£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
142 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - SIGNALETIQUE, DESSINS AUX PLAISIRS DES CYCLISTES ! [4056]
Thierry113
30-07-2009 à 20h10
Acceder au profil du membre
Ah pas mal...

Thierry, 2959 msg, 54 ans. Auxerre (FR-89). Kit SPh Velectris 48V sur VTC 28p ,Bi SPh 28p, Yuba 9C 48V..
 Citer Alerter [65889]
lum
30-07-2009 à 20h20
C'est bien, mais associer les symboles et les autres usagers tels que piétons et handicapés est encore meilleur, car le stationnement illicite gène beaucoup de différents publics, la problématique étant commune : RAF des autres non automobilistes!

Lum, 1797 msg, 66 ans. Paris (FR-75). www.flickr.com/photos/vincentmdenis/
 Citer Alerter [65890]
publicité
30-07-2009 à 20h20

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Cyrille
25-06-2010 à 07h34
Ça fait un peu exigeant, en général il faut être plus malin que ça : si l'automobiliste nous gène, alors il faut prendre soin de bien le lui rendre.
Personnellement, quand un automobiliste est mal garé, je lui rabats son rétro droit. Une fois qu'il est installé dans sa voiture, il est généralement obligé de se relever pour remettre son rétroviseur en place...

Cyrille, 109 msg, 32 ans. Chambery (FR-73). Tout est gratuit dans la vie. Faut juste savoir courrir vite
 Citer Alerter [96570]
Kafouniet
25-06-2010 à 10h31
C'est s'exposer à une retorsion et avec ses 2 Tonnes de feraille on ne fait pas le poids

Daniel, 13549 msg, 60 ans. Mons En Pevele (FR-59). cyclurba.fr/forum/335134/e-velos-kafouniet.
 Citer Alerter [96578]
Cyrille
25-06-2010 à 10h39
en général, quand le véhicule est garé, le contrevenant n'est pas présent...
Et personnellement, je ne suis pas prêt à imprimer des milliers de pages de tracts pour qu'ils finissent dans la première poubelle.. J'ai d'autres investissements à faire que de budgétiser pour des cartouches d'encres déjà hors de prix, au grand bonheur des malhonnêtes constructeurs d'imprimantes.

Cyrille, 109 msg, 32 ans. Chambery (FR-73). Tout est gratuit dans la vie. Faut juste savoir courrir vite
 Citer Alerter [96580]
Pueblo
19-09-2010 à 19h09
c'est moins élégant
mais ça défoule

juste un autocollant avec

garé comme une merde

Anonyme, 3 msg, Joigny (FR-89).
 Citer Alerter [105058]

Message modifié le 2010-11-24 14:38:47 par Cyclurba.
Jeanmi
19-09-2010 à 21h05
Un de mes amis possédait un parking privatif au bas de son immeuble.
Chaque soir en rentrant du boulot, il trouvait sa place occupée malgré l'indication "parking privé" et le numéro d'immatriculation de sa voiture.

Il ressortait donc se garer dans la rue et apposait un mot sur le pare-brise du genre :
"Ceci est ma place, pourriez-vous vous garer ailleurs ? Merci..."

Malgré ces petits papiers de moins en moins polis et de plus en plus menaçants, rien n'y faisait :
le même ostrogoth se garait toujours à sa place.

Un jour qu'il pleuvait, pris de colère de s'être fait mouiller en allant se garer à perpète, il est redescendu avec une spatule et un pot de graisse graphitée, dont il a copieusement enduit les balais d'essuie-glace du gêneur.

À partir de ce jour-là, sa place était toujours disponible à son retour du travail.

Jean Mi, 897 msg, 57 ans. Bourg En Bresse (FR-01). Bighit 2 Tonaro
 Citer Alerter [105079]
Cyrille
13-01-2011 à 10h27
Bien joué è-é

La dernière fois un goujat s'était garé sur l'emplacement d'accès aux caddies d'un supermarché. De dieu que ca m'a énervé ! J'y ai rabattu les rétro et les essuie-glaces, et j'y ai remis la poubelle - qu'il avait dû déplacer pour se garer - derrière la sienne.

Mais faudra que je pense à mettre de la graisse graphitée dans la sacoche de mon vélo. Je suis pas anti-voiture, mais faut pas abuser !

Citer Alerter [115849]
Ftex
13-01-2011 à 10h55
Graisser les essuie glace, c'est pas mettre en danger le malotru ? Lui et les gens qu'il va croiser ?
Si c'est le cas, c'est
1/ débile
2/ dangereux
3/ même risqué pour le propriétaire légitime de la place qui peut être attaqué en cas d'accident....

Bref...

Du dentifrice sous la poignée de porte n'est pas beaucoup plus malin, mais au moins on fait courir moins de risques...
Plus amusant mais il faut avoir du temps devant sois, mettre le véhicule sur cale, puis appeler la police pour signaler et demander l'enlèvement du véhicule.

François, 275 msg, 42 ans. Jouy Sous Thelle (FR-60). Matra I-step city, vélotaffeur 30 km/j
 Citer Alerter [115853]
publicité
13-01-2011 à 10h55

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Cyrille
13-01-2011 à 11h03
Suffit de saloper un peu le pare-brise pour qu'il actionne les balais avant de partir...
Après s'il part malgré les merdouilles c'est son problème..

Mais c'est vrai que graisser la poignée c'est pas bête non plus ^^'

Citer Alerter [115855]
142 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - SIGNALETIQUE, DESSINS AUX PLAISIRS DES CYCLISTES ! - Lu 146138 fois. [4056]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5