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Ptit-philou
06-05-2019 à 12h35
Une photo générale de profil du scooter sans le soleil dans les yeux ?
Merci

Philippe, 1095 msg, 44 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [614214]
Claude66
06-05-2019 à 12h44
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Voilà une autre au top
A+

Claude, 820 msg, 58 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres tandemamelie.canalblog.com
 Citer Alerter [614215]

Message modifié le 2019-05-06 12:44:37 par Claude66.
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06-05-2019 à 12h44
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Prowler
06-05-2019 à 13h28
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Salut Claude.
J'aime beaucoup l'allure générale de ce scoot par contre j'aime moins le double optique... Mais ce n'est que mon avis.
ça doit être agréable de rouler avec les beaux jours

Manu, 680 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [614218]
Ptit-philou
06-05-2019 à 13h36
Voilà, c'est bien comme ça : bon travail !

Philippe, 1095 msg, 44 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [614221]
Claude66
06-05-2019 à 14h26
Acceder au profil du membre
Oui c'est super
Le fait de l avoir rabaissé et d'avoir enlever les plastiques lui donne une bonne allure
Le fait aussi que le poid des batteries soit bien positionné pres du sol lui donne une bonne tenu de route et une tres bonne maniabilitée!
Là il me reste de la place pour passer en 21 voir 22s en LifeP04
j'etudie l'affaire voir si mon Controleur Kelly peut accepter plus de tension c'est un 24/72V
Au depart je vouler ajouter de la capacité et en fin de compte 60A me suffit un peu plus de tension ?pour voir?
A+

Claude, 820 msg, 58 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres tandemamelie.canalblog.com
 Citer Alerter [614226]
Bullelinf
12-05-2019 à 11h58
Bonjour,
Je remets en état un Ventys 660. Il ne tient pas la charge, et je m'interroge donc sur l'état de mes batteries.
J'ai compris que vous étiez passé par là aussi.
Peut-on les vérifier les batteries une à une?
Merci du coup de main.
Bullelinf

Anonyme, 10 msg, (FR-24).
 Citer Alerter [615057]
Ptit-philou
12-05-2019 à 13h19
Bonjour,
Il y a quelques informations sur la page 1 et sur ces liens, pour les batteries Lithium Fer Phosphate :
www.powertechsystems.eu
escooter.free.fr
Un montage avec un Watt mètre, ça peut aider aussi...

Philippe, 1095 msg, 44 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+
 Citer Alerter [615061]
Bullelinf
12-05-2019 à 16h48
Bonjour,
Super les informations. Merci.
Le scooter est équipé de modules 3,2V 60Ah.
Et qu'il faut tester tous les modules individuellement.
J'envisage donc d'acheter un compteur de coulomb.
On me propose un compteur 80V 100Ah. C'est bien celui là qu'il faut choisir?
Et par ailleurs, sur quels critères se baser pour changer le module?
Chaque module est équipé d'un circuit BMS. Il faut tester les modules avec ou sans ces circuits?
Bullelinf.

Anonyme, 10 msg, (FR-24).
 Citer Alerter [615077]
Claude66
12-05-2019 à 21h39
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Bullelinf a écrit :
Bonjour, Je remets en état un Ventys 660. Il ne tient pas la charge, et je m'interroge donc sur l'état de mes batteries. J'ai compris que vous étiez passé par là aussi. Peut-on les vérifier les batteries une à une? Merci du coup de main. Bullelinf


Bonsoir pour partir sur de bonnes bases il te faut remettre en décharge et recharge les lifes p04 individuellement comme indiqué ici escooter.free.fr c'est ce que j ai fait.C est un peu long
Dans mon cas je n ai pas le chargeur d origine donc quand j ai remonté tous mes éléments en serie je fais avec une alimentation que J ai réglé à 71v sans bms .Pas mal de recharge et les accus restent malgré tout bien équilibré
A+

Claude, 820 msg, 58 ans. (FR). [mon blog] Du vélo à l'aeromodélisme avec des accus polyméres tandemamelie.canalblog.com
 Citer Alerter [615119]
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12-05-2019 à 21h39
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Bullelinf
13-05-2019 à 05h42
Bonjour,
J'ai lu le document de escooter.free.fr. (super document par ailleurs!)
Les life p04 du Ventys sont assemblées par pack de 3, avec des circuits BMS
J'ai besoin de sortir toutes les batteries pour avoir accès à chaque life p04 ?
Et les traiter individuellement conformément aux recommandations de escooter.free.fr?
C'est à dire décharger les cellules une à une et les recharger aussi individuellement?
Quid des circuits BMS?
J'ai compris que vous aviez mis toutes les batteries en série pour recharger les cellules.
Comme j'ai le chargeur d'origine, ça me parait plus facile.
Si non, il faut se procurer un chargeur spécifique?
Bullelinf

Anonyme, 10 msg, (FR-24).
 Citer Alerter [615137]
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