Jdonet
24-09-2018 à 04h57
|
Bonjour à tous,
Possesseur d'un Haibike hardnine 7.0 de 2017, j'ai depuis hier l'erreur "64)cont" qui s'affiche sur l'écran. Je trouve rien concernant ce numéro d'erreur. Juste la 60 qui indique que le contrôleur est défaillant.
Quelqu'un aurait plus d'infos sur cette erreur précisement ?
Quelqu'un a t il déjà changé son contrôleur lui même pour ce moteur ? Ou trouver un contrôleur compatible ?
Merci par avance pour vos réponses
Anonyme, 3 msg, (FR). Discussion déplacée depuis la rubrique Batteries, bms et chargeurs, le 2018-10-10 07:29:45 par Havoc. |
Jdonet
26-09-2018 à 05h02
|
Bonjour,
Personne n'a du coup fait ca ici ? Dommage...
Anonyme, 3 msg, (FR). |
publicité 26-09-2018 à 05h02
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
![]()
|
Jdonet
10-10-2018 à 01h44
|
Je me réponds à moi même après avoir résolu mon soucis. Je n'ai finalement changé aucune pièce sur mon contrôleur pour résoudre l'erreur. J'ai juste procédé à un reset. J'ai trouvé des vidéos youtube pour le PW, mais rien pour le PW-X. Alors, par imitation, et en tâtonnant un peu, j'ai réussi aussi à faire un reset sur le PW-X qui a fait disparaître l'erreur.
Si je me trompe pas, la procédure suivie est la suivante:
- Allumer le moteur (l'erreur s'affiche)
- Appuyer à nouveau sur le bouton d'allumage et rester appuyé pour avoir un autre menu "avancé"
- Se rendre sur le menu "erreur" ou un truc du genre.
- Rentrer dans ce menu avec select je crois
- Rester appuyé sur Select + Marche à pied + la lumière jusqu'à ce que le moteur redémarre
Normalement, l'erreur a disparu. Pas certain de la procédure, mais ca doit pas être très loin. 
Anonyme, 3 msg, (FR). |
publicité 10-10-2018 à 01h44
| Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt
 |
Havoc
10-10-2018 à 07h30
 |
Merci pour ce retour !
Bruno, Modérateur,57766 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
4 messages. - Reset contrôleur Yamaha PW-X - Lu 2469 fois. [23329] Messages récents
|