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76 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Controleur REVOE [22360]
Tchang
03-08-2018 à 23h44
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Oui tu peux passer en 48v mais il faut la batt et chargeur qui vont avec .. C est cher.....

Et puis 250w c est trop peux il va fumée ou les pignion planétaire vont s user tres vite...._(du plastic)

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [579675]
Gghhh
04-08-2018 à 00h30
Salut Tchang,

Oui je pense que la suralimentation je vais abandonner l'idée.

Pour le display c'est celui ci :

Je ne vois pas comment entrer dans le programme dans le sens ou il y a que des LED.
Si jamais tu a la méthode à me donner pour faire la modification je suis preneur.
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Merci.


Anonyme, 14 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [579681]
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04-08-2018 à 00h30
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
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Tchang
04-08-2018 à 17h26
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salut va voir ici ...
tu as le model 810 , mais tu peux aussi metre le model plus récent le kt led 890 ...
model amélioré , elle a le conteur de vitesse , donc si tu prend ce model , tu peux connecter le fil gris qui traine ....

pour active le mode +6 km/h il faut que tu fait un appuis long sur le bouton MODE quand tu roule...
elle active aussi le mode régulateur de vitesse ....
pour coupe le régulateur de vitesse , il suffi de freiner ....

essai , a la mise sous tension , fait un appuis long sur le bouton ON/OFF (plus de 5sec)
puis mode en meme temps pour selection...
puis suit les indications suivante jusqu'a arriver au racio de la jante ..


ici

cyclurba.fr

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [579729]

Message modifié le 2018-08-04 17:28:48 par Tchang.
Gghhh
04-08-2018 à 23h46
Bonjour et merci Tchang.

Je pense dans un 1er temps acheter le display 890, il à l'air pas mal et configurable.

Avec en plus un accélérateur pouce qui me sera utile sur route, il faut savoir que j'ai pas mal de rond poing en velo-taf et à 30km/h dans le rond point l'inclinaison du vélo fait que j'ai toujours peur de taper la pédale au sol (pédalage oblige) du coup je stop un peu le pédalage mais stop le moteur aussi. Grrrr.

Sinon pour ceux qui on le même vélo que moi, j'ai récemment investi dans une selle confort avec amortisseur ressort (20€). Sur du terrain plat mais bosselé à vitesse soutenu c'est royal..

Également j'ai investi une potence réglable 0-60° (15€), j'ai pu régler ma position de conduite à l’idéal pour moi.

Et pour finir (pour oscaro) concernant la partie guidon-fourche j'ai changer tout le système de serrage, bague, centreur d'origine pour installer l'ensemble des éléments venant d'un vélo BWIN de 2012. Avant j'avais un jeu dans le guidon lorsque je freinais sur la roue avant et je que bougeais le vélo d'avant en arrière. Aujourd'hui plus rien et je trouve avoir améliore mon ressenti au guidon sur des successions de virages difficile.
Je me sent plus a l'aise.

Il faut savoir que ce FATBIKE est très peu cher, donc forcement du matériel bas de gamme, mais je trouve que pour pas beaucoup d'argent on peut réellement améliorer l'ensemble du vélo. Faut juste optimisé les point stratégique.

A bientôt.

Je vous tiendrais au courant pour le display, mais pas avant septembre. Vacances oblige

Anonyme, 14 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [579752]
Tchang
06-08-2018 à 01h30
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Ok tien nous au jue

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [579910]
Oscaro
12-08-2018 à 16h27
Bonjour tout le monde, désolé je n’ai pas suivi le poste car je suis en vacances, merci pour vos réponses, effectivement il faut bien tout resserrer car j’ai failli perdre la roue avant qui n’était pas du tout serrer, Effectivement en vitesse 33 km heures ça me va, mais tu ne peux pas dépasser la quatrième vitesse car sinon l’assistance se désactive, je suis dans l’optique de l’améliorer au mieux qu’on puisse et à moindre coût, merci

Anonyme, 3 msg, (FR-95).
 Citer Alerter [580720]
Tchang
12-08-2018 à 21h14
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a non y a pas de limite ...
c'est bizart ton truc

ca doit etre le BMS qui coupe ou le contro , car trop d'intensiteé qui passe

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [580748]
Papa239
31-08-2018 à 18h23
Salut il faut juste deconnecter le fil blanc qui fait un pont tu gagnera 10 km je lai fait sur le miens

Anonyme, 1 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [583282]
Jym
26-09-2018 à 10h26
Bonjour à tous ayant ce vélo je me demandais comment installer une gâchette accélérateur sur ce velo et surtout comment et ou le connecter.
en vous remerciant d'avance cordialement

Anonyme, 6 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [586675]
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26-09-2018 à 10h26
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Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
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Havoc
26-09-2018 à 10h52
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Si ton contrôleur dispose d'un port pour brancher un accélérateur, c'est possible, sinon il faut remplacer le contrôleur par un autre équivalent qui possède ce port.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
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