Ripolin
19-03-2019 à 23h04
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Le contrôleur gère-t-il aussi les éléments électrique annexes ? (Phares, clignotants, autres)
Non
Que pensez vous des contrôleurs de ozo Je doute qu'il fabrique, c'est en marque blanche. Autant acheter directement de là où ça vient !
Il y a des Kelly plutôt compact.
Ripolin, 3322 msg, 49 ans. (FR). |
Boardtracker
19-03-2019 à 23h16
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Je cherche ça et compare ;-)
Merci
Anonyme, 97 msg, (FR-56). |
publicité 19-03-2019 à 23h16
|  Lien commercial -356-
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Boardtracker
23-03-2019 à 21h49
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Bon, le moteur est arrivé. Nickel.
Ferronnier soudeur intéressé par le projet pour travailler le samedi dessus et réaliser le support de batterie et petite modifications pour la selle : trouvé (et juste à côté de chez moi !)
Entreprise de peinture époxy pour cadre de vélo et fourches : contacter pour devis.
Entreprise spécialisée dans les materiaux composites pour le carter en fibre de verre : localiser.
Électricien capable de monter la batterie ainsi que tout le faisceau électrique pour gérer les clignotants les phares etc... : j'ai une piste sérieuse après avoir rencontré un vendeur de vélo électrique.
Prochaine étape : achat du bms et du contrôleur. De ce fait, j'aimerais juste faire un point sur la batterie 20S18P :
Cellules en 2500mha - 20A - 3,6V
Donc :
3,6V*20=72V
20A*18=360A
Capacité : 2500mha*18=45Ah ?
Puissance de crête = 72*360= 25,920kW ?
Puissance "normale" = 72*45= 3240W ?
Les calculs sont-ils juste ?
Avec un moteur de 3000W en 72 volt et une batterie de 45Ah et 360A, l'autonomie est donc de 360/45=8h
D'après le calculateur de cyclurba, il faut 2700 W pour atteindre 50 km heure. Cela veut bien dire que 8 x 50 = 400 km d'autonomie ?
Autre question :
Quelles sont les caractéristiques du contrôleur que je dois acheter ?
Merci à vous
Anonyme, 97 msg, (FR-56). |
Boardtracker
23-03-2019 à 22h17
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Le carton de cellules posé sur le cadre "à l'arrache"
Avec la position que je souhaite, selle reculée au dessus de la roue, bout de selle au niveau du tube de selle, les batteries protégeront mes tibias du vent !
Anonyme, 97 msg, (FR-56). |
Boardtracker
23-03-2019 à 22h19
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De profil
Anonyme, 97 msg, (FR-56). |
Benetval70
23-03-2019 à 22h47
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j’ai comme un doute, 400 km d’autonomie me parais enorme surtout avec un moteur de 3000 watt.
Benoit, 2083 msg, 37 ans. Pesmes (FR-70). Message modifié le 2019-03-23 22:50:45 par Benetval70. |
Boardtracker
23-03-2019 à 22h50
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??? 8h*50km/h = 400km
Pourrais tu expliquer ce qui est faux ?
Merci
Anonyme, 97 msg, (FR-56). |
Benetval70
23-03-2019 à 22h51
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tu n’as pas prix en compte la puissance de ton moteur
avec des lipo de 10 Ah en 48 v je fais moins de 20 km sans pedaler a 40 km h
Benoit, 2083 msg, 37 ans. Pesmes (FR-70). Message modifié le 2019-03-23 22:53:13 par Benetval70. |
Boardtracker
23-03-2019 à 22h52
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Moteur 3000w
Donc, quels seraient les bons calculs ?
Anonyme, 97 msg, (FR-56). Message modifié le 2019-03-23 22:54:50 par Boardtracker. |
publicité 23-03-2019 à 22h52
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Tahitibob
23-03-2019 à 23h08
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la ou tu as faux c'est la derniere operation tu obtiens bien 3240 mais 3240 w/h cela veux dire qu'en 1 heure a 50Km/h tu aura consommé 2700w et il te restera 540 w
et pourquoi n'adapte tu pas ta abtterie a la forme de ton cadre au lieu d'avoir un gros carré c'est pas esthetique et le jour ou tu as une chute c'est tes batteries qui morfleront en premier
Anonyme, 1033 msg, 32 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer Message modifié le 2019-03-23 23:12:08 par Tahitibob. |
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