Sotos
28-08-2019 à 18h41
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J'ai reçu la version 52V, et je suppose 750W, c'est ce que j'avais commandé, car sur l’étiquette n'est mentionnée que la tension et le régime moteur, 4000 tr/mn.
Essayé à vide sur l'établi avec une alim réglable, il tourne entre 45 et 62V en tirant 160 mA, en dessous ou au dessus, ça coupe.
La jauge à batterie indique 100% de 62 à 55V, 75% de 55 à 52V, 50% de 52 à 46,5V, puis 25% de 46,5 à 45V, en continuant à descendre en tension, le dernier carré de la jauge se met à clignoter, puis l'erreur E0 commence à apparaitre avant que ça coupe.
Je l'ai pris avec un VLCD6 au lieu de l'affreux VLCD5, même si le 6 ne semble pas permettre le moindre paramétrage, et n'a pas non plus de sortie USB.
Je ne sais donc pas quel courant maximum il accepte en charge.
Je saurai ça quand il sera sur le vélo avec le wattmètre, et que j'aurai assemblé ma batterie, mais comme j'attends encore les morceaux de ma future soudeuse par points, ben ça va prendre un peu de temps...
Anonyme, 1201 msg, (FR). |
Elem
28-08-2019 à 19h18
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Les condensateurs ( du controleur ) sont de 60V, une 14S a pleine charge c est 58.8V, fais qd mm gaffe a 62V .
14S au mini ( 3V ) c est environ 42V étrange que ça coupe a 45V ça correspond a 3.21V, c est généreux comme coupure basse ...
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Elem
28-08-2019 à 19h23
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Pour l instant je tourne sur un 48V en 12S, l augmentation de tension est benefique au moteur, la je suis en dessous de la tension seuil de 48V mais ça fonctionne très bien, 96 rpm a 50V, 92 rpm a 47V .
Le programme open source permet le fonctionnement de 7S a 14S .
Avec la version 0.20 ( en alpha pour l instant ) c est un autre pallier qui est franchi, le mode eMTB est tout simplement fantastique en VTT .
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Sotos
28-08-2019 à 19h48
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Pour les condensateurs tu fais bien de me le dire, je n'ai pas insisté mais un claquage c'est vrai prend peu de temps.
Je suis plutôt mécanicien qu'électronicien, et encore moins informaticien, à tel point que j'ai du mal de concevoir qu'une reprogrammation du contrôleur puisse avoir une telle influence sur le fonctionnement du moteur, mais je te crois.
Du mal de concevoir qu'une reprogrammation puisse aller jusqu'à épargner les dents du pignon bleu d'origine.
Comme que comme, pour faire passer le couple, il faut bien appuyer sur les dents du pignon, sinon ça n'avance pas.
Anonyme, 1201 msg, (FR). |
Elem
28-08-2019 à 20h46
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Tu habites dans quel coin ?
Je doute qu on soit proche sinon je t aurais fait essayer mon bike .
Donc mnt tu as deux moteur si j ai bien compris ?
tu veux remonter un autre vélo ?
Sinon je ne sais pas si tu suis ( tsdz2 la suite ) j ai fais un report sur le passage de la version moteur de 36 a 48V .
C est pas transcendant mais y a un mieux niveau couple et reprises .
Message modifié le 2019-08-28 20:48:29 par Elem. |
Sotos
28-08-2019 à 21h40
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Je suis bien loin, dans le neuf-zéro, un autre pays souvent pour les gens du sud, comme vos contrées en sont un autre pour nous.
J'ai bien désormais deux moteurs, le 36V qui compte 1500 km de chemins, et le 52 qui sera bientôt monté sur un RR520S tout neuf, enfin bientôt, tout est relatif.
Je suis la suite t’inquiète.
Anonyme, 1201 msg, (FR). |
Elem
28-08-2019 à 21h50
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C est très basique l équipement du 320S .
Mais si tu fais de la piste ça marche très bien et c est costaud .
Tu étais déjà sur un tout suspendu ?
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Sotos
28-08-2019 à 21h54
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Ha ben pour 400 balles, y faut pas attendre de miracle.
Oui, Qbike Trakker 3.
Anonyme, 1201 msg, (FR). |
Elem
28-08-2019 à 21h54
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www.leboncoin.fr
en cherchant bien on peut trouver de quoi l upgrader pour pas trop cher, ici l amorto du modèle au dessus a air .
c est ce que je fais avec mes velos en fait .
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Sotos
28-08-2019 à 21h59
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Bon plan, effectivement.
Anonyme, 1201 msg, (FR). |
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