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Jubesse
31-03-2019 à 00h51
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Julien, 2779 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [609399]

Message modifié le 2019-03-31 00:51:39 par Jubesse.
Totow37
31-03-2019 à 15h05

Limp a écrit :
J'ai hate que l'auteur nous donne sa résistance interne et fasse un test en 150a, comme ca on saura ce que ca donne Ca c'est parce que j'ai lancé une mode En même temps on ne peut pas dire que ce soit un mauvais contrôleur... Même s'il en existe d'autres plus adapté selon les usages...

tu veux que je te la donne comment ? Comment procéder ?

Matheo, 278 msg, 17 ans. Tours (FR-37).
 Citer Alerter [609426]
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31-03-2019 à 15h05
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Jubesse
31-03-2019 à 16h52
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tu regarde la tension de la batterie
Tu décharge ta batterie par exemple a 40 ampère, et pendant ce temps tu regarde
de combien de volt la tension de la batterie chutte ( tu fait ça juste le temps de voir)

ensuite la résistance interne sera = à la chute de tension disivé part le nombre d'ampère

Tu devrait être entre 60 et 100mOhm(0.06 et 0.1 Ohm)
ça donne sous 150 ampères une chute de tension entre 9 et 15V
Tu as des vtc5 c'est ça ?

Julien, 2779 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [609436]

Message modifié le 2019-03-31 19:04:07 par Jubesse.
Jubesse
01-04-2019 à 13h57
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C'est énorme 9Volt fois 150a = 1350w qui parte en chaleur
Limp tu peut nous donner ta chute de tension sous 150a

Julien, 2779 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [609559]

Message modifié le 2019-04-01 13:58:59 par Jubesse.
Limp
01-04-2019 à 14h15
C'est dans ces ordres de grandeur en effet !
Tu comprends pourquoi certains ont des problèmes de chauffe

Anonyme, 991 msg, (FR).
 Citer Alerter [609563]
Jubesse
01-04-2019 à 14h18
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C'est clair, si je n'avait pas été obliger de faire du sur mesure, pour rentrer la batterie dans le cadre, j'aurait ptet pris du lipo; chauffe divisé par 4
mais bon c'est pas pour tourner à 150a tout le temps juste quelques coup de speed de temps en temps, a voir de ne pas tourner a 100a en vitesse de croisière, avec ce genre de batterie
malgré que ça tient 80°

Julien, 2779 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [609564]

Message modifié le 2019-04-01 14:21:41 par Jubesse.
Jacques74
01-04-2019 à 14h37
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C'est marrant vos discours car je me demande bien alors pourquoi toutes les motos électriques d’aujourd’hui n'utilisent plus de "Lipo" ....
Par ailleurs il faut aussi regarder sur la moyenne, et pas que sur les pics !
(pics qui sont aussi gérables par électro-informatique en fonction de la décharge)

Et bien sûr sans parler de problème de sécurité et durée de vie.

Anonyme, 17515 msg, (FR).
 Citer Alerter [609567]

Message modifié le 2019-04-01 14:57:00 par Jacques74.
Jubesse
01-04-2019 à 15h06
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Si tu regarde bien les gros véhicule électrique en li-ion c'est des batterie sur roue,
Une grosse batterie et on construit autour.
Mais oui en pic c'est pas trés grave de taper dedans, le problème c'est que tu doit vite y prendre gout
Gérè par électronique ou pas ça chauffe, juste une sonde, prés de la batterie, tu gère à vu de thermomètre

Julien, 2779 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [609572]

Message modifié le 2019-04-01 15:12:07 par Jubesse.
Jacques74
01-04-2019 à 15h14
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Jubesse a écrit :
Si tu regarde bien les gros véhicule électrique en li-ion c'est des batterie sur roue


C'est en tout cas pas le "Lipo" qui fera que ce sera moins encombrant ...
Et quand je regarde les moto électriques récentes, ce ne sont pas que des packs sur roues.
Le problème ici c'est plutôt de vouloir absolument transformer un simple vélo en moto !

Anonyme, 17515 msg, (FR).
 Citer Alerter [609573]
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Jubesse
01-04-2019 à 15h18
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tu trouve ? putain on voit que la batterie


Julien, 2779 msg, 41 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [609575]

Message modifié le 2019-04-01 15:18:43 par Jubesse.
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