SP-2:.### Z01### MXUS 3000W et Batterie 72V Forum Cyclurba.fr. Vae et kits interdits sur voie publique

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Tahitibob
06-05-2019 à 22h08
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non non thibaud c'est bien 120A 300 A phase current donc courant de phase

avant de prendre le sabvoton j'avais fouiné pour savoir quoi prendre, j'avais eu tellement de retour negatif sur le kelly que j'avais pris le sabvoton et en plus y avait la prog par bluetooth qui etait un leger plus

le kelly a une meilleur acceleration que le sabvoton mais moins de vitesse de pointe





Anonyme, 1031 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
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Bmall
06-05-2019 à 22h13
les kelly ont aussi la prog par bluetooth. 'Fin bref

Anonyme, 19 msg, 99 ans. (FR-78). gloob.eu
 Citer Alerter [614292]
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06-05-2019 à 22h13
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Tahitibob
06-05-2019 à 22h23
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question prog kelly c'est (c'etait) une usine a gaz. y a qu a voir tape kelly dans la barre de recherche et regarde tout les sujet a propos de la prog et fais la meme pour sabvoton

sur endless c'est la meme le kelly a mauvaise reputation comme les derniers sabvoton
l


le top du moment en controlleur c'est le nuclear qui a tres bonne presse

Anonyme, 1031 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
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Message modifié le 2019-05-06 22:27:13 par Tahitibob.
Bmall
06-05-2019 à 22h37
perso tant qu'il y a pas plus de personnes qui utilisent des nucular que les membres de e-s, je me mefie un peu de ce qu'il se dit dessus. Par contre les cables en XT150 "sorti d'usine" c'est bien

Anonyme, 19 msg, 99 ans. (FR-78). gloob.eu
 Citer Alerter [614300]
Tahitibob
06-05-2019 à 22h52
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y a un francais avec une config d'enfer double moteur avec le monstrueux qs273 a l'arriere et 2 contrôleurs nucular il en est trés content mais c'est vrai pas assez de recul.



Anonyme, 1031 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
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Rktv
14-05-2019 à 12h27
C'est Gérard ?

Anonyme, 239 msg, 30 ans. (OTH).
 Citer Alerter [615342]
Totow37
14-05-2019 à 18h37
Papat: dacc jai pas cette option de couple ou courant mais le soucis est résolu j'ai reglez plus précisément laccelerateur et maintenant c'est beaucoup mieux.

Limb: Enfaite je ne sais pas si tu a sa sur le tiens mais moi sur mon écran jai 6 assistance de 0 à 5 et si par exemple je me mest à 5 et que j'accélère a fond c'est incontrôlable il part en roue direct et pareil si je part de 0kmh et que je suis en assistance 2 à fond il part quand même en roue mais doit tu reglez tout le temps les assistance en fonction de ta vitesse car moi je doit toujours jauger en fonction de ma vitesse exemple à 40kmh je doit être en assistance 4 et surtout pas 5 sinon je part en roue si j'accélère a fond alors que la 4 si j'accélère a fond lacceleration est très très élevé mais tout juste pour éviter de lever la roue.

Tahitibob: quelle message desfois jai des message qui apparaît pas ou je ne fait pas attention tu me parle du quel?



Matheo, 238 msg, 16 ans. Joue Les Tours (FR-37).
 Citer Alerter [615375]
Totow37
14-05-2019 à 18h47

Tahitibob a écrit :
ta mis combien dans throttle middle volt? accelerate time? et throttle middle phase current? pour ton capteur de temperature faudrais voir quel est la ref de ton capteur dans le moteur et commander un petit afficheur compatible sa te ferais un petit ecran pour la temperature

effectivement j'ai plusieurs message qui ne c'était pas afficher ou que jai pas fait attention car aucun souvenir de celui-ci et jubesse au dessus donc pour répondre à ce que vous m'avez dit au sujet des 3 vitesse je ne sais pas comment câbler en direct sur le sab sachant que jai déjà une prise spécial pour y mettre un accélérateur tu me parle de sa? Je ferais une vidéo d'ici 2 semaine pour le velo et je vous la partagerais

Tahitibob en throttle Middle volt jai 3v (avant j'avais 2.6)

Accelerate time et decelerate time vue que mon moteur tourne en "1" et non "0" donc il tourne à lenvers et bein j'ai 800ms en accelerate et 100ms en decelerate (le maximum quoi? Car à 100ms en accelerate cetait incontrôlable

Throttle mis phase courant jai mi le moins possible donc 0.1A car a 0.2 c'était incontrôlable aussi trop de puissance direct alors pour toi c'est bien ?


Matheo, 238 msg, 16 ans. Joue Les Tours (FR-37).
 Citer Alerter [615377]
Totow37
14-05-2019 à 18h58
Résultat pour le vélo j'ai quelque question le velo tourne nickel il ne chauffe pas dimanche jai pu faire plusieurs pointe en faisant la course avec mon père en
voitureen tournant a 70kmh environ a l'arrivée après un bon 5 min a fond les ballons j'avais la batterie qui était tiède sur un des cotés mais au niveau des sondes 27C pour 1 mais le reste tourner vers les 25.. bref le moteur plutôt tiede et le controleur était froid en mode il s'en fout littéralement.

Aujourd'hui en rentrant du lycée j'ai malheureusement découvert mon velo a plat le pneu enfin la chambre a air arrière ayant crevé je ne sais comment, hier soir le velo était nickel et ce midi pneu a plat de chez a plat j'ai essayer de regonfler la chambre a air et un énorme trou a apparu comme une griffure de chat par exemple ou une morsure j'ai passez donc toute laprem a remettre une nouvelle chambre à air que des soucis pour la monter et il ma fallu 3h bref d'où ma question le fait d'avoir roulé vite aurait pu faire chauffer le pneu et donc la chambre a air et crever 2 jours après ?

Est-il dangereux de rouler avec des pneus "cross" a 70 ? Et vous me conseiller quoi car je voudrais changer mes pneus de mon vélo en pneus cross (gros crampon) car il commance a être craquelé et usé. je suis en 26" et 1.90 de large je peut allez jusqu'à 2 ou 2.10 de mémoire sinon sa touchera le cadre et j'ai vue schwalbe comme marque et apparemment il y a des pneus homologués velo électrique enfin jme suis un perdu dans les montagnes de pneus et possible avec la jantes de passez en tubelles et esque c'est mieu car sa me tante pas trop... merci!

Matheo, 238 msg, 16 ans. Joue Les Tours (FR-37).
 Citer Alerter [615378]
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14-05-2019 à 18h58
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Zzrider
15-05-2019 à 08h21
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Salut,
Si tu veux pas galérer avec les crevaisons, passe en tubeless + liquide anticrevaison, il existe des kits pas cher sur alltricks ou probikeshop pour convertir ta jante standard (avec un scotch étanche). Au pire, mets du liquide anti crevaison directement dans la chambre à air, d4 en vend du spécial chambre à air. Moins bien que du tubeless mais c'est ce que j'ai fait sur mon fat et ça tient bien...
Pour le profil du pneu, si tu fais que de la route, prends un profil slick ça s'usera moins vite. Et gonfle bien (genre 3 bar) histoire d'éviter les pincements, vu le couple à l'accélération que tu développes ce sera pas du luxe (au détriment du confort...).
Pour la tenue de route, mets une section la plus large possible pour ton cadre.

Anonyme, 114 msg, (FR).
 Citer Alerter [615447]
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