Liobar
01-10-2018 à 06h41
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Balltrap a écrit :
slt liobar bien écoute j ai testé hier soir franchement sur ma trotinette tout terrain ça envoie bien mieux en pointe et dans les côtes ça pousse beaucoup mieux tu sens qu il y a une bride qui a sauter malheureusement j ai pas de wattmetre pour quantifier tout ça hélas, je suis en 4x4s 8A! Pour moi le résultat est concluant, et toi se petit codeur tu as testé ? ca promet !
Pas eu le temps pour le codeur, je manque de temps !!!
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Peter
01-10-2018 à 07h40
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Thibaud peux tu nous donner les liens d'achat de tes BMS parce qu'effectivement les prix sont beaucoup plus haut qu'avant quand on cherche juste avec les indications bms 12s lipo par exemple.
Message modifié le 2018-10-01 07:41:04 par Peter. |
publicité 01-10-2018 à 07h40
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Débutant94
01-10-2018 à 08h03
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Super boulot.
Soudure propre. Attention quand même au poids du tout. Et à la démultiplication car là ta transition me semble pas assez démultiplié.
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Tchou
01-10-2018 à 19h26
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Bon me concernant j'ai fait des essais ce soir.
J'ai un autre alternateur, mais moins puissant de 55A.
Je l'ai converti et couplé en étoile. Strictement le même comportement qu'avec mon autre alternateur.
C'est à dire aucunes pêche au démarrage.
J'ai donc sorti de quoi mesurer ce qui se passe en sortie et entrée de contrôleur et je pense que le soucis viens de la tension d'entrée.
Moteur à vide, lancé à fond j'ai :
- 9V coté moteur
- 12.2V côté batterie
- 48Hz sur les 3 phases
- 11A en consommation.
Si je fait forcer le moteur la tension de sortie baisse vite pour passer sous les 8V, la fréquence chute aussi un peu et l'intensité bien sur continue à monter.
Ces chiffres m'indique clairement que le soucis viens de cette tension de sortie et de cette fréquence trop faible.
Je me dit qu'en mettant simplement une lipo 4S avec sa tension de 14.8V le problème devrait grandement s'arranger.
Je vais commander une 4S 8000mAh pour tester et au pire elle me servira toujours.
Anonyme, 21 msg, (FR). |
Thibaud-cnlc
01-10-2018 à 21h19
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Peter a écrit :
Thibaud peux tu nous donner les liens d'achat de tes BMS parce qu'effectivement les prix sont beaucoup plus haut qu'avant quand on cherche juste avec les indications bms 12s lipo par exemple. c'est vrai que les prix ont augmentés, surtout en 12s ou le choix est restreint
Pour un proto hoverboard (souvent en 12s) je prendrais celui ci 12 S
s.click.aliexpress.com
1174 msg, 22 ans. (-51). |
Thibaud-cnlc
01-10-2018 à 21h32
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Tchou a écrit :
En fait la ce qui me bloque c'est le prix des BMS. j'ai bien vue celui ci: Mais j'ai peur qu'une protection à 45A pour la décharge soit trop juste et bloque le moteur dans la phase de démarrage la où ça pompe le plus... pour un alternateur je prendrais du 16s et pour les hoverboards du 16s-12s
1174 msg, 22 ans. (-51). |
Tchang
01-10-2018 à 21h51
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Tchou a écrit :
Bon me concernant j'ai fait des essais ce soir. J'ai un autre alternateur, mais moins puissant de 55A. Je l'ai converti et couplé en étoile. Strictement le même comportement qu'avec mon autre alternateur. C'est à dire aucunes pêche au démarrage. J'ai donc sorti de quoi mesurer ce qui se passe en sortie et entrée de contrôleur et je pense...
salut
12v au controleur va te donne un petit tr/m et un couple bas ....
il te faut mini 36v pour un alternateur ...
si c'est pour un enfant , passe en moteur de hoverboard , tu n'aurras plus de soussi
car il te faut favoriser le couple aux détriment de la vitesse ....
si tu part sur un alternateur en moteur , il te faut réducter bien plus que ca ...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Jo32
02-10-2018 à 10h50
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Nos batteries favorites sont en (petite) promo.
C'est ici
Anonyme, 164 msg, (BE-70). Message modifié le 2018-10-02 13:28:56 par Jo32. |
Tchang
02-10-2018 à 11h49
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a oui c'est déja pas mal
84 euro contre 127 euro
il y a 43 euro de réduc
hobbyking.com
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
publicité 02-10-2018 à 11h49
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Tchang
02-10-2018 à 23h16
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hi hi hi in us
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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