£££04-jccache.php ££££ -------
Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 13
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
79 messages.      3 4 5 6 7 8 - Ionéo City à démarrage instantané [21186]
Marc28
27-01-2019 à 10h42
1ers essais :l'accélérateur, c'est vraiment super, les démarrages en côte, les démarrages après un "stop", continuer sans assistance une fois qu'on est lancé (pour faire un peu d'exercice !) ça se fait avec une facilité inégalée
tout à fait d'accord avec veloelec44 "On est vraiment le pilote du moteur et non prisonnier des automatismes "
Je viens de découvrir que l'accélérateur est déjà utilisé par STARWAY, qui l'appelle "booster d'accélération", (voir vélo touring SW5000), mais on n'est plus dans les mêmes prix (environ 1 700 €)

Citer Alerter [601362]
Louise
04-02-2019 à 09h26
Je n'ai pas encore "sauté le pas", de toutes façons le temps ne se prête guère à faire du vélo, même électrique !
Cela dit à vous lire tous, ça semble vraiment facile, mais je ne suis pas très bricoleuse, donc je réfléchis ????

Anonyme, 7 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [602512]
publicité
04-02-2019 à 09h26

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13

Marc28
10-02-2019 à 18h09
il est vrai que la météo n'est pas top, mais c'est l'occasion de se préparer pour les beaux jours. Donc à ta place, c'est maintenant que j'installerais l'accélérateur !

Citer Alerter [603288]

Message modifié le 2019-02-10 18:10:19 par Marc28.
Louise
21-02-2019 à 11h30
Bingo! Je me suis effectivement enfin décidée à commander l'accélérateur !

Anonyme, 7 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [604446]
Fredericv
22-02-2019 à 09h22
Bonjour, je poste aujourd’hui car j'ai acquis et donc pu tester le vélo IONEO depuis 1 mois. j'en avais entendu parlé sur ce site internet, et il m'avait semblé être un bon compromis, pour mon utilisation plutôt ville.
Tout d'abord au premier coup d'oeil le vélo à l'air robuste, les phares sont puissants et de bonne facture, et il y a un feu de freinage (quelle bonne idée). Les câblages sont bien ordonnées dans des gaines et le passage des fils se fait dans le cadre, ce qui est plutôt esthétique.
J'ai le modèle avec accélérateur. Cela permet de démarrer facilement le pédalage en appuyant sur la gâchette, juste avant de pédaler. Cela permet également de mettre l'assistance à 0, et d'utiliser la gâchette d'accélération le temps d'une aide brève, et d’augmenter le pas avec le bouton + uniquement si cela est nécessaire.
J'habite au pied d'Angoulême, ville située sur un plateau, les rues montent donc beaucoup avec de très forts dénivelés sur des laps courts. C'est sur ce point qu'était l'inconnu, et bien je dois dire que le vélo monte très bien ces cotes. Il faut bien sur aider un peu à pédaler, mais toutes les cotes se grimpent sans transpirer.
Je m'en sert de manière journalière pour pour emmener ma fille à l'école. J'ai pour cela installé mon suiveur roland add+bike dessus qui s'est parfaitement adapté. Ce suiveur est pratique car est fixé au porte-bagage spécial (qui est livré avec le suiveur), et il permet de se séparer du vélo sans outils en 5 secondes avec une targette à tirer.
Pour conclure, ce IONEO remplit parfaitement son travail, pour un tarif très abordable, et j'en suis très content ! Ma femme s'est même décidée à en prendre un aussi pour aller au travail avec.
De plus les membres de la société IONEO sont joignables facilement et forts sympathiques, cette boite mérite à être connue. Ci-jointe une photos de mon vélo avec son suiveur installé.

Frederic, 1 msg, 36 ans. (FR-16).
 Citer Alerter [604530]
Louise
22-02-2019 à 16h43
Merci pour ce témoignage rassurant sur le choix de Ioneo et de l'accélérateur !

Anonyme, 7 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [604590]
Richard06
16-09-2019 à 10h14
Bonjour,
Impossible de joindre ioneo , le numéro de telephone indiqué sur leur site est 'non attribué'.
J'habite NICE et pas de cyclofix pour le montage.
Des idées ??
Merci

Anonyme, 3 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [633941]
leon
20-09-2019 à 14h36
Acceder au profil du membre
Bonjour,

La société aurait-elle mis la clé sous la porte ?
C'est bizarre, car ton message laisse entendre que tu viens de recevoir un vélo et donc que tu as eu des rapports récents avec Ionéobike.

Le montage d'un vélo est très simple ! Je cite Marc28 :
"Bien sûr, le montage est très simple, roue avant, garde-boue avant, guidon et pédales."

D'ailleurs tu peux lui envoyer un message privé pour lui demander des nouvelles de la Société avec laquelle il a été en rapport. Clique sur Marc28 et on voit alors "message privé".

A+

Léon, 27 msg, 71 ans. Avranches (FR-50). VTC Original 700e B'Twin
 Citer Alerter [634636]
publicité
20-09-2019 à 14h36

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/pub/banniere.php on line 13
Richard06
22-09-2019 à 01h01
Bonsoir,
Ci joint copie du message reçu directement de IONEO le 16 septembre
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Merci de votre intérêt pour Ionéo.
Malheureusement nous avons arrêté l'activité IONEO du fait d'une taxe anti dumping de 80% sur la valeur achat (taxe européenne sur les vélo à assistance électrique).
Bonne semaine à vous.
Cordialement.

LOIS TOURET
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bien triste tout çà !

Anonyme, 3 msg, (FR-06).
Alerter [634853]
79 messages.      3 4 5 6 7 8 - Ionéo City à démarrage instantané - Lu 16519 fois. [21186]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier https://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...

test 5