Tanguy999
27-11-2018 à 21h34
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je dis peut être des conneries mais le moyeux me semble un peu petit pour du 3000 watt non ?
Anonyme, 124 msg, (FR-67). |
Limp
28-11-2018 à 09h54
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Ok, tu mets le contrôleur en dessous, comme sur am première version
Je ne comprends pas comment l'étrier arrière peut passer, il est ultra fin ?
Moi j'ai du limer le mien et décaler le disque de 5mm pour que ca passe ! Et j'ai toujours moins d'1mm de tolérance !
La courbe de puissance théorique : www.ebikes.ca
Anonyme, 995 msg, (FR). Message modifié le 2018-11-28 09:58:24 par Limp. |
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Membre9554
28-11-2018 à 10h45
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50 Wh/Km au plat...
En voilà un "vélo" économe
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-11-28 10:47:23 par Jacques74. |
Leviator2002
29-11-2018 à 09h29
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Limp a écrit :
Ok, tu mets le contrôleur en dessous, comme sur am première version Je ne comprends pas comment l'étrier arrière peut passer, il est ultra fin ? Moi j'ai du limer le mien et décaler le disque de 5mm pour que ca passe ! Et j'ai toujours moins d'1mm de tolérance ! La courbe de puissance théorique :
il y une entretoise 6 trous de 5mm entre le le moteur et le disque. De l'autre coté du disque il y a une rondelle épaisse 6mm, ouverte pour le passage des cables du moteurs. Les alésage des vis du disques ont été fraisé et les vis remplacé par des têtes fraisées pour éviter de blesser le câble.
Le contrôleur sur le dessous, c'est une mauvaise idée?
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
Limp
29-11-2018 à 09h46
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Ok, donc tu as fais les même modif que moi au final ! Sauf que ton cadre large permet de passer la rondelle ouverte, moi pas et c'est ce qui m'a bien fait chier
Tu l'as chopé ou ton entretoise ? Moi j'ai bricolé un truc mais c'est pas propre faut que je le refasse quand je changerai le pneu !
Mauvaise idée, non pas forcément, c'est juste que :
- c'est pas très beau
- ca prend énormément la boue
- c'est compliqué de faire quelque chose de propre niveau cables
Par contre pour le centre de gravité c'est top.
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Leviator2002
29-11-2018 à 10h44
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mon entretoise : www.alltricks.fr
Je te cache pas que j'ai joué sur l'élasticité du cadre pour que tout rentre
OK, pour les points négatifs de l'emplacement du contrôleur. J'en était conscient. De toute façon , j'ai pas vraiment le choix au vu de la géométrie de mon cadre. Je mettrais un déflecteur pour les projection
Par contre ça refroidit mieux...
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
Leviator2002
29-11-2018 à 10h46
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pour l'entroise elle est en alu, faut la modifié un peu à la lime mais c'est propre.
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
Limp
29-11-2018 à 10h53
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Ok merci, tu confirmes qu'il fait dans les 5mm d'épaisseur ?
Moi je ne voulais pas tirer plus sur le cadre, donc j'ai vraiment tout optimisé, jusqu'à la taille des têtes de vis...
Pour le contrôleur ne t'inquiète pas il ne chauffera pas C'est un contrôleur de moto/voiture, le poids de nos petits vélos le fait marrer...
Ta jante me semble moyenne par contre, tu as pris de la qualité ? Quelle taille de rayon ? 12G c'est bien.
Et comme je disais, faudra bosser tes torques arm
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Leviator2002
29-11-2018 à 11h44
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L'entretoise fait 5 je confirme. Il reste encore quelques mm entre l'étrier et le moteur.
Je viens de prendre sur ozo :
-1 Cycle analyt
-2 torque arm découpe laser ep 5mm (a voir pour les reprise de couple sur le cadre...)
-1 capteur de frein 3 fils (le mien était 2 fils et il fonctionnait pas très bien avec le sabvoton)
LA jante était montée d'origine par les chinois. C'est une double parois. Le diam des rayons est 2.6.
Ca a déjà 2000 km sans bronché. Mais j'avais un controleur 30A....
Olivier, 44 msg, 43 ans. (FR-69). |
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Limp
29-11-2018 à 11h49
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Oui avec 150A ca va se tordre un peu, même avec du gros diamètre
Les torques arms universels c'est souvent bof bof, espérons que la précision soit la !
Anonyme, 995 msg, (FR). |
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