SP-2:.### Z01### Vélo standard équipé MXUS 3000W 16s8p Sanyo 186560 Forum Cyclurba.fr. Vae et kits interdits sur voie publique

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67 messages.   1 2 3 4 5 6   - Vélo standard équipé MXUS 3000W 16s8p Sanyo 186560 [23718]
Leviator2002
27-11-2018 à 18h22
Je suis en cours de réalisation d'un vélo électrique à partir d'un cadre de velo standart.
Première modif janvier 2018 :
-installation d'un moteur direct MXUS 3V 3K passage 135 mm sur jante renforcée
-batterie 16S 8P en éléments LI SANYO NCR 18650 GA 3500 mah
-Contrôleur "basique" 60v 30A en courant nominal.
-display "basique"
-poignée 1/2 tour throttle
-freins Shimano deore M615 avt 203mm arr 160 mm.

Deuxième modif fin 2018 (en cours) :
-Freins shimano deore M8020 double pistons avt 203mm arr 180 mm.
-Controleur Sabvoton SVMC 72150.

Je voudrais de plus investir dans un watt mètre performant. Cycle analyst V3 semble être une référence. Vous confirmez? quel modèle avec mon sabvoton 72150? Mon contrôleur est il équipé d'une connexion CA?? (je sais pas ce que c'est)
Deuxième question. Pour le E-brake, je voudrais aussi le modifier parce que ça fait un peu bricolage. Quel modèle pour équiper mes leviers de freins shimano BRM820.

Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus.

Olivier, 44 msg, 38 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595089]
Tahitibob
27-11-2018 à 19h21
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as tu dans ton contrôleur un connecteur avec 6 fils couleur rouge noir bleu blanc jaune et vert?

après même si tu n'as pas le connecteur ca tu peut facilement faire le branchement 2 fil pour le shunt 1 fil pour la masse 1 fil pour l’accélérateur 1 fil sur un fil du hall et le rouge avec le fil orange que tu avais oublié de brancher tout a l'heure.

pour les freins tu as CELA qui est pas mal que tu met sur ton levier de frein actuelle


pour moi le cycle analyste c'est le top tu as toute les info et plein de réglages possible



Anonyme, 1033 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [595106]
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27-11-2018 à 19h21
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Limp
27-11-2018 à 19h57
Oui je te conseille aussi un CAv3.
Par contre je te conseille de fabriquer des torque arm bien balaise pour éviter que ton axe tourne. Si tu veux aller vers les 6-7kw il va te falloir ca !

Par contre je suis assez étonné, tu n'as pas eu de soucis pour passer ton étrier arrière ? Moi j'ai galéré comme pas possible.
Tu as réussi à placer 128 18650 + le saboton sur un vélo classique ? Parce que la aussi j'ai galéré !

Pour les freins regardes sur mon sujet, papat a posté sa technique il y a peu de temps. Perso je n’utilise pas la regen afin de préserver la batterie.

Ta béquille est d'origine ?

Anonyme, 934 msg, (FR). [mon blog]
 Citer Alerter [595118]
Leviator2002
27-11-2018 à 21h15
Quelques photos comme promis (demain je détaillerai tout ce que vous m'avez écris). C'est ajusté mais ça passe.

Olivier, 44 msg, 38 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595143]
Leviator2002
27-11-2018 à 21h16
le passage de l'étrier arrière. Voie de 135 pour le MXUS

Olivier, 44 msg, 38 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595144]
Leviator2002
27-11-2018 à 21h18
Le nouveau sabvoton 72150 pas encore bien raccordé

Olivier, 44 msg, 38 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595145]
Leviator2002
27-11-2018 à 21h22
bientot je lui ferais un coffret en fibre a cette batterie 16s8p montée en triangle pour épouser le cadre.

Olivier, 44 msg, 38 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595147]
Papat-Le-Bref
27-11-2018 à 21h22
Acceder au profil du membre
... "Mais puisque je vous jure Mr l'agent que mon vélo est un 250W!!..." ...

Papat, 18756 msg, 53 ans. Fatbike Mxus 3kw (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [595148]
Leviator2002
27-11-2018 à 21h23
reste un peu de place à droite pour la casette.

Olivier, 44 msg, 38 ans. (FR-69).
 Citer Alerter [595149]
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27-11-2018 à 21h23
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Tanguy999
27-11-2018 à 21h34
je dis peut être des conneries mais le moyeux me semble un peu petit pour du 3000 watt non ?

Anonyme, 118 msg, (FR-67).
 Citer Alerter [595151]
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