.

Anonyme, 684 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [583969]
Havoc
06-09-2018 à 20h28
Acceder au profil du membre

Geoff a écrit :
Bonjour a tous, Suite a tous ça, j'ai choisi d'éviter au maximum la circulation comme on me l'avais suggéré. J'ai entre mon taf et ma maison: 2 voies ferrées et un fleuve donc les points de passages sont limités... Mais c'est quand même bien mieux : Chemin a moitié abandonné, parking vide, chemin dans les champs, traversée d'une grande...

Je suis heureux de ce que tu aies pris cette résolution.

Je parcoure moi-même un kilomètre supplémentaire quotidiennement pour ne pas côtoyer le trafic automobile et je m'en félicite chaque jour depuis plusieurs années. Les trajets sont pour moi un moment de détente et de calme, un vrai remède au stress.

Tant que c'est possible, profitons-en !

Bruno, Modérateur,56908 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [584142]
publicité
06-09-2018 à 20h28

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
snickers
07-09-2018 à 16h27
Acceder au profil du membre
Triste journée
Un cycliste est mort dans mon village ce matin. 84 ans, il n'a pas eu le temps de traverser la route dans une zone limité à 70 où bien il n'a pas vu un véhicule arriver ou bien il a été distrait par un autre véhicule, où bien,...Il le connnaissait le carrefour puisqu'il à toujours habité à 50m.
Un carrefour mal foutu que j'évite de prendre dans le sens où il l'a pris parce qu'il faut gérer le danger de 4 directions simultanément à la fin de la piste cyclable juste avant de traverser ensuite à l'intersection des deux départementales.

Bertrand, 6967 msg, 48 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
Alerter [584259]

Message modifié le 2018-09-07 16:43:12 par snickers.
22 messages.      1 2 3 - Menaces, que faire? - Lu 3189 fois. [23077]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13