Hichamoun
12-10-2018 à 22h46
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Bonjour
J'aurais besoin d'aide de connaisseurs. je cherche un vélo électrique pas cher pour aller travailler sans arriver au bureau en sueur j'ai 5 kilomètres à faire avec quelques faux plat montants et Petites côtes. J hésite entre Nakamura City 68 de chez Intersport et le toplife e8000 de chez Carrefour les deux à 500 euro (promo en cours chez carrefour)
Merci beaucoup de votre aide
Anonyme, 14 msg, (FR-78). |
Benetval70
12-10-2018 à 22h55
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Bonsoir et bienvenue sur Cyclurba
Je crois avoir lue des sujets sur ces deux vélos électrique plus bas
Allez pour ta bienvenue je t’aide à les trouver:
Nakamura e cite 68
cyclurba.fr
4896 msg, 15 ans. (-70). Message modifié le 2018-10-12 22:59:03 par Benetval70. |
publicité 12-10-2018 à 22h55
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Hichamoun
12-10-2018 à 22h57
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Effectivement j'ai vu quelques discussions par rapport à c est 2 vélos mais j'aurais besoin d'un comparatif. je n'ai pas réussi à en trouver
Anonyme, 14 msg, (FR-78). |
Benetval70
12-10-2018 à 22h59
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J’ai pas trouver de comparatif desoler
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Hichamoun
12-10-2018 à 23h01
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Merci
Anonyme, 14 msg, (FR-78). |
Benetval70
12-10-2018 à 23h04
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Et le top Life ici
cyclurba.fr
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Benetval70
12-10-2018 à 23h10
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Nakamura semble correcte, batterie 36v 10,4Ah ce sera largement bien pour tes trajets.
ACCESSOIRES Poignées double densité ergonomique
ASSEMBLAGE EN FRANCE Oui
AUTONOMIE Jusqu'à 70 kms
AUTRES ACCESSOIRES Timbre retro deux coup, acier, 80mm - chromé
BATTERIE Lithium 36V 10,4Ah / capacité 375Wh/ durée de recharge complète 4h / amovible / garantie 2 ans
BEQUILLE Centrale - aluminium
BOITIER DE PEDALIER Boitier 68 BSC 1,37"x24T axe carré (norme JIS)
CADRE CITY Rigide acier 26"
CHAINE KMC C50
CINTRE Aluminium, VILLE relevé 110mm, Largeur: 580mm
DER ARR/AV SHIMANO RD-TY21
ECLAIRAGE Phare avant OBUS chromé à LED (piles incluses) - Feu arrière sur porte bagage LED (piles incluses)
FOURCHE Fourche CITY acier - Rigide cintrée
FREINS V-brake, aluminium forgé, H 110mm, ressorts linéaire ajustable
GARDE BOUE Acier peint JANTES 26" double parois, aluminium, flancs usinés, 36T
JEU DE DIRECTION 1''1/8, fileté acier, bague à bille
LEVIERS DE FREINS Type V-Brake, alu, 3 doigts, avec coupe circuit
MOTEUR Moteur Nakamura positionné dans le moyeu de la roue arrière, 43N.m
MOYEUX AV/AR Aluminium forgé, 36 trous - Aluminium 26" OLD140mm, 36 trous, moteur 36V/250W
PEDALES Corps aluminium avec revêtement anti-dérapant
PEDALIER Mono plateau, acier, 42 dents, manivelle alu forgé, 170MM
PNEUS AV/AR Urbain - 26"x1.75
POIDS 21,8 kgs
POTENCE Aluminium forgé, à plongeur 25,4MM, 30°, Ext.: 100mm
ROUE LIBRE SHIMANO TZ500 - 6 Vitesses, 14-28D
SELLE CONFORT, Unisexe, sur ressort élastomère
SHIFTERS SHIMANO SL-RS36 - "REVO-SHIFT", 6 vitesses (poignée tournante)
TAILLES Taille unique
TIGE DE SELLE Aluminium forgé, 2 pièces collées, 1 vis, 28,6 x 300mm
TYPE ET NIVEAUX D'ASSISTANCE Capteur de pédalage - 5 niveaux d’assistance + assistance à la marche
En savoir plus sur cyclurba.fr
4896 msg, 15 ans. (-70). |
Hichamoun
12-10-2018 à 23h18
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Je vous avoue que toutes ces caractéristiques sont très technique et je n'arrive pas à voir si c'est bien ou pas ou même si c'est pas trop pourri
Anonyme, 14 msg, (FR-78). |
Benetval70
12-10-2018 à 23h25
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Ah et moi je vous avoue que ce n’est pas mon genre de vélo..plus vtt surpuissant ou triporteur fais maison pour promener les chiens et la petites.
Mais du monde va venir vous aidez..
Avez vous déjà essayer les deux vélos? Car niveau batterie il semble identique niveau capacité, le nakamura a des consomable de batterie trouvable en chine facilement apparement c’est un bon point car la batterie c’est cher
4896 msg, 15 ans. (-70). |
publicité 12-10-2018 à 23h25
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Havoc
13-10-2018 à 09h10
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La comparaison ne prend pas beaucoup de temps:
Orus/Toplife E-800
- Moteur roue avant (inconfort, jante tuée par le freinage, motricité dangereuse par temps de pluie)
- fourche noname prenant rapidement du jeu (jusqu'à destruction)
- jantes de mauvaise qualité finissant par se fendre, la roue avant étant détruite par le freinage, en plus
- selle tenant mal le cycliste qui glisse vers l'avant (mais pour moins cher qu'une B17)
- bouton de batterie difficile d'accès
- mauvais freinage
- déraillements très fréquents
- pas de SAV (simple guichet en magasin)
- batterie de très bonne capacité et semblant bien conçue.
- assemblé partiellement dans le Piémont (Cuneo)
Nakamura E-City 68/50
- Moteur Shengyi DGW arrière (avec son contrôleur « couillu », certains diraient violent)
- fourche rigide en acier Hi-Tensile
- jantes de bonne qualité apparente
- selle convenable, un peu trop sur l'avant
- batterie très bien positionnée (68), malaisée à déposer (50: batterie arrière, lourde, bonne capacité)
- bon freinage typé V-brake (dû au cadre court et rigide)
- déraillements fréquents
- SAV en magasin de sport (Intersport)
- batterie manquant de capacité sur le 68, mais bien placée au centre du vélo
- assemblé en France.
Bruno, Modérateur,64164 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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