£££04-jccache.php ££££ -------
££££6 presence_caching 0 - forum/cach_forum_discussion_23360_from_200.php-
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
209 messages.      16 17 18 19 20 21 - Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) [23360]
Jipé
07-06-2020 à 20h16
Acceder au profil du membre
L'important est la forme, la taille et les polarités de la fiche de charge. Sinon n'importe quel chargeur 36 V fait l'affaire, et il y en a plein

Jean Pierre, 416 msg, 67 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [681302]

Message modifié le 2020-06-07 20:22:36 par Jipé.
Bbniarf
11-06-2020 à 12h56
Bonjour à tous,

j'apprécie beaucoup ce forum me permettant de trouver des conseils pour l'entretien de mon Belleville de Vélowatt.
Malheureusement, celui-ci m'a été volé la nuit dernière dans garage.
Je poste donc ici un petit message, comme une bouteille à la mer.
Je sais que certains d'entre-vous sont à l'affut de vieux vélos vélowatt pour les racheter comme banque de pièces.
Merci de votre vigilance si vous trouvez une annonce vendant un Belleville sans la batterie (qui était en réparation au moment du vol) et sans la béquille d'origine (remplacée par une béquille sur le côté). De plus le cache chaine est abimé ainsi que le garde boue arrière.
On ne sait jamais, avec votre aide, il est possible que je le retrouve!

Merci de votre aide,
Bonne journée,

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [681957]
publicité
11-06-2020 à 12h56
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Jipé
11-06-2020 à 20h05
Bonjour,
Désolé du vol de ton Belleville.
Vu que le voleur n'a pas la batterie (qui n'est pas donnée), il est fort probable qu'il le mette en vente, prétextant je ne sais quel motif pour justifier qu'il n'a ni la batterie, ni le chargeur, ni la facture d'achat...
Normalement, il devait être gravé "Bicycode" sur le montant de fourche. Antoine le faisait systématiquement. Communique nous le numéro.
J'ai une alerte sur toutes les ventes Vélowatt du Bon Coin, mais il sera plutôt vendu en brocante ou autre, car les enfoi...vendeurs savent très bien que des gars comme moi surveillent les ventes... Je collectionne aussi les VéloSolex et dans ce domaine aussi, il y a des vols

Jean Pierre, 416 msg, 67 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [682053]
Havoc
11-06-2020 à 20h24
Désolé pour toi également.

Bruno, Modérateur,55107 msg, 54 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [682061]
Jeanclaud
23-06-2020 à 14h17
j ai un probleme avec le belleville et certainement entre le capteur et la sonde pedalier, car suivant le cas , cela marche ou pas , il y a peu j avais pose le pedalier sur un promontoir et cela avait declenche le capteur et maintenant rien ,et tout parait normal, j ose pas trop demonter, hier je suis passe chez decathlon pour voir s il pouvait reparer (dans le cadre des 50E) , il m ont dit qu il ne faisait que leur marque, donc ou puisje m adresser(je suis dans l aube) pour trouver un réeparateur, j aime bien ce velo, et c 'est sans douteune histoire de faux contact oude positionnement sonde/ capteur de pedalier.

Merci d avance pour vos conseils.

Anonyme, 11 msg, (FR-10).
 Citer Alerter [683395]
Jipé
23-06-2020 à 17h22
" il y a peu j avais pose le pédalier sur un promontoire et cela avait déclenché le capteur "
C'est un capteur de couple ?
Vérifie que tu n'as pas abîmé (arraché) le câble 4 fils du capteur, ça m'est arrivé il y a un mois sur saut de chaîne, j'ai insisté en faisant tourner le pédalier en avant et en arrière en pensant que la chaîne allait reprendre sa place . Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est d'esquinter le câble (coupé) à un bon centimètre de l'entrée dans le capteur
Vélo retourné sur une couverture, batterie retirée, j'ai joué avec le fer à souder et de la gaine thermorétractable... du travail de brodeuse, mais j'ai réussi. Depuis j'évite les flaques d'eau car l'étanchéité n'est certainement pas tip-top
Si c'est un capteur de couple, un gars d'ici c'est dépanné:
cyclurba.fr
Chez:
czkuake.en.alibaba.com
Mais il faudrait être sûr que c'est l'origine de la panne... ...
Quand à trouver un dépanneur, je crains que ce soit "mission impossible"
Moi (en Grandville), j'en ai acheté un d'occaz pas cher, (que j'ai réussi à dépanner d'ailleurs)... et ça me permet de faire des essais par échange de l'un sur l'autre.

Citer Alerter [683403]
Jeanclaud
23-06-2020 à 17h54
Merci mais pas un capteur de couple , donc cela devrait être plus simple, donc il faudrait que le trouve les caractéristiques et comment le monter ..ou un réparateur.
Merci bien des renseignements, c est un Belleville que j' ai acheté sur velowatt ...

Anonyme, 11 msg, (FR-10).
 Citer Alerter [683406]
Garmorich
24-06-2020 à 17h43
Bbjnarf je suis vraiment désolé pour ton vélo. C'est une mésaventure qui a bien failli m'arriver il y a quelques jours. Les voleurs ont essayé de forcer le U qu'ils ont rendu inutilisable mais c'est un moindre mal. En ce qui me concerne, je cherche un logement de batterie pour mon vélo Grandville : au fil du temps, les vis n'ont pas résisté et désormais le boitier tient avec des sangles et 1 vis : e préfèrerais le remplacer. Jipé, as tu une idée où trouver cette pièce car je suis vraiment fan de ce vélo.
Belle journée à tous.

Anonyme, 11 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [683555]
Full-misterplus
25-06-2020 à 11h31
Salut Garmorich,
Pour info j'ai remplacé ma batterie de mon grandville HS (3.5 ans et 9000 km) par celle çi :

www.liontecshop.fr

Elle m'a été livré avec le boitier, donc si ta batterie commence à faiblir cela peut être une solution.

Anonyme, 19 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [683640]
publicité
25-06-2020 à 11h31
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Garmorich
26-06-2020 à 12h48
Excellent . Merci beaucoup JP et très bon week end à tous.Profitez bien de vos vélos

Anonyme, 11 msg, (FR-94).
Alerter [683770]
209 messages.      16 17 18 19 20 21 - Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles) - Lu 24610 fois. [23360]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 18 à 16h02 Rony69110 bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question c'est la première fois que je m'inscris sur un...
Le 20 à 23h10 Havoc Ouh là non, pas du tout Rony, ici c'est une shoutbox, ce n'est pas le forum. cyclurba.fr
Le 25 à 16h57 Bbharley Bonjour à tous,
Je viens de regarder " teste moteur roue scooter électrique" par tchangly21 du 25 janv 2017 sur you tube,
Je...
Le 04 à 19h42 Mat64 Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un écrou long pour le plaque triangulaire qui fixe le moteur bafang bbshd sur l'axe pédalier...
Le 04 à 23h10 Yaya bonsoir à tous
SOS cherche batterie pour velegance opéra la mienne reste sur orange en charge et je ne fais plus que 7 ou 8 kms...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Découvrez tous nos display compatible Bafang

Découvrez tous nos display compatible Bafang