£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - ajout capteur température moteur roue arriere ? [23741]
Francoisas
04-12-2018 à 13h55
Bonjour à tous !

j'ai installé un kit 48v/500w roue arriere acheté sur ali .

J'ai appris beaucoup de choses sur nos VAE au fils des discussions de ce forum et sur divers site.

J'aimerais optimiser au maximum mon installation (batterie, controlleur ..) et je retiens que le point névralgique avant toutes modifications est des surveiller la température du moteur .

je pensais mettre un thermomètre de ce style

Malheureusement mon moteur n'est pas équipé de capteur. est-il possible d'ajouter un capteur ? où le placer dans le moteur ?

Anonyme, 28 msg, (FR-33).
Alerter [595949]
Un seul message     - ajout capteur température moteur roue arriere ? - Lu 327 fois. [23741]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 72