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27 messages.   1 2 3   - Panne ensemble moteur brose [23711]
Phil-côte-basque
25-11-2018 à 22h58
Bonjour.
Je n ai pas un vélo specizlized mais fantic et c est la rubrique qui s en rapproche le plus .
Il s agit donc d un vélo fantic 7 Days c est un vélo de ville dérivé d un fat bike mais avec des pneus pour la ville . Moteur brose pédalier et batterie cadre bmz .
C est mon vélo taff .
Je l ai depuis environ un an .
J ai depuis cet été une panne intermittente . L assistance s arrête puis éventuellement peut repartir sans qu il n y ait aucun rapport avec l état de charge de la batterie . Quand l assistance s arrête le display s éteint et je fini avec mes mollets et le vélo est bien lourd .
Le problème est apparu après une crevaison roue arrière sans que je puisse m explique le lien de cause à effet.
Actuellement le vélo est l arrêt car depuis 1 mois il ne s allume plus .
Si je viens vers vous c est que j ai fait le tour des vélocistes du coin et un seul dispose du logiciel BMZ .... mais il m a clairement fait comprendre que ce n était pas sa spécialité et il était peu enthousiaste à prendre le vélo en réparation .... de toute manière vu que le dysplay ne s allume pas il aura beau brancher l usb du dysplay à son ordi il n y aura pas de communication à mon sens .
Je maîtrise les modes d allumage et mise en veille du vélo tantvdrpuis la batterie que depuis le display .
La batterie en dehors du cadre je peux la mettre à charger sans pb elle se charge et toutes les leds s éteignent bien en fin de charge ,
Une fois la batterie repositionnée sur le cadre je peux allumer la batterie en appuyant sur le bouton 5 secondes . Les leds s allument en montant ce qui est normal puis ça s éteint ce qui est normal . Et suivant tout se rallume et les 4 leds restent fixes allumées . Hors quand je sors la batterie du cadre cette même manip met bien la batterie en tension mais tout s éteint .
J ai le sentiment qu il peut y avoir comme un court circuit quand la batterie est sur le cadre .. Et que c est ce qui met la batterie en sécurité lorsque elle allumée sur le cadre .
L aimant côté cadre et roue bien positionné . Mais je ne sais vérifier son efficacité
J ai enlevé et remis le display pour vérifier son positionnement et c est ok .
Je cherche de nouvelles pistes pour au moins faire allumer le display et Ainsi pouvoir éventuellement lire le code erreur .
Merci de votre aide de votre patience pour avoir lu le pavet

Anonyme, 15 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [594846]
Tchang
25-11-2018 à 23h18
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il nous faut des photos et lien du model

surement un faut contacte sur la base d'acceuille batt

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [594849]
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25-11-2018 à 23h18
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Phil-côte-basque
25-11-2018 à 23h32
Je fait photo demain . Merci .

Anonyme, 15 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [594852]
Tchang
25-11-2018 à 23h49
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est ce se moteur la



Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [594854]
Phil-côte-basque
26-11-2018 à 00h14
Oui c est ce lui la !

fantic-bikes.com

Anonyme, 15 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [594855]

Message modifié le 2018-11-26 00:22:38 par Phil-côte-basque.
Phil-côte-basque
26-11-2018 à 00h20
Et ici la prise du moteur qui se relie à la batterie .

Anonyme, 15 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [594856]
Tchang
26-11-2018 à 08h16
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Il faut que ouvre la batt et que tu verif les raccor
Et les pise des plos....

Sans doute une rupture du a la manipe de montage et démontage de la batt sur le velo

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [594865]
snickers
26-11-2018 à 12h38
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Lors de la crevaison, le vélo n'aurait pas été retourné et cela aurait endommagé quelque chose.
La connectique et les câbles... ?



Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [594886]
silicium81
26-11-2018 à 13h22
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Ton vélo est sous garantie s'il n'a pas atteint les 2 ans

5057 msg, 58 ans. (-81). [mon blog]
 Citer Alerter [594892]
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26-11-2018 à 13h22
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Phil-côte-basque
26-11-2018 à 15h15
Bonjour . J ai donc ouvert la batterie pour la tester . Au bornier direct à la sortie de l ensemble de la série de batterie j ai bien 39.9/40 volts donc j exclue un problème de batterie directe mais qd j allume la batterie je vais au bornier extérieur du boîtier et j ai zéro .
Il y a entre la série de « piles » et la borne extérieur de branchement un module électronique qui semble ne pas laisser passer le jus .
J esssaye qq photos pour expliquer

Anonyme, 15 msg, (FR-64).
 Citer Alerter [594905]
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