SP-2:.### Z01### Problème sélecteur de mode ktm Forum Cyclurba.fr. Vélos électriques KTM

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Problème sélecteur de mode ktm [23936]
Lios974
23-01-2019 à 07h54
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu ce soucis et à trouver une solution je vous explique, j’ai déposer mon vélo KTM macina lycan de fin 2017 dans un Shop près de chez moi pour une révision ,mon vélo a un peu plus de 2000km et je voulais faire le point mon vélo a toujours été très très bien entretenus et je n’est jamais eu aucun problème auparavant,donc je le dépose il me dis qu’ils fera les dernières MAJ bosch et deux trois petite bricole et vérifications diverses quelques jours plus tard il m’appelle et me demande si j’avais déjà rencontré un problème avec mon sélecteur de mode d’assistance car après la MAJ elle ne fonctionne plus,du moin le plus et le moin la touche I elle fonctionne donc il me dit qu’elle doit être endommagée ce qui m’étonnerait vue que ça fonctionner la veille lors de la dernière sortie et aussi en arrivant au magasin passons, j’ai déjà les chochottesil me dit qu’il changeras le sélecteur par un autre et voilà , bilan sélecteur neuf ainsi que console neuf car ne fonctionner toujours pas et cette fois ci bloqué sur mode turbo !!!!!! Il et en relation avec bosch car ils n’ont jamais eu ce cas de figure et moi je désespère vue que ça n’avance pas très vite et bien sûr plus sous garantie si vous avez une solution je vous écoute car là je désespère............ je vous remercie d’avance pour votre aide.

Ludovic, 4 msg, 33 ans. Tampon (DT-97). KTM Macina Lycan
 Citer Alerter [600872]
Lios974
23-01-2019 à 16h11
Personne

Citer Alerter [600920]
publicité
23-01-2019 à 16h11
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Havoc
23-01-2019 à 16h57
Acceder au profil du membre
Il n'y a déjà pas beaucoup de monde sur le forum qui roule avec ce matériel mais si en plus Magura/Bosch disent qu'ils n'ont jamais rencontré ce cas de figure, je doute que tu trouves quelqu'un ici qui puisse te transmettre un conseil utile.

Enfin, on ne sait jamais...

Bruno, Modérateur,48760 msg, 53 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [600923]
Lios974
24-01-2019 à 05h46
Ok merci Havoc je désespère surtout que mon Shop n’a toujours aucune réponse de Bosch........

Citer Alerter [600957]
publicité
24-01-2019 à 05h46
Lien commercial -303-

Lios974
24-01-2019 à 06h46
Alléluia !!!!!!! C’est bon bosch a envoyé la manip au Shop tout et rentrer dans l’ordre c’était bien un problème de MAJ je m’en vais le récupérer et enfin re déposer ma voiture

Alerter [600959]
5 messages.    - Problème sélecteur de mode ktm - Lu 426 fois. [23936]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 30 à 19h26 Havoc Hinault: « Barguil fait n'importe quoi, il va courir avec le maillot tricolore sur les épaules ! ».
Le 04 à 22h18 Smalltwin ce message comporte une illustrationAlimenter un moteur brossé a 48v au lieu de 36.
Bonjour a tous
Ma question est simple.
Est il possible d'alimenter un moteur...
Le 05 à 21h07 Havoc Oui, il tournera plus vite et il faudra en tenir compte.
Le 15 à 17h36 Leyo Bonjour je voudrais savoir quelle type de contrôleur je dois l'acheter pour ma trottinette électrique.
je vous rajoute la photo de...
Le 17 à 17h38 Jp-doudou bonjour a tous si je monte un badassbox 4 sur un moteur bosch irai-je plus vite en mode TOUR ? merci d'avance bonne journee .

Lien commercial -48-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr